Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

amandinedu78

Fan Club R6
Je suis désolé la question à peut etre déjà été abordée mais je vous serais très reconnaissante de bien vouloir passer quelques seconde de votre temps sur ce post !

Je souhaite acheter un R6 neuf mais c'est très dificile quand on est une fille les mecs des consessions nous voit trop arriver même pour se faire offir une carte grise c'est mission impossible.

Donc ma demande concerne bien évidemment du neuf donc prix de votre moto avec frais de mise en route + carte grise puis ce que vous avez pu bénéficier par concessionaire du style - 20 % sur les access ...

Merci à vous tous d'avance

whypoons

Member en Biatch
Member en Biatch
amandinedu78 a écrit:Je suis désolé la question à peut etre déjà été abordée mais je vous serais très reconnaissante de bien vouloir passer quelques seconde de votre temps sur ce post !

Je souhaite acheter un R6 neuf mais c'est très dificile quand on est une fille les mecs des consessions nous voit trop arriver même pour se faire offir une carte grise c'est mission impossible.

Donc ma demande concerne bien évidemment du neuf donc prix de votre moto avec frais de mise en route + carte grise puis ce que vous avez pu bénéficier par concessionaire du style - 20 % sur les access ...

Merci à vous tous d'avance

Vas faire un tour chez Yam' conflans ! Ils sont très 'pros' tant au niveau commercial qu'au niveau de l'entretien !
Et t'auras possibilité de négocier un prix raisonnable Smile

TonyR6

Modérateur & All Black member
Modérateur & All Black member
mp Wink

red angel

Red6 member
Red6 member
moi 10500 en sept 2008 avec cg plus casque blouzon gants

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Modèle 2007 achetée en mars 2008 : 9400€. Cool

amandinedu78

Fan Club R6
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]