31
Re: [Reportage photos] Montage feu arrière cligno integrés le Ven 19 Déc - 9:19
diabang a écrit:Salut, j'ai également un YZF R6. J'ai commandé dernièrement sur ebay un feu à leds semblable à celui que tu as installé.
Il est munis d'une fiche de couleur blanche, d'un fil jaune et un bleu.
La fiche blanche d'origine de la moto se connecte simplement à la fiche du feu.
Pour la suite, il est indiqué ans le manuel de montage, de relier les fils bleu et jaune du feu aux fils bleu et jaune de la moto -> problèmes, les fils des clignoteurs de la moto sont brun et bleu-rouge.
Avant de couper n'importe quoi, j'ai pris le fil jaune du feu et je l'ai introduit dans la fiche gris clair. Résultat un côté clignote.
J'ai fait pareil avec le fil bleu dans la fiche noir et là, j'ai fait sauter un fusible. Enfin je pense (les cligno avant ne fonctionnent plus, ni le feu sauf quand j'actionne le frein).
Quelqu'un pourraît-il m'aider?
Merci
Pourrais tu nous faire une petite presentation dans le topic prevu a cet effet, en te remerciant par avance


Accueil








