436
Re: Poste qui sert à rien ... le Ven 3 Juil 2009 - 21:30
de toute façon les rouges sont les plus rapides c'est bien connu donc pas besoin de preparation particuliere 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Re: Poste qui sert à rien ... le Ven 3 Juil 2009 - 21:30
Re: Poste qui sert à rien ... le Ven 3 Juil 2009 - 21:38stephyam a écrit:de toute façon les rouges sont les plus rapides c'est bien connu donc pas besoin de preparation particuliere
Re: Poste qui sert à rien ... le Ven 3 Juil 2009 - 21:44fane1773 a écrit:stephyam a écrit:de toute façon les rouges sont les plus rapides c'est bien connu donc pas besoin de preparation particuliere
Exact![]()
ça marche aussi pour les jaunes![]()
![]()
![]()
@Did : pourquoi le n°16 sur la Ducat?

Re: Poste qui sert à rien ... le Ven 3 Juil 2009 - 21:44didr6 a écrit:fane1773 a écrit:stephyam a écrit:de toute façon les rouges sont les plus rapides c'est bien connu donc pas besoin de preparation particuliere
Exact![]()
ça marche aussi pour les jaunes![]()
![]()
![]()
@Did : pourquoi le n°16 sur la Ducat?
pas le choix c pour la cource o3z de septembre il resté pas beaucoup de choix alors comme j avais le 6 j ai rajouté le 1 devant

Re: Poste qui sert à rien ... le Ven 3 Juil 2009 - 21:46
Re: Poste qui sert à rien ... le Ven 3 Juil 2009 - 21:54Arsouille a écrit:Fane
Re: Poste qui sert à rien ... le Ven 3 Juil 2009 - 22:02
Re: Poste qui sert à rien ... le Ven 3 Juil 2009 - 22:04stephyam a écrit:bon aller ze file pour ce soir , bonne nuit les loulous![]()
bon courage aux bosseurs demain et bon week end aux autres

Re: Poste qui sert à rien ... le Ven 3 Juil 2009 - 22:10
Re: Poste qui sert à rien ... le Ven 3 Juil 2009 - 22:15didr6 a écrit:moi aussi vous laisse bonne nuit a tous![]()
bon courage pour les bosseurs !!!!

Re: Poste qui sert à rien ... le Ven 3 Juil 2009 - 23:03
Re: Poste qui sert à rien ... le Ven 3 Juil 2009 - 23:05pierre63 a écrit:bonsoir a tous bon ben encore une mauvaise nouvelle pour moi,j'ai glissé sur une plaque de gras (gazoil je pense) perdu l'avant et explosé ma moto.
Moi je dois etre née sous une bonne etoile je crois,un poignet et 2 doigt de foulé...
Je ferai un post demain pour mieux expliké voila
Re: Poste qui sert à rien ... le Ven 3 Juil 2009 - 23:08
Re: Poste qui sert à rien ... le Ven 3 Juil 2009 - 23:09fane1773 a écrit:pierre63 a écrit:bonsoir a tous bon ben encore une mauvaise nouvelle pour moi,j'ai glissé sur une plaque de gras (gazoil je pense) perdu l'avant et explosé ma moto.
Moi je dois etre née sous une bonne etoile je crois,un poignet et 2 doigt de foulé...
Je ferai un post demain pour mieux expliké voila
Mer^^, pas de bol Pierre...L'essentiel est que tu n'es pas grand chose![]()
Le gasoil, je connais, j'ai déjà donné...