1
GP Mans 2009 le Lun 18 Mai 2009 - 21:49
Salut a tous,
Donc voila, je suis partie ce Week-end au Mans pour le GP ou j'ai eu le plaisir de voir LORENZO gagner et PEDROSA chopper la 3 ème place. Un grand moment de bonheur pour moi qui supporte ces deux pilotes.
Voici donc les photos, désole je ne sais pas les mettre autrement qu'en miniature...
Voici la photo de la Yamaha de mon poto Jorge Lorenzo

Me voici dans la Voie des stands, un Grand bonheur malgré un monde incroyable j'ai reussi à prendre quelques photos des motos présente.

Mes couleurs prefere Honda Racing ZZZZzzzeuuuhhhh BEST OF THE BEST

Dani Pedrosa qui finira 3ème au GP du Mans. "c'est bon ça"

Ducati Corse

Suzuki

Voila quelques photos en action..................................................................

Là, c'est le premier virage après le départ.

Le GRAND gagnant du GP Mans..........JORGE LORENZO Numero 99, El Matador

Le GRAND perdant du GP, l'inattendu, l'incroyable VALENTINO ROSSI le Gynéco ahahaha

Et le meilleur pour la Fin, c'est moi et ma p'tite poulette qui a garder le sourire pendant tout le GP malgré le mauvais temps et le peu d'heure de dodo chaque nuit.

Moi qui sens l'appel que ma p'tite femme va pas tarder à me faire.

Voici l'appel en question

Donc voila, je suis partie ce Week-end au Mans pour le GP ou j'ai eu le plaisir de voir LORENZO gagner et PEDROSA chopper la 3 ème place. Un grand moment de bonheur pour moi qui supporte ces deux pilotes.
Voici donc les photos, désole je ne sais pas les mettre autrement qu'en miniature...
Voici la photo de la Yamaha de mon poto Jorge Lorenzo

Me voici dans la Voie des stands, un Grand bonheur malgré un monde incroyable j'ai reussi à prendre quelques photos des motos présente.

Mes couleurs prefere Honda Racing ZZZZzzzeuuuhhhh BEST OF THE BEST

Dani Pedrosa qui finira 3ème au GP du Mans. "c'est bon ça"

Ducati Corse

Suzuki

Voila quelques photos en action..................................................................

Là, c'est le premier virage après le départ.

Le GRAND gagnant du GP Mans..........JORGE LORENZO Numero 99, El Matador

Le GRAND perdant du GP, l'inattendu, l'incroyable VALENTINO ROSSI le Gynéco ahahaha

Et le meilleur pour la Fin, c'est moi et ma p'tite poulette qui a garder le sourire pendant tout le GP malgré le mauvais temps et le peu d'heure de dodo chaque nuit.

Moi qui sens l'appel que ma p'tite femme va pas tarder à me faire.

Voici l'appel en question

j imagine sa deception