Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67 
2
Re: Poste qui sert à rien ... le Lun 29 Juin - 13:30
ça va les blacks en ce lundi au soleil ?
3
Re: Poste qui sert à rien ... le Lun 29 Juin - 13:33
ca va bien et toi?fane1773 a écrit:ça va les blacks en ce lundi au soleil ?
4
Re: Poste qui sert à rien ... le Lun 29 Juin - 13:36
ca va top alors tu peux toujours pas pour dimanche ?
5
Re: Poste qui sert à rien ... le Lun 29 Juin - 13:43
Fazgaz a écrit:ca va top alors tu peux toujours pas pour dimanche ?
Et non peut pô
@ Tony , oui ça va. Plein de mer^^ à régler au boulot mais ça va...Les joies du Commerce.
7
Re: Poste qui sert à rien ... le Lun 29 Juin - 13:50
fane1773 a écrit:ça va les blacks en ce lundi au soleil ?
Impec et toi?
11
Re: Poste qui sert à rien ... le Lun 29 Juin - 19:25
ca va bertoche?
alors ton pote? ca dit koi?
alors ton pote? ca dit koi?
12
Re: Poste qui sert à rien ... le Lun 29 Juin - 19:57
ca va il est allé a la chataigneraie aujourd'hui les ligaments n'ont pas été touché donc pas d'opération mais une immobilisation du bras pendant 2 mois environ plus un max de rééducation
cet aprem on a sorti la bécane de la remorque avec un pote et franchement en voyant l'état de la machine on peut vraiment dire qu'il a eu de la chance
cet aprem on a sorti la bécane de la remorque avec un pote et franchement en voyant l'état de la machine on peut vraiment dire qu'il a eu de la chance
13
Re: Poste qui sert à rien ... le Lun 29 Juin - 19:59
bertoche63 a écrit:ca va il est allé a la chataigneraie aujourd'hui les ligaments n'ont pas été touché donc pas d'opération mais une immobilisation du bras pendant 2 mois environ plus un max de rééducation
comment il a fé son compte? il allé vite? devant toi en plus? ta du flippé can meme.y'avais pas de voiture?
14
Re: Poste qui sert à rien ... le Lun 29 Juin - 20:07
pierre63 a écrit:bertoche63 a écrit:ca va il est allé a la chataigneraie aujourd'hui les ligaments n'ont pas été touché donc pas d'opération mais une immobilisation du bras pendant 2 mois environ plus un max de rééducation
comment il a fé son compte? il allé vite? devant toi en plus? ta du flippé can meme.y'avais pas de voiture?
franchement dur a expliqué on roulait mais sans abuzé et il a perdu l'avant alors qu'il inscrivait la moto en courbe et moi juste derrière j'ai vus mon pote partir en roulé-boulé jusqu'a ce qu'il s'arrète dans une barrière en bois ce qui explique la luxation et la moto a rebondit dessus et a fait une sorte de tonnaux
a ce moment la aucune voiture ne passaient et un motard avec sa passagère ce sont arrété et m'ont aidé a ramassé les bouts et dégagé la route et la moto pendant que j'applait les pompiers
franchement gros moment de panique
15
Re: Poste qui sert à rien ... le Lun 29 Juin - 20:10
je veux bien te croire c'est vrai que ca fait toujours chi.. mais tant qu'il a que l'epaule ca va.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67