1
ma premiere vraie sortie!! le Sam 21 Nov - 12:28
voilà, ma premiere sortie hier soir et je voulais vous faire part de mes sensations.
J'ai pas été aider,je ne cherche pas d'ecxuse mais, premiere sortie de nuit,casque entrée de gamme shark(j'achete un bon casque aujourd'hui)aucun confort pas d'écran anti buée, petite pluie fine dégeu.. avec des pneus neuf de chez neuf.
J'ai pris un peu de plaisirs mais j'ai eu quand memes quelques frayeurs.
ça demarre tout doux avec mon collegue de taf,bon motard qui m'apprend les bases (je suis issue du cross donc sportive et route a plus de 100km/h jamais fait),j'ai pas fait le keke
. Je ne cherche pas a bruler les étapes loin de là, donc premier arret et petit briefing avec mon collegue en attendant un pote, positon sur la becane, apuie sur les cales pieds, regard loin, etc...un pote nous rejoint direction st cloud, et là, le periph de paname!!
LE BONHEUR, route éclairé, sèche, allure modérer,(radars oblige), Là j'ai pris mon pied
je commence a titiller le moteur dans les 10 000 tours en 3, petite courbe a gauche, petite courbe a droite, on évite la voiture et les tocards du vendredi soir et c'est parti!!!!
voilà ma petite experience perso, me volà maintenant motard
ps: si vous me coiser et que je vous fait pas de signe, c'est pas que je suis un con, c'est juste qui faut que je prenne l'habitude
A bientot sur la route

ce n est que le début ,