Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

grt21

Incolable sur la R6
Cool

surprise, jeudi soir le commissaire de police m'appelle et m'informe qu'ils ont retrouvé le voleur de ma r1 07 black, vol survenu le 23 avril 2008.

le voleur passe en comparution immédiate vendredi après-midi et je vais donc assister au procès.

le gars en question à 22 ans, il s'est mis à voler début 2008. A son actif, une dizaine de motos, 2 voitures, quelques quads, 2 camions fourgonnettes et quelques cambriolages.

c'est un français pur souche, il s'est arrêté de bosser debut 2008 car c'était trop "fatigant" et s'est lancé dans le vol de motos "par besoin d'argent" !! il a déclaré qu'il a agi seul mais là j'ai un doute ...

l'estimation du montant cumulé de ses vols dépasse les 150 000 euros ! le procureur a réclamé contre lui 30 mois de prison ferme. je ne connais pas le verdict, je lui parti avant ...

donc 18 mois après le vol de ma r1, la police a fait son travail et a retrouvé le voleur, il est tombé pour un contrôle de papiers, dans son camion la police a retrouvé une plaque d'immatriculation d'un quad qu'il avait volé. ils ont cuisiné le gars et il a avoué tous les vols qu'il avait commis.

je me suis constitué partie civile pour le préjudice qu'il m'a occasionné ( vol de ma montesa de trial non assurée contre le vol et divers accessoires non remboursés par l'assurance ) mais vu les 150 000 euros qu'il doit à toutes ses victimes, je crois que je peux m'asseoir sur mes 6000 euros de préjudice !! :colere:

Voir le profil de l'utilisateur http://gibolin-racing-team.com

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Pour une fois qu'ils en retrouvent un :bravo:

F@B

Red6 member
Red6 member
au final aucunes indemnisations, donc ça ne sert pas a grand chose... Rolling Eyes

bon courage a toi!

Voir le profil de l'utilisateur http://detoursdumonde.org

TonyR6

Modérateur & All Black member
Modérateur & All Black member
C'est déjà un début :nondsl:

ca fait toujours plaizir de savoir que celui qu'y t'as volé va payer meme si ca fait plus d'un an Neutral mieux vaut tard que jamais Very Happy

j'espere pour toi que tu récupérera vite tes billes

xsl

Junior R6 Member
le problème est toujours le même pour la personne volée. Il n'a aucun complément sur la perte entre la valeur et le remboursement. Et comme toujours le voleur n'ets jamais solvable.

Arsouille

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
Cool qu'ils ont pu retrouver cet ENCU** :colere: J'espère qu'il va morfler

papir6

M.I.B
M.I.B
c est deja bien qu ils les attrapé.
il ira faire un petit tour en tole.

F@B

Red6 member
Red6 member
souvent insolvable, mais tu recroise le gars en BMW.... de quoi devenir fou... ça, moi si ça m'arrive, j'irais me faire justice quitte a payer a mon tour... :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: si on me pique ma bécane il a pas intérêt a se faire choper le gugus! :bazooka:

en tout cas bon courage a toi, j'imagine que ce doit être une épreuve...

Kosh

Super-Koshnator & Red6
Super-Koshnator & Red6
Travailler c'est fatiguant... Mais quelle grosse m..de ce gars. A croire que les machines qu'il a volé etaient gratuites pour les proprio. Bien fait. J'espere qu'il aura pas gel-douche en zonzon.

Vince

All Black member
All Black member

Bonjour à tous,

Pour plagier Kosh, j'espère qu'il SERA le gel douche de ces Messieurs et qu'il endurera au physique, ce qu'il a causé au figuré à ces victimes...

Et ce malgrè le fait qu'il ne passera que 50% de sa peine en prison :colere:  

*Charly*

Partenaire
Partenaire
18 mois... Houch ! un peu long mais bon...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlymoto.fr
c'est cool

moi j'ai jamais eu de nouvelles pour le vol de la mienne

j'espère que le mec qui me la prise s'est tué avec ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Redbull69

All Black member
All Black member
Content pour toi que le voleur ait été interpellé...Soulignons le travail de la police !!!!

Qu'en est il de ton R1 ? l'ont ils retrouvé lors de la perquisition ? ou ont ils pu identifier la personne a qui il a été revendu ?

Tiens nous au courant Wink

F@B

Red6 member
Red6 member
Redbull69 a écrit:Soulignons le travail de la police !!!!

ce qu'on a surtout souligné, c'est le "Pour une fois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant