Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Histoire Vraie..._ le Ven 3 Juil 2009 - 14:52

Fazgaz

Co-admin & Master All Black
Co-admin & Master All Black
Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n' êtes plus très mobile...

Georges PHILLIPS, un homme d' un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l' abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre. Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel.

Il appela la police qui lui demanda : "quelqu'un s' est-il introduit chez vous ?" il répondit "non, mais des gens sont en train de me voler après s' être introduits dans ma cabane de jardin "

La police répondit: "toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer , et un officier passera dès qu' il sera libre.

Georges dit " O.K " puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la police.

"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués " Puis il raccrocha.

Dans les cinq minutes 6 voitures de police une équipe de tireurs un hélicoptère deux camions de pompiers une ambulance et le samu local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.

Un policier lui dit " je croyais que vous les aviez tués..."

Georges répondit " Je croyais que vous m' aviez dit que vous n' aviez personne de disponible ..."

_Moralité :_ il ne faut pas Emmerder les Vieux.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fazgaz/1

2 Re: Histoire Vraie..._ le Ven 3 Juil 2009 - 15:00

POMAOUW

All Black member
All Black member
hahahahahahahahahahhaahahahahhaahhaaahahahpouaahahaahahhahahahahahahahhaahahahahahahhihihihihihihihiihihihihihihihihihihhiihihihihihihihihihihihihhiihihihhiihihhihihahahahahahahahahahahahahahahpppppooooooouuuuuuuaaaaaaaahihihihihihihihihihi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

3 Re: Histoire Vraie..._ le Ven 3 Juil 2009 - 15:04

schumacher

All Black member
All Black member
Excellent Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.carfever.fr

4 Re: Histoire Vraie..._ le Ven 3 Juil 2009 - 15:05

TonyR6

Modérateur & All Black member
Modérateur & All Black member
DL lol!

5 Re: Histoire Vraie..._ le Ven 3 Juil 2009 - 16:11

petitemotarde

All Black member
All Black member
:top:

Trés fort !!!

6 Re: Histoire Vraie..._ le Ven 3 Juil 2009 - 21:39

Arsouille

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
schumacher a écrit:Excellent Wink
+600

7 Re: Histoire Vraie..._ le Ven 3 Juil 2009 - 21:49

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Papy fait d'la résistance lol!

8 Re: Histoire Vraie..._ le Sam 4 Juil 2009 - 11:40

Sharky

Red6 member
Red6 member
Terrible lol Very Happy

9 Re: Histoire Vraie..._ le Sam 4 Juil 2009 - 13:32

pierre63

All Black member
All Black member
enorme lol!

10 Re: Histoire Vraie..._ le Sam 4 Juil 2009 - 20:39

JCR6

Fan Club R6
oh! le flic là :kc:
n'empèche il a pas tord le papy ,vu comment ils réagissent à chaque fois que t'as des problèmes, on devrait peut étre faire pareil...

11 Re: Histoire Vraie..._ le Sam 4 Juil 2009 - 20:41

fane1773 a écrit:Papy fait d'la résistance lol!

c'est clair lol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]