Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16 Re: assurance jeune conducteur le Mar 8 Déc 2009 - 22:38

khikou

All Black member
All Black member
ha ok je comprend mieux le schtroumph qui se balade et qui n'a rien à voir dans le sujet

17 Re: assurance jeune conducteur le Mar 8 Déc 2009 - 22:41

le poulet

Modérateur & All Black member
Modérateur & All Black member
khikou a écrit:ha ok je comprend mieux le schtroumph qui se balade et qui n'a rien à voir dans le sujet

:ptdr: chui comme ça, mais faut arrêter, on est en train de lui pourrir son post le pauvre!

Voir le profil de l'utilisateur http://pouletdepiste.skyrock.com/

18 Re: assurance jeune conducteur le Mar 8 Déc 2009 - 22:43

khikou

All Black member
All Black member
oupsssss sincèrement désolée Embarassed

19 Re: assurance jeune conducteur le Mar 8 Déc 2009 - 23:29

clad052

Newbie
Moi j'ai 20 ans et je paye 1400e a l'année, je suis a la mutuelle des motards avec 2 ans d'assurance. Je trouve ca encore correct pour mon age. Voila si ca peut t'aider.

20 Re: assurance jeune conducteur le Mar 8 Déc 2009 - 23:43

nicotine

Red6 member
Red6 member
j'avais adoré le jour où je venais d'acheter la dudu.
Juste pour voir, j'étais allé chez AXA pour faire un devis.

A 30 ans, 6 ans de permis, ils ne voulaient pas de moi
Alors j'ai fait des simulations avec 10 ans .... 15 ans etc ... toujours rien, ils ne voulaient pas moi !
on est arrivé à 70 ans avec plus de 40 ans de permis tjs rien !!

:expdr:

sinon, j'ai payé pour cette année 998 euro TR pour la dudu
original non ?

21 Re: assurance jeune conducteur le Mer 9 Déc 2009 - 9:52

bibo26

Newbie
F@B a écrit:en plus pour apprendre c'est la moto idéale si on aime mettre longtemps pour piger, galérer et prendre des risques! et payer une fortune en assurance! Smile

en gros vaut mieux prendre carrement une autre moto .! c'est haud cétait vraiment ma moto coup de coeur
SI DUR QUE SA A PRENDRE EN MAIN? sinon autant faire comme tt le monde est prendre un z

22 Re: assurance jeune conducteur le Mer 9 Déc 2009 - 9:54

nicotine

Red6 member
Red6 member
bibo26 a écrit:
F@B a écrit:en plus pour apprendre c'est la moto idéale si on aime mettre longtemps pour piger, galérer et prendre des risques! et payer une fortune en assurance! Smile

en gros vaut mieux prendre carrement une autre moto .! c'est haud cétait vraiment ma moto coup de coeur
SI DUR QUE SA A PRENDRE EN MAIN? sinon autant faire comme tt le monde est prendre un z

ben des demi-guidons pour apprendre c'est pas le top tout de meme !
vaut mieux un guidon droit ...

et puis en assurance faut savoir que plus le guidon est petit plus l'assurance est chère pale

23 Re: assurance jeune conducteur le Mer 9 Déc 2009 - 10:11

F@B

Red6 member
Red6 member
le Z c'est génial pour apprendre moins cher, sur route ouverte tu suivra les sportives sans problème, et si un jour tu roule bien avec, tu peux meme t'attaquer a la piste, et faire comme moi te payer un R6! mon Z sur piste, je déhanchais bien...

quand je suis passé sur R- j'ai fait: "Oulaaa! c'est sport ça!!" c'est unr moyo géniale

Voir le profil de l'utilisateur http://detoursdumonde.org

24 Re: assurance jeune conducteur le Mer 9 Déc 2009 - 10:18

nicotine

Red6 member
Red6 member
meme pour un Z, je trouve les assurances hors de prix !!

A l'époque, en sortant du SV, j'avais fait des devis pour plusieurs bécanes :
le Z750 en modèle d'occaz me coutait plus cher que de
prendre APRILIA un 1000 TUONO R neuf !

meme si à l'achat de la becane est plus cher, y a pas photo :fume:

25 Re: assurance jeune conducteur le Mer 9 Déc 2009 - 12:08

F@B

Red6 member
Red6 member
oui moi mon Z c'etait un 2004, comme les ventes ont cartonnés les prix sont surement monté... m'enfin pas autant qu'un R6 quand meme...

Voir le profil de l'utilisateur http://detoursdumonde.org

26 Re: assurance jeune conducteur le Mer 9 Déc 2009 - 12:14

supra

Motard Chevroné
le poulet a écrit:
khikou a écrit:
le poulet a écrit:
khikou a écrit:fait faire un devis à la matmut et fait le pour toutes les assurances et fais marcher la concurence c'est encore le mieux

elle prendra pas la matmut, trop de risque... :nondsl:

et bienvenue! lol!

oui mais qui ne tente rien n'a rien il faut les pousser au cul un peu

ils n'assurent pas les jeunes conducteurs en moto tout court, alors ceux en r6! :mmnan:

La mAcif c'est pareil, ils m'avaient dit : pas de jeune de -25ans sur des motos de plus de 400cc. Avec 2ans de permis et 1an d'assurance en R6 ils m'ont pris parce que le conseiller s'entendait bien avec mon père ... quand ils veulent ils peuvent Wink

Edit : j'avais alors 23ans Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moterus.fr/

27 Re: assurance jeune conducteur le Dim 20 Déc 2009 - 21:12

alex 63

Fan Club R6

coucou, moi j'aurais un an de permis le 24 decembre donc pas encore un an , pas encore 25 ans. et je payé 80 euros /moi tout risque sinom c'est 53/moi au tiers avec vol incendi. Mais maintenant j'ai recu mon appel de cotisation pour 2010 est je vais payer 66euros au tiers a cause du malus, parce qu'au début j'avais une ER6, j'ai eu un accident et elle est passer epave. Pour mon ER6 tout risque je payer dans les 71euro alors 9 euros de plus pour un R6 sa m'allais!!

Je suis assuré chez AGF, il m'avait assuré avec le bonus voiture au début (0.80) mais maintenant a cause de l'accident je vais etre a (1.00),  petite presision il m'ont assuré parce que la moto a plus de 5 ans sinon avec une moto plus recente meme au tiers c'était pas possible. Mais a partir du moment ou la moto a plus de 5 ans il ne demande que la marque et la cylindré, le modele il sent foute !! moi j'ai halusiné au début mais j'était bien content parce que sinon je sait pas se que j'aurais plu assuré.meme un 650SVs de 3 ans au tiers il ne voulais pas.Donc quand il mon expliqué sa j'ai pris un r6 de 2003. :love:  

28 Re: assurance jeune conducteur le Mar 22 Déc 2009 - 19:50

ASDIN LE PELO

Fan Club R6
salut moi j'etais a la MACIF et quand j'ai acheter mon R6 j'ai pu faire des pieds et des main pa moyen, apres avoir fait le tours des assurances le plus
avantagueux c'etait la MAAF avec 6 ans de permis voiture et 0,68
de bonus je paye 743E TR a l'annèe mais ça n'a pas été sinple ils
sont corriaces c assureure

29 Re: assurance jeune conducteur le Sam 6 Mar 2010 - 19:15

Azev59

Fan Club R6
Je suis a la mutuelle des motard je paye 144€ par mois (tout risques) , j'ai 23 ans et il on accepter de m'assurer car j'avais une 125cc (Nsr assuré depuis 22 mois chez eux ) ...

30 Re: assurance jeune conducteur le Sam 6 Mar 2010 - 19:25

@xel

Pilote Confirmé
tiens c'est un bon courtier et surtout il assure les jeunes conducteurs sportif Smile

http://www.assurmoto.com/devis-assurance-moto.htm

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/cabracho83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2