Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

difool19100

Fan Club R6
salut a tous voila comme beaucoup de motard je vais tout les ans au bol d'or a magny cours,je part de brive la gaillarde en correze et je part vendredi vers le debut d'apres nous sommes 4 motos et une voiture(bouuuuu le traitre)donc a ceux qui se trouve dans le sud ouest nous pourrions faire la route ensemble!je vous tiendrai informé de l'heure et du tracé exact!!a ceux qui parte d'une autre region ne pourrions pas mettre en place un signe de reconnaissance du forum r6 familypour pour une fois sur place??j'attend vos reponses

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Pas moi, je piste ce WE là, a côté de Magny. Mais j'irai au SBK :top:

pas de bol cette année mais je serais aussi au sbk.

supra

Motard Chevroné
Moi aussi SBK Cool J'préfère Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moterus.fr/

difool19100

Fan Club R6
allez les gas y en a bien qui vont au bol?

Timatoul

Jeune Motard
moi jy vais avec 2 potes mais je sais pas si je viend vendredi ou pas et je sais pas encore comment je m organise

sebr6

Motard Confirmé
Salut difool!
Moi j'y serai avec sûr un pote en cbr (je l'attendrai le pauvre Very Happy )
Si tu veut qu'on se retrouve la bas no soucy :top:

difool19100

Fan Club R6
sebr6 a écrit:Salut difool!
Moi j'y serai avec sûr un pote en cbr (je l'attendrai le pauvre Very Happy )
Si tu veut qu'on se retrouve la bas no soucy :top:

bien sur avec plaisirs,nous pourrons partager nos impression sur le r6,nous nous seront 6-7 motos et un camping car,nous partirons le vendredi 11 vers 14h de brive la gaillarde en correze et nous passons par clermont puis la national Moulins-nevers,arriver au bol nous allons essayer de nous mettre au trois quard vers le haut,il faudrait que l'on mette en place un signe pour se retrouver et reconnaitre les autres membres de la R6 family

sebr6

Motard Confirmé
Ok moi j'arrive de paris.
Apparement ya pas grand monde du forum qui y vas!
tu a l'air d'y aller avec une bonne petite équipe Very Happy
Essaye de mettre un signe distinctif sur le camping car ou ton emplacement que je puisse te retrouver discuter un peu.
C'est tout de meme plus sympa en live avec autour d'un petit goder (verre)

difool19100

Fan Club R6
sebr6 a écrit:Ok moi j'arrive de paris.
Essaye de mettre un signe distinctif sur le camping car ou ton emplacement que je puisse te retrouver discuter un peu.

je peu mettre un foulard rouge autour de mon retro comme sa quand j'arriverais ou si tu te balade tu reconnaitra mon r6,on aura aussi sur le campement un panneau LA BEUZ(qui est le nom d'un cour d'eau vers chez nous) et un panneau GITAN de france(panneau GITE DE FRANCE vert modifier pour faire les cons)

sebr6

Motard Confirmé
difool19100 a écrit:
sebr6 a écrit:Ok moi j'arrive de paris.

je peu mettre un foulard rouge autour de mon retro comme sa quand j'arriverais ou si tu te balade tu reconnaitra mon r6,on aura aussi sur le campement un panneau LA BEUZ(qui est le nom d'un cour d'eau vers chez nous) et un panneau GITAN de france(panneau GITE DE FRANCE vert modifier pour faire les cons)

Hey ba impécable!
Kan je vadrouillerai dans le camp je vais bien réussir a te retrouver retrouvé.
Sinon moi vu le petit comité (on est 4) a part mon r6 2006 blanc et rouge et le cbr edition hannspree 2008 de mon pote ya pas de signe distinctif.
(le cbr on en voit pas trop c'est ptete plus simple)

En tout jespere que l'on va se croiser, c'est un 2006/2007 la tienne aussi?

difool19100

Fan Club R6
En tout jespere que l'on va se croiser, c'est un 2006/2007 la tienne aussi?[/quote]
oui c un 2006 je n'est plus les autocolant sur les phares par contre,de toute facon no imatriculation seront 19 a la fin

sebr6

Motard Confirmé
difool19100 a écrit:En tout jespere que l'on va se croiser, c'est un 2006/2007 la tienne aussi?

oui c un 2006 je n'est plus les autocolant sur les phares par contre,de toute facon no imatriculation seront 19 a la fin[/quote]

Moi 27, ça roule alors a dans 2 semaines pour le remake de mad max :fume:

christ78

Jeune Motard
slt*....

Moi aussi j'y serai pour le WE...donc si on arrive a ce trouver sa serai avec plaisir de faire votre connaissance....

cheers

Bonne journée.......V

Voir le profil de l'utilisateur http://kpaint.fr

difool19100

Fan Club R6
ok avec plaisir alors n'oublié pas le foulard rouge autour de votre retro droit une fois arriver afin de nous permettre de nous reconnaitre!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant