Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » General » Présentation des Nouveaux ! » un tour dans le bac a gravier ? ma specialité.... :-)

un tour dans le bac a gravier ? ma specialité.... :-)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

jardinator

avatar
Fan Club R6

bon, 9 ans que j'en revais...

et puis finalement, avec une (toute) petite rentrée de maille et une (j'espere) bonne occase, tout arrive !!!

je suis maintenant l'heureux proprietaire d'un R6 2008, actuellement a l'etat d'epave facon puzzle pulverisé, mais prochainement de nouveau en etat de rouler si j'arrive a trouver les pieces manquantes et reparer ce qui peut l'etre (y'a du taf quand meme).

sinon, je suis un vieux (42 balais), mais j'arrive encore a me trainer en 1'10 a carole avec mon zx9-r de route de presque 70.000 bornes (j'espere faire peter un pti 1'05 avec le R6 quand il sera en etat de rouler). j'aime aussi mettre un peu de gaz dans les bourbiers de par chez moi, mais j'ai du revendre le 250WRZ pour acheter le R6, donc cet hiver j'irais plutot a la cueillette aux champignons a la place ;-)

si tu t'emmerdais suffisament pour avoir lu jusqu'ici, ami motard, sache que je te salue bien en attendant une petite arsouille sur circuit si le coeur t'en dis.

tcho

jardinator (l'homme qui freine toujours au panneau "trop tard")

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/serialp

Fazgaz

avatar
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
:bienvenue:

Voir le profil de l'utilisateur https://vimeo.com/user1485471

jardinator

avatar
Fan Club R6
merci Fazgaz :-)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/serialp

Fazgaz

avatar
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
De rien voisin Wink

Voir le profil de l'utilisateur https://vimeo.com/user1485471

tof22

avatar
M.I.B
M.I.B
:bienvenue:

Voir le profil de l'utilisateur
sois le bienvenue !!!

présentation très sympathique :top:

Voir le profil de l'utilisateur

vinzR6

avatar
Pilote Chevroné
bienvenue a l ancien Wink

Voir le profil de l'utilisateur

sebr6

avatar
Motard Confirmé
Bienvenue jardinator! Very Happy
Tres chouette presentation et n'oublie pas :
Un bon frein vaut mieu que deux mules au tas! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur

black angel

avatar
All Black member
All Black member
bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue à toi

Voir le profil de l'utilisateur
bienvenue. :bjr:

Voir le profil de l'utilisateur

pierre63

avatar
All Black member
All Black member
:bienvenue:

Voir le profil de l'utilisateur

Damien07

avatar
Newbie
bienvenue. cheers

Voir le profil de l'utilisateur

le poulet

avatar
All Black member
All Black member
tu m'as l'air bien sympathique, j'adore cet état d'esprit, mais il te reste du chemin: la prochaine fois, ne freine pas!
bienvenue à toi!

Voir le profil de l'utilisateur http://lepoulet.unblog.fr/

fane1773

avatar
Co-admin & Red
Co-admin & Red
Excellente présentation lol!

Voir le profil de l'utilisateur

Pepere51

avatar
Fan Club R6
Bienvenue à toi sur le forum.
Comme j'ai lu sur un autre site :
Celui qui freine est un lâche, celui qui freine pas est un con!!!!
C'est pas faux non plus, peut-être un de ces quatres à Carole.

Voir le profil de l'utilisateur

jardinator

avatar
Fan Club R6
woui mon poto, pas de probleme.
on se retrouve au freinage de golf ?

Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/serialp

christ78

avatar
Jeune Motard
Bienvenue parmi nous ami motard....

Tu as quoi à faire pour pouvoir rouler????? petite photos?????

V

Voir le profil de l'utilisateur http://kpaint.fr

jardinator

avatar
Fan Club R6
ben puisque t'insiste.... :-)

clique 2 fois sur l'image pour du full size


je suis parti de ca, j'ai deja changé la boucle arriere, les tes de fourche, le systeme d'anti demmarage et diverses bricoles.
ensuite j'ai rajouté la partie avant (araignée, phare, bloc compteur, etc..)
j'en suis là, reste quasiment plus que les carenages.
sinon, j'ai a peu pres toutes les pieces pour finir normalement...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/serialp

pierre63

avatar
All Black member
All Black member
tu l'a acheté dans l'état?
Ta trouvé toute les pieces d'occaz?

Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
:fume: presentation terrible :top:

bienvenue à toi

jardinator

avatar
Fan Club R6
pierre63 a écrit:tu l'a acheté dans l'état?
Ta trouvé toute les pieces d'occaz?

oui, je l'ai achetée dans l'etat.
pour les pieces, non j'ai acheté neuf un carenage complet (pas encore arrivé), une vis de purge de maitre cylindre et les cale pieds conducteurs.
j'ai trouvé tout le reste d'occase, mais il semblerait qu'il y ait un soucis a re-programmer le code dans l'unité anti demmarage d'occase. j'en suis a me demander si il est possible de re-programmer une unité qui n'est plus vierge.
si c'est là d'ou vient le probleme, je suis dans la merde. :-(

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/serialp

FASTFREDDY


Jeune Motard
Bienvenue à toi :top:

Voir le profil de l'utilisateur

TonyR6

avatar
All Black member
All Black member
Bienvenue parmi nous.

Voir le profil de l'utilisateur

jardinator

avatar
Fan Club R6
FINI !!!!!!!!!

ou pas loin.
mais en tous cas, j'ai enfin pu rouler hier avec la brele (essai routier) et aujourd'hui poser les roues a carole histoire de roder les pneus.
ben franchement... pas super facile de s'approprier cette meule en 1 heure.

1ers bilans :

1) la demul d'origine, t'oublie direct. ca marche deja moyen sur route, mais a carole c'est armoire a peu pres partout a priori.
2) le selecteur d'origine j'etais pas a l'aise et je me fadais quand meme un paquet de faux points morts en montant les vitesses
3) le selecteur inversé c'est beaucoup mieux, mais faut juste pas oublier (put*** cte chaleur).
4) cherche pas dans le bas : y'a rien.
5) dans le haut, ca envoie quand meme bien la purée pour un 600 c'est juste pas facile de gerer les regimes moteurs, question d'habitude j'imagine. hahaha je passe mon temps a changer de rapport, ca me rapelle le 350 rdlc !
6) c'est un velo cte chiotte avec le zx9r tu regardes le point de corde et tu luttes pour y arriver, avec le R6 tu regardes le point de corde tu bouffes le vibreur direct (testé et dé-approuvé).
7) les fameux reglages "FMP powah" de suspensions, ca a l'air de le faire pas mal, merci l'ami !!! pas testé l'origine mais ca me semblait trop "bout de bois" pour meme avoir envie de tenter le coup.
Cool j'arrive pas a me faire a la position de conduite, je suis pas habitué a devoir me reculer sur la selle, surtout en entrée de courbe, moralité je suis pas bien dans les enchainements et je me retrouve facilement avec le pied mal positionné sur le cale pied des que ca pif-paf.
9) pitin, le levier de frein qui deviens pas mou au bout de 5 tours ca me change la vie !!! (yeee-ha) juste fait les durits avia, motul 600 : freinage constant ! (que du bonheur).
10) je me trainais deja en 1'10" avec le ZX9R : bravo j'ai reussi a faire bien pire, c'est sur. va falloir pas secher l'entrainement maintenant.
11) pas encore pu apprecier les limites des michelins power race, mais je trouve que ca bouloche quand meme beaucoup, surtout pour une vingtaine de tours a peine. mais l'usure est propre, pas de gros arrachages de gomme ou de dechirures.

moralité : va y avoir du taf pour prendre la machine bien en main et faire descendre les pendules, mais quelles sensations cette moto, meme a vitesse reduite dans la circule t'as deja l'impression de wouatter comme un ouf, ca doit etre a cause de la plage d'utilisation du moulbif, ou du bruit de la boite a air, mais tu risques pas d'oublier que t'es sur un pistarde clairement.

conclusion : C'EST DLA BAAAAAAALLE !
demain je me refais une ou deux heures de roulage, gniark gniark ;-)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/serialp

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum