Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Ballade Parisienne dans l'aube =) le Lun 6 Juil - 2:25

pubis

All Black member
All Black member
Dimanche 5 Juillet, Fazgaz, R1evolution et sa femme + un de ses potes + le papa a Faz sont venus faire une petite ballades au lac de la foret d'Orient dans l'aube (10)
Cette balade avait été incertaine jusqu'a dimanche 8H car il y avait un sale temps dans l'aube le matin mais vers 9H30 il c'est remis à faire beau donc la ballade a bien eu lieu
On avait rendez vous aux alentours de 12H, j’étais arrivé vers 11H50 et 10 min plus tard j’entends un bruit sourd arriver c'était sans aucun doute un R6 qui arrivait =)
Et les motos se sont donc joint, il y avait la R6 de Faz ( très belle machine =) =, le R1 de r1évolution et sa femme derrière, un GSXR 750 du pote a R1 et une 900 thruxton de père a faz

Nous nous sommes donc rencontré puis nous sommes allé nous posé sur la plage bien tranquillement =)

Le petit pubis avait prévu la bouteille de champagne pour fêter cette rencontre et puis sa fête aussi (oui le 5 Juillet c'est la fête des Antoine)

Donc on boit la bouteille de champagne entre nous et le temps commencé à être menaçant, on pouvait voir des énormes nuages noirs et des éclairs dedans et on apercevait des cordes d'eau tombé au loin, et on ne s’avait pas si on allait y avoir le droit ou pas a cet orage car malheureusement les orages au lac sont assez violents.
Avant que cette orage explose au dessus de nous on est allé se baigner et l’eau a notre surprise était agréablement bonne, et avec chance l’orage a coulé et on a eu juste quelque goutte d’eau pas très méchante et un grand coup de vent, on avait mis a l’abri dans ma voiture les combinaisons et les casques pour pas qu’ils mouillent quand même
Apres cet intempérie mon père nous a rejoins vers 14H45 avec la 848, puis on a continuer a discuter tout en prenant des coups de soleil car le soleil tapait bien :/ mais on va pas s’en plaindre quand même =)

Vers 16H15 c’est l’heure des départs, j’ai pris en photos les motos avec et sans les pilotes
Je les suivait derrière en voiture mais c’était dur je peux pas doubler pareil en voiture quand moto, et puis je suivais a 140 donc dès qu’il y a eu un oche cul (je sais pas comment sa s’écrit ^^) j’ai été largué

En arrivant avant Troyes ( à st Parres aux tertres) a un moment la route était pleine de sable comme si il y avait eu plein d’eau et les fossés était remplis, et dans ce village j’ai croisé au moin 3 ou 4 camions de pompier qui vidait soit les caves soit refaisait quelques toitures et un peu plus loin encore a l’entré de Troyes des grosses branches étaient sur la route, il a du y avoir de sacré coup de vent et des trompes d’eau pour faire ces ravages :s
On a donc vraiment eu de la chance de rien avoir

Les photos vont pas tarder a venir la je suis sur mon Pc portable t les photos sont sur mon Pc fixe donc je vais les poster demain =)

J’ai passé une superbe journée en compagnie de ces personnes, mais bon sa aurait été encore mieux si j’avais une moto, mais bon sa viendra avec le temps

Faz rajoute des choses sur un poste aapres sur le trajet car j'était pas present

Fazgaz

Co-admin & Master All Black
Super CR Pubis :top:

La route :
A 9h tous le monde etait la (Padda est arrive vers 5).
Padda nous a fait l'honneur de sa presence et nous a dit qu'il avait un truc de derniere minute auquel il devait assiste, mais il nous a accompagné jusqu'a Coulommiers. Son Z750 a un pur son et Padda un look d'enfer (normal c'est un All Black).
On commence a partir tranquillement car on voit 2 formations serre de BM blanche sifflotte
Arrive sur Coulommiers on retrouve mon pere et Padda nous quitte Sad
La route ce passe bien a alle on a beau temps et il fait meme tres chaud, j'ai qu'une hate c'est d'arriver pour boire le champagne heuuuu .... me baigner Laughing On a fait quelque belle pointe mais on devais attendre mon pere car la Thruxton c'est que de la gueulle
Laughing
On arrive au lac et la je reconnais Pubis donc on se retrouve sur la plage et on trinque :top: Baignade et on mange.
C'etait super sympa bonne ambiance, malgres la petite averse on a eu de la chance car il y a eu beaucoup de soleil et j'ai choppe de sacre coup Embarassed
Donc le moment de partir arrive, le pere de pubis nous suit et arrive a la rocade de Troyes on a commence a taquine le 848 Laughing j'ai vite arrete car mon pere devait etre loin derriere, le R1 et la gsxr on continue de suivre le 848 et a mon avis l'on depasse mais ca y a que R1 qui peut nous le dire Wink
Finalement j'ai du m'arrete pour attendre la Thruxton qui etait vraiment loin, je motive mon pere pour qu'il s'achete un speed triple car il veut changer Laughing
Apres Troyes on reprend la N19 ou la ben c'est jumelle sur jumelle donc on a attendu de retrouve notre petite départemental de champagne pour se faire plaisir Wink
Arrive a Coulommiers mon pere est parti de son cote et on est rentre avec du mal car l'A4 etait blindé donc on a pris la N104 qui roulent mieux Wink

Voila ce fut une super journee, je suis HS ce matin et mal au coup de soleil Laughing faudra ce refaire ca mais cette fois on ira a la mer Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fazgaz/1

pubis

All Black member
All Black member
Hihihi oui je pense quemon pere c'est fais manger par la R1 car entre 260 et 270 elle est au taquait ^^

Tres bon CR de la route mon cher Faz les photos arrivent =)

TonyR6

Modérateur & All Black member
Modérateur & All Black member
pubis a écrit:Hihihi oui je pense quemon pere c'est fais manger par la R1 car entre 260 et 270 elle est au taquait ^^

tu étais pas sds du 848?

pubis

All Black member
All Black member

et voici les photos dsl pour la qualité mais c'est a partir de mon telephone portable qu'elles ont été prises :/

Fazgaz

Merci Pubis
Pas grave pour la qualite c'est deja bien d'avoir un souvenir Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fazgaz/1

Fazgaz

pubis a écrit:Hihihi oui je pense quemon pere c'est fais manger par la R1 car entre 260 et 270 elle est au taquait ^^

J'aurai pu le manger aussi alors Laughing

whypoons

Member en Biatch
Member en Biatch
Allez, j'vais mettre ma pierre à cet édifice Wink

J'aarive au point de RdV d'Athis Mons (pas trop en retard au fait ?), et j'aperçois 4 motards qui me regardent 'bizarrement'...Ouais c'est bien My Lord et ses amis Wink
Promis le gros bruit...c'était pas moi, mais la Mazerrati à côté (ou la Corvette au feu...)

A peine le temps de dire bonjour, d'annoncer ma 'non participation' à cet évennement festif et on remonte sur les bécanes !!

je préviens que moi j'ai plus de R6, encore moins de R1, et que la gex 750 moi la mienne est plus grosse mais uniquement piste..donc mollo sur la route....les crevards !!

Crevards part 1:

Comme Faz' le dit si bien plus haut..il y avait une brochette (des jumeaux) de FJR blanche avec des inscriptions Bleues & rouges..donc cool.
Ensuite on enquille l'A4 (enfin je crois), et malgré cette heure matinale il y a du traffic (des groupes de motards qu'on saluent) et des BARS en veux tu en voila..
Petits slaloms gentils entre les voitures (on remercie tous sans exception celles qui s'écartent) et quand il y a un petit bout droit...gaaaaz !!! Dois-je rappeller qu'avec ma démul' je ne dépasse plus les 200 ??? Rolling Eyes

Crevards part 2:

Une fois passé Mickey...Faz' s'est un peu lâché...et moi je ne dépasse toujours pas les 200 !!!!

Crevards part 3:

Arrivé dans la 'cambrousse', j'ai réussi à me faire un peu plus plaisir avec les petits ronds points..mais y'a aussi des grandes lignes droites...et mystérieusement mon enclume ne dépassait tjrs pas les 200 !!!
Bon à un moment j'ai quand même failli 'emplatrer' le pote de R1Evolution...je pensais qu'il allait mettre un peu plus de gaz en coupant la route...et moi quand j'ouvre en 1 je laisse tout sur place, donc je me suis retrouvé en wheel avec ma roue à moins d'1 mètre de son dosseret...5 min. après on arrivait au niveau du père de Faz' qui nous attendait avec sa Triumph (bien jolie d'ailleurs).

C'est l'heure pour moi de faire demi-tour...de me rappeler du trajet...

Conclusion:

Content d'avoir vu My Lord et ses potes !
R1evolution qui laisse des traces ed gommes en réaccel (sortie de rond point)
Son pote en gex qui à l'air de rouler propre

et la prochaine fois...on prend une route sans ligne droite !!! et là on jouera Wink

PS: Faz décolle toi du réservoir quand tu 'déhanches'..et tu verras que le genou il frottera, car là tu pivotes autour Wink..d'ailleurs au retour j'ai troué mon jean Rolling Eyes :ptdr:

Fazgaz

On a beau aller a plus de 200 (bouuuu pas bien) on attend toujours la preuve on a garde mon pere qui a pas depasse le 140 Wink
Sinon desole mais j'etais pas colle a mon reservoir mais je suis pas aussi grand que toi ca doit etre un effet d'optique Laughing par contre quand je freine j'ai tendance a glisser Embarassed
Vraiment domage en tout cas que t'es pas continue car tu verrais les petite départemental au milieu des vigne sinueuse t'aurais plu :top:

10 Re: Ballade Parisienne dans l'aube =) le Lun 6 Juil - 15:49

pubis

All Black member
All Black member
ALALA il sait pas ce qu'il a rater ce petit Whyp' ^^

R1evolution

All Black member
All Black member

Bon a mon tours.Very Happy

Faz, j'ai passé une tres bonne journée et c'est a refaire sans trop tarder ( avec plus de monde ??? ) et un speed triple pour ton pere:lol!:

Moi j'ai rouller gentillement, duo oblige ( j'ai laisser de la gomme dans les virages ??? ) donc le 848 de ton pere pubis, effectivement je l'ai doubler mais loin de le pourir....on a quand meme prix une grosse courbe a + de 240 avec ton pere Embarassed 

L'eau tres bonne, le champagne aussi (encore merci Pubis ), la route tranquille, bref bien bon tous ca.

J'avous que j'étais content d'arriver le soir et les fesses de ma femme commencait vraiment a la faire souffrir....haaaaa le R1, quelle moto d'égoiste.  Laughing

Ps: mon pote s'appelle Fabien Wink

@+

12 Re: Ballade Parisienne dans l'aube =) le Mar 7 Juil - 10:38

Fazgaz

Quand es ce que Fabien s'inscrit sur le fofo il a l'air bien intéresser pour faire de la piste Wink

13 Re: Ballade Parisienne dans l'aube =) le Mar 7 Juil - 13:41

pubis

All Black member
All Black member
Fazgaz a écrit:Quand es ce que Fabien s'inscrit sur le fofo il a l'air bien intéresser pour faire de la piste Wink

par contre il a l'air bien fan de GSXR ^^

@R1evo : merci pour ce petit contre rendu et oui effectivement c'est a refaire et encore plus en nombre

14 Re: Ballade Parisienne dans l'aube =) le Mar 7 Juil - 14:52

Fazgaz

pubis a écrit:
Fazgaz a écrit:Quand es ce que Fabien s'inscrit sur le fofo il a l'air bien intéresser pour faire de la piste Wink

@R1evo : merci pour ce petit contre rendu et oui effectivement c'est a refaire et encore plus en nombre

C'est pas grave on reussira a le convertir Twisted Evil

15 Re: Ballade Parisienne dans l'aube =) le Mar 7 Juil - 14:57

pubis

All Black member
All Black member
Fazgaz a écrit:
pubis a écrit:

C'est pas grave on reussira a le convertir Twisted Evil

a le convertir vers la passion du ALL BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant