Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16 Re: salut! le Ven 10 Avr 2009, 12:05

bibiyam

Newbie
Salut et bienvenue.
Je suis de bordeaux aussi et je roule à mérignac avec un R6 piste que je vend pas pour l'instant.
On risque de se croiser un de ces 4 quand t'auras trouvé le tien.
Tu cherches quoi exactement (modèle, budget...)
@+  Very Happy

17 Re: salut! le Lun 13 Avr 2009, 21:20

loloR6

Partenaire
Partenaire
salut bibiyam, je roule avec le BMC toi aussi?? (sur le forum je suis aussi)
pour l'instant je dois vendre mon zxr j'espere le vendre assez vite pour m'orienter vers le R6 j'ai pas d'année precise ca serait plus le budget en fait qui sera plus precis = 3500euros max , si jamais t'as des bons plans !!

a bientot

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vitesse-performance.com

18 Re: salut! le Jeu 16 Avr 2009, 08:22

dideule

Motard Confirmé
:bienvenue:

19 Re: salut! le Sam 18 Avr 2009, 22:37

bibiyam

Newbie
loloR6 a écrit:salut bibiyam, je roule avec le BMC toi aussi?? (sur le forum je suis aussi)
pour l'instant je dois vendre mon zxr j'espere le vendre assez vite pour m'orienter vers le R6 j'ai pas d'année precise ca serait plus le budget en fait qui sera plus precis = 3500euros max , si jamais t'as des bons plans !!

a bientot

salut, pour l'instant je roule pas car j'ai pris une gamelle avec la mienne et je dois la remonter mais ça ne saurait tarder.
sur le forum du BMC j'y suis aussi de temps en temps. envoie ton mail en MP si tu veux, comme ça si je trouve un bon plan côté R6 je t'enverrai un message. pour commencer tu peux te renseigner sur ce site, il y a surement de bons plans dans ton budget.
à plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2