Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Sam_95

Incolable sur la R6
C'est clair, ça trou le c.. et t'as franchement un gout amer dans le fond de la gorge quand on vole ta meule surtout si elle est dans un garage, avec les "U" etc... C'est clair c'est du pognon et bien souvent t'as attendu avant de l'acheter car il fallait économiser.

Imagines maintenant, qu'on veuille te tirer ton ZX9R, qu'on défonce ton garage, que tu sois pas chez toi ce soir là, que ta femme dorme avec un gamin à la maison.

ça m'aurait fait chier qu'on veule ma meule MAIS, avec le recul, FRANCHEMENT je m'en foutais et c'était un déteil.

:coucou: :coucou: :coucou:
Sincèrement, un grand merci aux enquêteurs de la Gendarmerie, même si ça a pris du temps, pour avoir fait le nécessaire, à tous niveaux; je l'ai jamais fais, alors voilà, c'est fait.

"The End" pour moi sur ce sujet

Sam

mickeymotard

Motard Chevroné
divx a écrit:
mickeymotard a écrit:
divx a écrit:
mickeymotard a écrit:y a pas d astuce c est au bonheur la chance , par exemple , il y a 4 ans je me suis fait piqué une r1 en plein apres midi, en plein centre ville ( beziers pour ceux qui connaissent) , je suposse que les mecs avaient un camion, ca prends 15 secondes environ et aurevoir la moto

ah bon ??? je savais pas , c etais ou ???

sur les allées paul riquet !

les allées sont bourrée de camera de surveillance , quand tu a deposé plainte ils ne t on pas demandé de regarder ????

pas de camera la ou elle etait helas

Seb21

M.I.B
M.I.B
C'est peut etre l'enc..é qui a tente de voler le R6 2008 d'un pote sur Longvic. On l'avait retrouve mais dans quel etat...

Tonior6

Red6 member
Red6 member
J'en connais un, qui c'est fait voler sa voiture sur le parking de son boulot! La clé était dans la poche de sa veste, le voleur a eu les couilles de rentré et de les prendres!

Quand il a vu, sa faisait 5min qu'il était partit le voleur! Coup de chance, a environ 5kms et dans un endroit bien retiré, il retrouve sa voiture avec le capot ouvert! Il n'avait pas eu le temps toucher à quoi que ce soit! Le voleur doit se souvenir du coup de nerf de boeuf du collègue! Il a deux cicatrices d'une dizaine de centimètres sur le crane! Le voleur venait de faire son premier vol pour un autre voleur! Les deux ont fait quelques semaines de taule mais le principal est toujours dans la nature! :colere:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4