226
Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:21
oui fini et support de plaque supprimé 
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:21
Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:22bertoche63 a écrit:Takstunt a écrit:bertoche63 a écrit:Takstunt a écrit:Ca roule Bertoche? J'ai vu pour ton collègue! Je sais plus comment il s'appel... Il va mieux?
yes et toi?depuis le temps![]()
mon collègue nico va bien "juste" le coude luxé on a emmener la bécane cet aprem cher suz elle devrait passer épave
Tain la lose!Ben moi cva je vais changer les pneus vendredi si j'ai le tps, et ce wk-end t'es dans le coin?
oui je suis en week end demain soir et je reste a clermont![]()
mais je pence que je vais roulé un peu plus tranquille que d'habitude le carton de mon poto m'a un peu refroidit
Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:22Takstunt a écrit:fane1773 a écrit:Takstunt a écrit:tout le monde!
Moi j'suis à l'hotel à Orléans! Il doit faire au moins 40° dans cette piole! Pas de clim, j'suis dég! Mes doigts transpirent sur le clavier, limites mes touches restent collé!
Taks, Bertoche![]()
@ Taks, je suis sur Orléans demain chez Yam
j'y suis passé aujourd'hui! J'suis allé faire un tour comme à chaque fois, voir ce qui se passe! D'ailleurs ya une petite miss sympa la-bas!
Mais demain j'aurai pas le temps mais je te tiens au courant dès que je remonte si tu veux! Qu'est-ce tu vas faire de beau?

Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:24
Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:25fane1773 a écrit:Takstunt a écrit:fane1773 a écrit:Takstunt a écrit:tout le monde!
Moi j'suis à l'hotel à Orléans! Il doit faire au moins 40° dans cette piole! Pas de clim, j'suis dég! Mes doigts transpirent sur le clavier, limites mes touches restent collé!
Taks, Bertoche![]()
j'y suis passé aujourd'hui! J'suis allé faire un tour comme à chaque fois, voir ce qui se passe! D'ailleurs ya une petite miss sympa la-bas!
Mais demain j'aurai pas le temps mais je te tiens au courant dès que je remonte si tu veux! Qu'est-ce tu vas faire de beau?
La petiote, c'est Magda et je confirme très mimi
Demain c'est la Rév des 10.000 histoire d'être prêt pour le 18 juillet à Magny
Magda!"
Moi je l'ai faite vendredi dernier la rév, j'ai payé 173€, tu me dira si ya une petite différence niveau taros...
Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:26
Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:27Takstunt a écrit:bertoche63 a écrit:Takstunt a écrit:bertoche63 a écrit:Takstunt a écrit:Ca roule Bertoche? J'ai vu pour ton collègue! Je sais plus comment il s'appel... Il va mieux?
yes et toi?depuis le temps![]()
mon collègue nico va bien "juste" le coude luxé on a emmener la bécane cet aprem cher suz elle devrait passer épave
Tain la lose!Ben moi cva je vais changer les pneus vendredi si j'ai le tps, et ce wk-end t'es dans le coin?
oui je suis en week end demain soir et je reste a clermont![]()
mais je pence que je vais roulé un peu plus tranquille que d'habitude le carton de mon poto m'a un peu refroidit
Oui je veux bien te croire!Pas de souci! Fred si ca te tente si il fait beau ce wk-end! On se tien au jus par MP! En général on se retrouve à "la Plage" le bar de Dafy!
Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:28bertoche63 a écrit:si on se fait une virée ce week end je serais plus chaud pour le samedi si ca va a tous le monde
Black !
Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:29

Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:30Takstunt a écrit:fane1773 a écrit:Takstunt a écrit:fane1773 a écrit:Takstunt a écrit:tout le monde!
Taks, Bertoche![]()
"Magda!"
Moi je l'ai faite vendredi dernier la rév, j'ai payé 173€, tu me dira si ya une petite différence niveau taros...

Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:36bertoche63 a écrit:bonne soirée les joebars![]()
Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:39fane1773 a écrit:Takstunt a écrit:fane1773 a écrit:Takstunt a écrit:fane1773 a écrit:Takstunt a écrit:tout le monde!
Taks, Bertoche![]()
"Magda!"
Je te dirai pour le prix et je ferai la bise à Magda pour toi sur la fesse gauche

Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:41
Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:45Takstunt a écrit:fane1773 a écrit:Takstunt a écrit:fane1773 a écrit:Takstunt a écrit:fane1773 a écrit:Takstunt a écrit:tout le monde!
Taks, Bertoche![]()
"Magda!"
Je te dirai pour le prix et je ferai la bise à Magda pour toi sur la fesse gauche
Carrément !!!![]()
![]()
![]()

Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:48pierre63 a écrit:hiii mais c'est animé didonc ici![]()
ca va les auvergnats??