Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fanex

All Black member
All Black member
:colere:salut a tous mais j'ai grave les boules!!!je me fais plaisir et je commande des durites  pour mon r6 2008 mais voila une fois monter on ne peut plus regler la hauteur du levier de frein av elles bloquent et viennent en butèe sur les cables d acelerateur..............D'autre que moi on eu le meme probleme ???????????

Arsouille

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
Oui c'est le soucis des durites avia mais je crois que meme si tu avais acheté des Hel tu auras le meme problème tu as besoin de modifier de beaucoup l'inclinaison ?

nono8391

Jeune Motard
meme probleme la semaine derniere !!! ....j'ais supprimé le plot de blocage de la poignée d'accel'....celui de la cocotte et ca te donne la marge pour changer l'inclinaison ....(bien serrer la poignée d'accel' ensuite )Very Happy Very Happy cheers

fanex

All Black member
All Black member
re-salut...........disons qu 'il faudrait que je puisse descendre de 1 bon cm (rectif apres avoir rouler plus longtemps entre 3 et 5 mn)......je suis dégoûté je pense remettre les durites d origines!!!!

mickaelt

Pilote Confirmé
nono8391 a écrit:meme probleme la semaine derniere !!! ....j'ais supprimé le plot de blocage de la poignée d'accel'....celui de la cocotte et ca te donne la marge pour changer l'inclinaison ....(bien serrer la poignée d'accel' ensuite )Very Happy Very Happy cheers

Même problème. Evil or Very Mad
Quelqu'un roule sans ? pour savoir si ca a tenue et à pas rencontré de problème (Route/piste) ?

Merci

le poulet

Modérateur & All Black member
sur route RAS, sur piste, au bout de 20 min de roulage, des durites BIHR et du dot5 mes raccords olives suintais sur les banjos du bas, et -1cm à la garde du levier au freinage en bout de ligne droite à Albi par 30°...
Bon ok, conditions extrêmes mais j'ose même pas imaginer avec des durites origine! pale

Voir le profil de l'utilisateur http://lepoulet.unblog.fr/

mickaelt

Pilote Confirmé
C'était du à quoi le poulet, pas à cause du téton coupé si ? Plutot à cause dess durites ?

le poulet

ouaip, raccord olive qui jointe mal... ça le fait parfois... :colere:

mickaelt

Pilote Confirmé
Oups ! Pas top sa en bout de ligne droite.

J'ai pas encore les durites, c'est au niveau du téton que je me posais des questions de tenue dans le temps de la poigné d'accelerateur, du frein. Si la poigné ne bougé pas sur les freinages appuyé.

le poulet

mickaelt a écrit:Oups ! Pas top sa en bout de ligne droite.

J'ai pas encore les durites, c'est au niveau du téton que je me posais des questions de tenue dans le temps de la poigné d'accelerateur, du frein. Si la poigné ne bougé pas sur les freinages appuyé.

je ne pense pas que ça bouge, mais intercale du ruban pour guidon de vélo pour être sûr (tu sais, ils en font tout le tour sur les guidons de vélos de course) Wink

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
le poulet a écrit:

je ne pense pas que ça bouge, mais intercale du ruban pour guidon de vélo pour être sûr (tu sais, ils en font tout le tour sur les guidons de vélos de course) Wink

ça s'appelle de la guidoline si je dis pas de bétise Wink

mickaelt

Pilote Confirmé
Exact guidoline, j'en est plein en plus. Sa me parait un peu epais.

Je crois que je vais laisser le téton pour l'instant Laughing

Si quelqu'un roule sans je veut bien son avis pour savoir ce que sa fait dans le temps.

Surtout que je compte monter les durite avia et sa parait pire avec pour le reglage. No

Merci pour vos rep Wink

le poulet

fane1773 a écrit:
le poulet a écrit:

ça s'appelle de la guidoline si je dis pas de bétise Wink

fane, tu es mon encyclopédie! Laughing

DbK

Fan Club R6
moi j'ai un probleme aussi ca me dégrade mon garde boue

sneg

Pilote Expert
J'ai des Goodridge, elles sont serties d'origine, pas de fuites ou suintements meme par conditions tres chaudes (plus de 40 degres a l'ombre en ete en Espagne). Le reglage de la poignee est tres faible a cause de l'ergot mais meme avec mes grandes paluches je m'y trouve bien et ne ressents pas le besoin de descendre plus. Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]