Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16 Re: En voilà de la boulette...Yo!!!LoL le Mer 26 Aoû 2009 - 21:46

furt64

Motard Chevroné
fane1773 a écrit:
furt64 a écrit:
fane1773 a écrit:
furt64 a écrit:
fane1773 a écrit:Pour des pneus routes, ils sont propres vos pneus :top:

Tu veux dire quoi par là scratch
Moi pas comprendre :fume:

Je veux dire que pour un usage route, ils sont usés jusqu'au bout et plein de jolies bouloches :top:

Sur piste c'est plus facile. Donc respect :top:

Haaaaa! d'accord moi comprendre maintenant lol
Bon c'est pas comme ca tous les jours non plus, je suis pas fou quand même Smile Toutes les conditions étaient réunis si je puis dire.

D'ailleur ca m'a réconforté ds mon idée d'allé poser mes roues sur piste, j'ai hate oulala!

Je te le conseille. Tu verras c'est le pied :top:

J'en doute pas une seconde, tous les pistards, réguliers ou occasionnels, ne disent que du bien de cette expérience. Je pense que c'est l'apogée de l'expérience moto, tant sur le point technique que sur le point sensation!
Pour l'instant je n'ai qu'une vue sur l'aspect négatif de cette discipline, c'est à dire l'argent, c'est cher! J'investi bcp et je n'ai pas encore roulé, c'est dur! Rolling Eyes

17 Re: En voilà de la boulette...Yo!!!LoL le Mer 26 Aoû 2009 - 22:05

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
furt64 a écrit:
fane1773 a écrit:
furt64 a écrit:
fane1773 a écrit:
furt64 a écrit:

Je veux dire que pour un usage route, ils sont usés jusqu'au bout et plein de jolies bouloches :top:

Haaaaa! d'accord moi comprendre maintenant lol
Bon c'est pas comme ca tous les jours non plus, je suis pas fou quand même Smile Toutes les conditions étaient réunis si je puis dire.

D'ailleur ca m'a réconforté ds mon idée d'allé poser mes roues sur piste, j'ai hate oulala!

Je te le conseille. Tu verras c'est le pied :top:

J'en doute pas une seconde, tous les pistards, réguliers ou occasionnels, ne disent que du bien de cette expérience. Je pense que c'est l'apogée de l'expérience moto, tant sur le point technique que sur le point sensation!
Pour l'instant je n'ai qu'une vue sur l'aspect négatif de cette discipline, c'est à dire l'argent, c'est cher! J'investi bcp et je n'ai pas encore roulé, c'est dur! Rolling Eyes

C'est pas si cher que ça si c'est pour de l'occasionnel.
Tu prends ta bécane, tu démontes les rétros et basta...ç a coute le prix du roulage :top:

18 Re: En voilà de la boulette...Yo!!!LoL le Lun 31 Aoû 2009 - 4:20

tony

All Black member
All Black member
fane1773 a écrit:
furt64 a écrit:

C'est trop gentil sa , mais ouai comme dit furt c'est pas tout les jours comme sa lol sa doit étre la canicule qui aide.

T'inquiéte furt je te tiens au jus pour les nouvaux gommards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2