Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 % de reduction en concession pour r6 2009 le Sam 23 Mai 2009 - 15:55

vr6loulou

Newbie
bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit car d ici un mois ou 2 je roulerai en r6 cheers cheers
j aurais voulu savoir a combien avez vous toucher votre r6 2009? :reflechis:
le prix et ainsi que la reduction du cons, la reduc sur les pieces, car j' envisage sorti du cons un echappement, un feu avec cligno integré, support plaque et top block et bien sur full cheers cheers
donnez moi toute vos info
et si quelqu un connait un concessionnaire sympa en alsace, que ce soit bas rhin ou haut rhin
merci a tous et gazzzzzzzzzzzz :v:

coté tarif je peux pas t 'aider j ai un 2002, par contre pour les cons tu a free bike sur mulhouse qui sont tres connu mais au niveau commerciale je sais pas ce que sa vaut, mais je epnse que tu devrait trouver ton bonheur dans le haut rhin, sion sur strasbourg y a moto sohn equivalent à free bike, et si tu pousse encore un peu au nord y a Aux deux roue et cds moto le premier est à Diemringen et l' autre à Sarreguemines mais c'est la meme boite, et eux sont vraiment sympas.

voilou j'espere avoir pu t aider

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Y a pas vraiment de règle en la matière. Tout dépend de tes antécédants avec le concess (fidélité), d'où il en est dans ses ventes et son chiffre d'affaire, de son humeur, de la tienne... Bref de plein de chose. Bon courage.

YZFR6D

Fan Club R6
Vu le peu de différence entre une 2009 et une 2008, tu devrais t'orienter vers un modèle 2008, si tu veux faire des affaires.

une R6 K8 pour 9 890 EUR

http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article2435&utm_source=ymf&utm_medium=banner&utm_content=220*218&utm_campaign=Bplans

Quite à prendre une R6 et rentrer dans le club, autant passer tout de suite du bon coté de la barrière avec une RED6 langue

schumacher

All Black member
All Black member
J'ai eu le mien R6 2008 neuf avec carte grise pour 9 500 Euros Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.carfever.fr

pierre63

All Black member
All Black member
YZFR6D a écrit:Vu le peu de différence entre une 2009 et une 2008, tu devrais t'orienter vers un modèle 2008, si tu veux faire des affaires.

une R6 K8 pour 9 890 EUR

http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article2435&utm_source=ymf&utm_medium=banner&utm_content=220*218&utm_campaign=Bplans

Quite à prendre une R6 et rentrer dans le club, autant passer tout de suite du bon coté de la barrière avec une RED6 langue

une RED pour le rodage ca va mais bon quand tu la fini aprés vaut mieux une BLACK lol!

pour info moi je l'ai eut a 9800 et en plus avec reprise au moi de novemvre 2008.

vr6loulou

Newbie

merci a tous pour  vos reponse, c' est vrai que la red est jolie mais ce qui me derange cé le bas du carenage noir, j' aimerai savoir si il ont en rouge (bas du carenage)

ya pas grande difference entre modele 2008 et 2009 a par le prix cheers

mais cé vrai qu a 9800 le modele 2008 sans negocier bien sur ca vaut grave le coup Laughing Laughing

ttc

All Black member
All Black member

la seule difference entre le k8 et le k9 est le coloris

pour le reste tt est absolument identique

vr6loulou

Newbie
si elle sont identique y' a qu'a la revente que c' est interessan de prendre le modele 2009, mais vu que je vais la garder pas mal de temp Very Happy , vos mieu prendre la moin chere, et oui j' ai un budjet, et madame surveille ce budjet, d' ici 3 semaine je commence le tour des concession yam pour voir les reduction qu il von me faire.
la negociation va etre serré Smile

10 Re: % de reduction en concession pour r6 2009 le Ven 29 Mai 2009 - 14:17

tazou83

M.I.B
M.I.B
j enconnait une 2000euro de moins que le prix yamaha neuve modele 2009 ou echange contre 600 cbr 2009 . elle est dans un team moto gp qui voulait faire une moto2 avec moteur yam mais comme c est honda qui fournie les moteurs il vende ou echange pour commence travail pour le chassis

11 Re: % de reduction en concession pour r6 2009 le Ven 29 Mai 2009 - 15:41

vr6loulou

Newbie
desolé mais je cherhce une moto neuve qui sort de concession, le plaisir de faire premier tour avec, lui faire son rodage, desolé

12 Re: % de reduction en concession pour r6 2009 le Ven 29 Mai 2009 - 19:45

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
tazou83 a écrit:j enconnait une 2000euro de moins que le prix yamaha neuve modele 2009 ou echange contre 600 cbr 2009 . elle est dans un team moto gp qui voulait faire une moto2 avec moteur yam mais comme c est honda qui fournie les moteurs il vende ou echange pour commence travail pour le chassis

Je vois pas de qui tu parles lol!
En tout cas, beau projet :top:

13 Re: % de reduction en concession pour r6 2009 le Sam 30 Mai 2009 - 11:51

tazou83

M.I.B
M.I.B
BEN MES VOISINS PARDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]