Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

whypoons

Member en Biatch
Member en Biatch
...où est passé notre champion de la verve ?

Certes il est red...quoi que sa nouvelle monture me paraissait bien sombre :reflechis:
Certes il est 'vieux'...quoi que plus vif d'esprit que beaucoup d'entre nous Suspect

Bref on voit son pseudo se connecter, mais nulle part je ne lis ses proses, nulle part une envolée lyrique réjouie mes pupilles..
Non pas que je sois accroc à notre 'vieil adversaire', mais un peu de niveau culturel dans ce monde de brutes..moi j'dis: CA FAIT DU BIEN !!

Donc en phrasé aussi sobre et discret que je le suis: BORDEL DE BITACOUILLEDEDROMADAIRE !!! Où qu't'es passé Philem ?? Shocked :colere:

Fazgaz

Co-admin & Master All Black
Desole mon Padda mais il etait connecte hier Wink
il a pas posté certe mais il nous lis toujours je pense Very Happy
On a pas du sortir d'assez grosse conneries pour lui ou alors il se dit que l'on est des cas desepere Embarassed

lol! lol! lol!
dark vador dark vador dark vador dark vador

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fazgaz/1

TonyR6

Modérateur & All Black member
Dernière visite: Aujourd'hui à 10:15
Dernier post: Dim 5 Juil - 20:10

Wink

whypoons

Member en Biatch
Member en Biatch
Mais je sais qu'il se connecte..mais ne participe plus à essayer de nous pourrir (je sais que c'est vain mais bon..)

Là actuellement il est connecté..mais muet :/

Philem

Red6 member
Red6 member
AAAAHHHH , la triplette Black infernale qui s'inquiète de ma santé mentale :expdr:
Je suis fort aise de tant de sollicitude , Messires . Je rentre de ( trop courtes ) vacances et il me fallait me remettre dans le bain de nos joutes verbales. EN GARDE !!!!

TonyR6

nous voila rassuré lol! les vacances fut elles bonnes?

petitemotarde

All Black member
All Black member
cheers génial Philem est de retour dans la place!!!!!!
Les paris sont ouverts!!!!!! Faites vos jeux!!!!!! Rien ne va plus!!!!! :supercontent:

whypoons

Member en Biatch
Member en Biatch
Philem a écrit:AAAAHHHH , la triplette Black infernale qui s'inquiète de ma santé mentale :expdr:
Je suis fort aise de tant de sollicitude , Messires . Je rentre de ( trop courtes ) vacances et il me fallait me remettre dans le bain de nos joutes verbales. EN GARDE !!!!

Il était temps camarade Wink
Les vacances étaient appréciables ?

Fazgaz

T'es le seul a pouvoir tenir tete a Padda et il aime ca Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fazgaz/1

Philem

Red6 member
Red6 member
Fazgaz a écrit:T'es le seul a pouvoir tenir tete a Padda et il aime ca Laughing

Son petit côté maso ?? Laughing
Et bien , oui , les vacances ont été super...chaudes . J'ai eu le plaisir de rencontrer les pistards fous à Lédenon ainsi que Steph et Val . Je dois dire que les gars ont fait preuve d'un certain courage parce que pour rouler par cette canicule !!! :top: Rien que d'enfiler la combi , ils devaient perdre au moins un litre de sueur !
Enfin , me voilà prêt à croiser le fer avec la Cohorte cheers

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Cool, Phil is back Cool

black angel

All Black member
All Black member
ma réponse n'a rien n'a voir avec le post, mais je voulais juste dire que j'adorer se forum de ouf car quand on voit la maniere dont vous vous parlez (et je c que c pas de la méchanceté mais plutot pour rigoler, car oui il faut bien se ""défouler""), ba moi sa me fait sourire et je me dit qu'avec le temp ba plus je vous connaitré et plus je pourais je pense prendre part au conversation de se genre la (bon aller j'arrete de blablater)

Fazgaz

black angel a écrit:ma réponse n'a rien n'a voir avec le post, mais je voulais juste dire que j'adorer se forum de ouf car quand on voit la maniere dont vous vous parlez (et je c que c pas de la méchanceté mais plutot pour rigoler, car oui il faut bien se ""défouler""), ba moi sa me fait sourire et je me dit qu'avec le temp ba plus je vous connaitré et plus je pourais je pense prendre part au conversation de se genre la (bon aller j'arrete de blablater)

Du moment que ca reste de la deconnade c'est clair que ca va Laughing
Le tout c'est d'habituer les nouveau en douceur toi t'es plus un nouveau tu peux te permettre en plus Black donc tu as le droit de te defouller sur Fifi :expdr:

black angel

All Black member
All Black member
Fazgaz a écrit:
black angel a écrit:ma réponse n'a rien n'a voir avec le post, mais je voulais juste dire que j'adorer se forum de ouf car quand on voit la maniere dont vous vous parlez (et je c que c pas de la méchanceté mais plutot pour rigoler, car oui il faut bien se ""défouler""), ba moi sa me fait sourire et je me dit qu'avec le temp ba plus je vous connaitré et plus je pourais je pense prendre part au conversation de se genre la (bon aller j'arrete de blablater)

Du moment que ca reste de la deconnade c'est clair que ca va Laughing
Le tout c'est d'habituer les nouveau en douceur toi t'es plus un nouveau tu peux te permettre en plus Black donc tu as le droit de te defouller sur Fifi :expdr:

oui c clair
ok sa marche

TonyR6

ici c'est LE forum de la déconnade quand même Cool

Serieux par rapport à d'autres forum que je fréquentes c'est le jour et la nuit!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant