Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 67]

226 Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:21

fred63

All Black member
All Black member
oui fini et support de plaque supprimé Very Happy

227 Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:22

Takstunt

All Black member
All Black member
bertoche63 a écrit:
Takstunt a écrit:
bertoche63 a écrit:
Takstunt a écrit:Ca roule Bertoche? J'ai vu pour ton collègue! Je sais plus comment il s'appel... Il va mieux?

yes et toi?depuis le temps lol!

mon collègue nico va bien "juste" le coude luxé on a emmener la bécane cet aprem cher suz elle devrait passer épave

Tain la lose! pale Ben moi cva je vais changer les pneus vendredi si j'ai le tps, et ce wk-end t'es dans le coin?

oui je suis en week end demain soir et je reste a clermont Smile

mais je pence que je vais roulé un peu plus tranquille que d'habitude le carton de mon poto m'a un peu refroidit Neutral

Oui je veux bien te croire! pale Pas de souci! Fred si ca te tente si il fait beau ce wk-end! On se tien au jus par MP! En général on se retrouve à "la Plage" le bar de Dafy!

228 Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:22

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Takstunt a écrit:
fane1773 a écrit:
Takstunt a écrit::coucou: tout le monde!

Moi j'suis à l'hotel à Orléans! Il doit faire au moins 40° dans cette piole! Pas de clim, j'suis dég! Mes doigts transpirent sur le clavier, limites mes touches restent collé! lol!

Taks, Bertoche :coucou:

@ Taks, je suis sur Orléans demain chez Yam :top:

lol! j'y suis passé aujourd'hui! J'suis allé faire un tour comme à chaque fois, voir ce qui se passe! D'ailleurs ya une petite miss sympa la-bas! Very Happy Mais demain j'aurai pas le temps mais je te tiens au courant dès que je remonte si tu veux! Qu'est-ce tu vas faire de beau?

La petiote, c'est Magda et je confirme très mimi
Demain c'est la Rév des 10.000 histoire d'être prêt pour le 18 juillet à Magny :top:

229 Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:24

si on se fait une virée ce week end je serais plus chaud pour le samedi si ca va a tous le monde :vole:

230 Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:25

Takstunt

All Black member
All Black member
fane1773 a écrit:
Takstunt a écrit:
fane1773 a écrit:

Moi j'suis à l'hotel à Orléans! Il doit faire au moins 40° dans cette piole! Pas de clim, j'suis dég! Mes doigts transpirent sur le clavier, limites mes touches restent collé! lol!

lol! j'y suis passé aujourd'hui! J'suis allé faire un tour comme à chaque fois, voir ce qui se passe! D'ailleurs ya une petite miss sympa la-bas! Very Happy Mais demain j'aurai pas le temps mais je te tiens au courant dès que je remonte si tu veux! Qu'est-ce tu vas faire de beau?

Demain c'est la Rév des 10.000 histoire d'être prêt pour le 18 juillet à Magny :top:

" :bjr: Magda!" lol! Moi je l'ai faite vendredi dernier la rév, j'ai payé 173€, tu me dira si ya une petite différence niveau taros...

231 Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:26

black angel

All Black member
All Black member
pierre fane taks et fred :coucou:

232 Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:27

fred63

All Black member
All Black member
Takstunt a écrit:
bertoche63 a écrit:
Takstunt a écrit:
bertoche63 a écrit:
Takstunt a écrit:Ca roule Bertoche? J'ai vu pour ton collègue! Je sais plus comment il s'appel... Il va mieux?

yes et toi?depuis le temps lol!

mon collègue nico va bien "juste" le coude luxé on a emmener la bécane cet aprem cher suz elle devrait passer épave

Tain la lose! pale Ben moi cva je vais changer les pneus vendredi si j'ai le tps, et ce wk-end t'es dans le coin?

oui je suis en week end demain soir et je reste a clermont Smile

mais je pence que je vais roulé un peu plus tranquille que d'habitude le carton de mon poto m'a un peu refroidit Neutral

Oui je veux bien te croire! pale Pas de souci! Fred si ca te tente si il fait beau ce wk-end! On se tien au jus par MP! En général on se retrouve à "la Plage" le bar de Dafy!

la plage le bar des motards auvergnats cheers ok pas de probleme ca marche pour se week end

233 Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:28

Takstunt

All Black member
All Black member
bertoche63 a écrit:si on se fait une virée ce week end je serais plus chaud pour le samedi si ca va a tous le monde :vole:

Moi ca m'irai, à confirmer le jour même! Very Happy Et à voir aussi en fonction du temps parce qu'il prévoit des orages... Crying or Very sad

Ok Fred on se tient au jus avec Bertoche! Wink

:coucou: Black !

234 Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:29

bonne soirée les joebars :coucou:

et pour les auvergnats pas de souchis pour ce week on se tiens o jus :top:

angel :coucou:

235 Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:30

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Takstunt a écrit:
fane1773 a écrit:
Takstunt a écrit:
fane1773 a écrit:

" :bjr: Magda!" lol! Moi je l'ai faite vendredi dernier la rév, j'ai payé 173€, tu me dira si ya une petite différence niveau taros...

Je te dirai pour le prix et je ferai la bise à Magda pour toi sur la fesse gauche lol!

236 Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:36

black angel

All Black member
All Black member
bertoche63 a écrit:bonne soirée les joebars :coucou:

bonne soirée a toi aussi

237 Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:39

Takstunt

All Black member
All Black member
fane1773 a écrit:
Takstunt a écrit:
fane1773 a écrit:
Takstunt a écrit:
fane1773 a écrit:

Je te dirai pour le prix et je ferai la bise à Magda pour toi sur la fesse gauche lol!

Carrément !!! :expdr: Very Happy :supercontent: :top:

238 Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:41

pierre63

All Black member
All Black member
hiii mais c'est animé didonc ici cheers

ca va les auvergnats??

239 Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:45

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Takstunt a écrit:
fane1773 a écrit:
Takstunt a écrit:
fane1773 a écrit:
Takstunt a écrit:
fane1773 a écrit:

Carrément !!! :expdr: Very Happy :supercontent: :top:

ça me fait plaisir :fume:

240 Re: Poste qui sert à rien ... le Mer 1 Juil - 22:48

Takstunt

All Black member
All Black member
pierre63 a écrit:hiii mais c'est animé didonc ici cheers

ca va les auvergnats??

Au Také mon Pierrot! Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 67]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant