Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 petite ballade à prenois... le Dim 13 Mai 2007 - 19:24

grt21

Incolable sur la R6
Cool

Je m’en vais vous narrer une petite anecdote qui m’est arrivé il y a une quinzaine de jours.
Je prends ma r1 et je vais faire un tour à prenois, il y avait une course de bagnoles.
Sur la route pour aller au circuit, il y a une courbe que j’aime bien prendre à donf en 2ème à 180 car je sors de cette courbe en wheeling parce qu’elle est en montée.
Mais ce jour là en plein dans ma traj’ je trouve une espèce de truc noir qui se traine à 60 km/h, du coup je suis obligé de le raser en le doublant.
Arrivé au circuit de karting qui se trouve à côté de la ligne droite du circuit de prenois, je retrouve 2 potes qui regardaient tourner les bagnoles dans la ligne droite.
Je lève ma visière, je dis bonjour on discute quand arrive un side-car BMW noir des années 1960 avec un petit pépère au guidon et une petite mémère dans le side.
Le petit vieux s’adresse à moi en m’insultant : espèce de petit con , t’es pas malade de nous doubler comme ça à 10 cm, t’es complètement fou patati patata….
Moi : qui ? quoi ? qu’est-ce-que c’est ? ça va pas , je suis passé au moins à 1 mètre, n’importe quoi !!
Le vieux débris commence à se fâcher pour de bon et fait mine de descendre de son side antédiluvien pour venir me casser la gueule !!
Ms potes : put*** qu’est-ce-que tu lui as fait au vieux ? tu veux qu’on retourne son side et qu’on mette le feu dedans ?
Bon du coup je me suis écrasé, et le vieux à fait demi-tour en nous disant : ouais ça fait un an que je suis en retraite et j’aimerais qu’elle se continue sans mourir !!
Mes potes morts de rire en me montrant : bin lui aussi il est en retraite !!
Bon je me suis pas fait un copain sur ce coup là, moi je n'ai rien à me reprocher je suis passé à 200 à 1 bon mètre à côté de lui mais je pense qu'il a eu peur et du coup pas content !!
Moralité de l'histoire : les vieux on devrait les piquer pour pas qu'ils nous fassent ch**r !!

lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://gibolin-racing-team.com

2 Re: petite ballade à prenois... le Dim 13 Mai 2007 - 19:34

Betty

Red6 member
Red6 member
:ptdr: Mis t'as pas compris les petits vieux faut pas les brusquer ... ils sont tous seuls sur la route et il ne faut surtout pas les doubler les pauvres petits malheureux !

ça me rappelle une histoire beaucoup moins drôle ...

Un copain est venu me chercher en CBR, à l'époque j'avais pas le permis pour aller avec un copain à lui et sa soeur à un meeting moto à Chambley .. belle journée, pleins de trucs sympas à voir ... au retour il me dépose ... et 1 heure après il m'appelle pas bien No

Son ami a doublé sur la bande d'arrêt d'urgence de droite une voiture qui zigzaguait ... le vieux pas content la serré ... sa frangine est morte la tête tranchée par ces put*** de glissière et lui est resté qq temps dans le comas Crying or Very sad

Quand les flics ont été frappés chez le vieux il leur a répondu " AH bon elle est morte et ben tant mieux c'est bien fait pour elle, ils n'avaient pas besoin d'essayer de me doubler".

Alors moi je vous dis juste de faire gaffe, parce qu'il y a vraiment des CONS sur la route :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Voir le profil de l'utilisateur http://cdsracingteam.com/

3 Re: petite ballade à prenois... le Dim 13 Mai 2007 - 19:47

tof22

M.I.B
M.I.B
espèce de petit con , t’es pas malade de doubler comme ça à 10 cm, t’es complètement fou :marteau: :marteau: :expdr:

4 Re: petite ballade à prenois... le Dim 13 Mai 2007 - 19:49

grt21

Incolable sur la R6
Cool

et bin betty c'est vrai que c'est pas drôle ton histoire ... arffff

5 Re: petite ballade à prenois... le Dim 13 Mai 2007 - 19:51

Betty

Red6 member
Red6 member
Mouais faut vachement se méfier des gens sur la route ... certains ça les amuse de te serrer et d'autres qui roulent à gauche sans raison sont pas contents quand tu les doubles ! :suicide:

6 Re: petite ballade à prenois... le Dim 13 Mai 2007 - 20:03

syl20

Red6 member
Red6 member
Ben moi aussi me suis fait agressé par un vieux la semaine derniere. Je roulais en bagnole en ville à 55 km/h et d'un coup je vois une vieille qui me traverse devant le nez en regardant dans la direction opposée à moi. Je pile, m arrete à 3m du passage pieton, je n'ai pas fait crisser les pneus... et là le vieux (son mari sur le trottoir d'en face) commence à m'insulter et me disant " ça va pas de rouler à 80 en ville , espèce de petit con patati patata... j'ai failli descendre de la voiture pour lui en coller une mais je me suis retenu en pensant aux conséquences... enfin bref je suis encore énervé rien que d y penser. Ils se croivent seuls et dès qu'ils font n'importe quoi comme traverser n'importe comment ils t'insultent comme des sauvages... donc coup de gueule contre ces vieux abrutis qui se prennent pour le nombril du monde .

7 Re: petite ballade à prenois... le Dim 13 Mai 2007 - 20:36

babas

Red6 member
Red6 member
c est comme les voir le samedi dans les supermarché !

oups je deborde du sujet

voila ce que je pense :

sur quatre roues et avec deux parchocs ont se sent tous et moi le premier puissant et invulnerable les hormones mal ou femelle ou je ne sais quoi deborde de notre petit cerveau vide.

donc cela fait deja plusieurs années que j ai abandonné le quatre roues
et oui je n ai plus de voiture je fais 80 bornes par jour pour aller bosser qu il pleuve vente ou neige (surtout dans ma region)

et pour les courses et bah je me suis marié !!!
si vous voyait ce que je veut dire.

8 Re: petite ballade à prenois... le Dim 13 Mai 2007 - 20:51

Betty

Red6 member
Red6 member
babas a écrit:c est comme les voir le samedi dans les supermarché !

oups je deborde du sujet

voila ce que je pense :

sur quatre roues et avec deux parchocs ont se sent tous et moi le premier puissant et invulnerable les hormones mal ou femelle ou je ne sais quoi deborde de notre petit cerveau vide.

donc cela fait deja plusieurs années que j ai abandonné le quatre roues
et oui je n ai plus de voiture je fais 80 bornes par jour pour aller bosser qu il pleuve vente ou neige (surtout dans ma region)

et pour les courses et bah je me suis marié !!!
si vous voyait ce que je veut dire.

non je ne vois pas Suspect

T'as pas précisé : tu t'es marié avec une fille qui a une voiture langue

9 Re: petite ballade à prenois... le Lun 14 Mai 2007 - 10:08

grt21

Incolable sur la R6
Cool

et elle a quoi comme bagnole ? sifflotte

10 Re: petite ballade à prenois... le Lun 18 Fév 2008 - 17:34

MIB

Fan Club R6
en roulant à 200 faut pas venir pleurer aprés........

11 Re: petite ballade à prenois... le Mar 25 Mar 2008 - 21:37

miaouw67

Red6 member
Red6 member
y'a quand même des réactions de gamins quoi.......

il double un side à 200 et s'étonne de se faire engueuler comme du poisson pourri....

il aurait du t'en foutre une bonne pour que ca te fasse réfléchir
pourtant y'a le circuit dont tu uses souvent, pouquoi alors etre encore dangereux pour les autres sur la route??????

Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.fr/matthieu.haenel/

12 Re: petite ballade à prenois... le Mer 26 Mar 2008 - 0:27

grt21

Incolable sur la R6
miaouw67 a écrit:y'a quand même des réactions de gamins quoi.......

il double un side à 200 et s'étonne de se faire engueuler comme du poisson pourri....

il aurait du t'en foutre une bonne pour que ca te fasse réfléchir
pourtant y'a le circuit dont tu uses souvent, pouquoi alors etre encore dangereux pour les autres sur la route??????

t'as raison miaou, c'est vrai que c'est dangereux de rouler aussi doucement en pleine traj' !! il faut penser aux autres !! Very Happy

comme j'avais encore le casque sur la tête, j'aurais lui foutre un coup de boule au vieux, retourner son side et lui foutre le feu Cool

mais je suis doté d'un self-control étonnant, heureusement pour lui lol!

ps : lol le déterrage de vieux post, j'y pensais même plus mdr

13 Re: petite ballade à prenois... le Mer 26 Mar 2008 - 15:54

pubis

All Black member
All Black member
c'est pas grave le déterrage du vieux poste ....

les vieux se sentent pus ils soulent hier encore j'en ai doublé un ou j'avais pas le droit mais ils roulent tellement doucement qu'on aurait cru un engin agricole

Tous sa pour dire qu'il y a des personne qui se sentent plus a l'aise de rouler vite ( comme grt par ex.) que de rouler a 50.
Le vieux de toute façon c'est des danger sur les route ... ils se croivent seul comme en 1920

14 Re: petite ballade à prenois... le Jeu 10 Avr 2008 - 9:54

Vince

All Black member
All Black member
Bonjour à tous,

J'en ai une dans le même genre mais en moins rapide...

Arrivé sur Brest sur le rond point Pen Ar C''hleus en soirée 23h30 et donc en pleine nuit. C'est un très grand rond-point sur 3 voies, tout illuminé que j'enquillais souvent très rapidement. Mais là je vois au loin une voiture avec 2 feux blancs. Je tape les freins afin d'éviter de raccourcir la banquette arrière de cet attardé quand je comprends que l'auto fait une marche arrière !!!

Dedans deux petits vieux tout liquide qui ne comprendrons jamais pourquoi la moto fait tant de bruit (16000 tours rageur) et que le motard se tape la tête avec le doigt (bande de tarés) !!!

C'est un peu d'ailleurs la philosophie actuelle : "Sous prétexte que je respecte les limitations de vitesse je ne fais plus attention à rien". Pour ma part c'est le contraire : Je fais attention à tout sauf aux limitations de vitesse (Hors agglomération) et je n'ouvre que lorsque j'ai de la visibilité, car pour avoir évité de justesse dans l'ordre d'apparition :

- Une vache
- Un parpaing
- Un matelas

Je considère que sur la route TOUT, absolument TOUT peut arriver même si ce matin encore à 06h45 je tapais plus du double de ce qui est affiché sur les sucettes rouge et blanche !!! sifflotte :expdr: sifflotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]