1
Ballade Parisienne dans l'aube =) le Lun 6 Juil - 2:25
Cette balade avait été incertaine jusqu'a dimanche 8H car il y avait un sale temps dans l'aube le matin mais vers 9H30 il c'est remis à faire beau donc la ballade a bien eu lieu
On avait rendez vous aux alentours de 12H, j’étais arrivé vers 11H50 et 10 min plus tard j’entends un bruit sourd arriver c'était sans aucun doute un R6 qui arrivait =)
Et les motos se sont donc joint, il y avait la R6 de Faz ( très belle machine =) =, le R1 de r1évolution et sa femme derrière, un GSXR 750 du pote a R1 et une 900 thruxton de père a faz
Nous nous sommes donc rencontré puis nous sommes allé nous posé sur la plage bien tranquillement =)
Le petit pubis avait prévu la bouteille de champagne pour fêter cette rencontre et puis sa fête aussi (oui le 5 Juillet c'est la fête des Antoine)
Donc on boit la bouteille de champagne entre nous et le temps commencé à être menaçant, on pouvait voir des énormes nuages noirs et des éclairs dedans et on apercevait des cordes d'eau tombé au loin, et on ne s’avait pas si on allait y avoir le droit ou pas a cet orage car malheureusement les orages au lac sont assez violents.
Avant que cette orage explose au dessus de nous on est allé se baigner et l’eau a notre surprise était agréablement bonne, et avec chance l’orage a coulé et on a eu juste quelque goutte d’eau pas très méchante et un grand coup de vent, on avait mis a l’abri dans ma voiture les combinaisons et les casques pour pas qu’ils mouillent quand même
Apres cet intempérie mon père nous a rejoins vers 14H45 avec la 848, puis on a continuer a discuter tout en prenant des coups de soleil car le soleil tapait bien :/ mais on va pas s’en plaindre quand même =)
Vers 16H15 c’est l’heure des départs, j’ai pris en photos les motos avec et sans les pilotes
Je les suivait derrière en voiture mais c’était dur je peux pas doubler pareil en voiture quand moto, et puis je suivais a 140 donc dès qu’il y a eu un oche cul (je sais pas comment sa s’écrit ^^) j’ai été largué
En arrivant avant Troyes ( à st Parres aux tertres) a un moment la route était pleine de sable comme si il y avait eu plein d’eau et les fossés était remplis, et dans ce village j’ai croisé au moin 3 ou 4 camions de pompier qui vidait soit les caves soit refaisait quelques toitures et un peu plus loin encore a l’entré de Troyes des grosses branches étaient sur la route, il a du y avoir de sacré coup de vent et des trompes d’eau pour faire ces ravages :s
On a donc vraiment eu de la chance de rien avoir
Les photos vont pas tarder a venir la je suis sur mon Pc portable t les photos sont sur mon Pc fixe donc je vais les poster demain =)
J’ai passé une superbe journée en compagnie de ces personnes, mais bon sa aurait été encore mieux si j’avais une moto, mais bon sa viendra avec le temps
Faz rajoute des choses sur un poste aapres sur le trajet car j'était pas present