16
Re: assurance jeune conducteur le Mar 8 Déc 2009 - 22:38
qui se balade et qui n'a rien à voir dans le sujetVous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page :
1, 2
Re: assurance jeune conducteur le Mar 8 Déc 2009 - 22:38
qui se balade et qui n'a rien à voir dans le sujet
Re: assurance jeune conducteur le Mar 8 Déc 2009 - 22:41khikou a écrit:ha ok je comprend mieux lequi se balade et qui n'a rien à voir dans le sujet
chui comme ça, mais faut arrêter, on est en train de lui pourrir son post le pauvre!
Re: assurance jeune conducteur le Mar 8 Déc 2009 - 22:43
Re: assurance jeune conducteur le Mar 8 Déc 2009 - 23:29
Re: assurance jeune conducteur le Mar 8 Déc 2009 - 23:43
Re: assurance jeune conducteur le Mer 9 Déc 2009 - 9:52F@B a écrit:en plus pour apprendre c'est la moto idéale si on aime mettre longtemps pour piger, galérer et prendre des risques! et payer une fortune en assurance!
Re: assurance jeune conducteur le Mer 9 Déc 2009 - 9:54bibo26 a écrit:F@B a écrit:en plus pour apprendre c'est la moto idéale si on aime mettre longtemps pour piger, galérer et prendre des risques! et payer une fortune en assurance!
en gros vaut mieux prendre carrement une autre moto .! c'est haud cétait vraiment ma moto coup de coeur
SI DUR QUE SA A PRENDRE EN MAIN? sinon autant faire comme tt le monde est prendre un z
Re: assurance jeune conducteur le Mer 9 Déc 2009 - 10:11
Re: assurance jeune conducteur le Mer 9 Déc 2009 - 10:18
Re: assurance jeune conducteur le Mer 9 Déc 2009 - 12:08
Re: assurance jeune conducteur le Mer 9 Déc 2009 - 12:14le poulet a écrit:khikou a écrit:le poulet a écrit:khikou a écrit:fait faire un devis à la matmut et fait le pour toutes les assurances et fais marcher la concurence c'est encore le mieux
elle prendra pas la matmut, trop de risque...
et bienvenue!
oui mais qui ne tente rien n'a rien il faut les pousser au cul un peu
ils n'assurent pas les jeunes conducteurs en moto tout court, alors ceux en r6!
Re: assurance jeune conducteur le Dim 20 Déc 2009 - 21:12coucou, moi j'aurais un an de permis le 24 decembre donc pas encore un an , pas encore 25 ans. et je payé 80 euros /moi tout risque sinom c'est 53/moi au tiers avec vol incendi. Mais maintenant j'ai recu mon appel de cotisation pour 2010 est je vais payer 66euros au tiers a cause du malus, parce qu'au début j'avais une ER6, j'ai eu un accident et elle est passer epave. Pour mon ER6 tout risque je payer dans les 71euro alors 9 euros de plus pour un R6 sa m'allais!!
Je suis assuré chez AGF, il m'avait assuré avec le bonus voiture au début (0.80) mais maintenant a cause de l'accident je vais etre a (1.00), petite presision il m'ont assuré parce que la moto a plus de 5 ans sinon avec une moto plus recente meme au tiers c'était pas possible. Mais a partir du moment ou la moto a plus de 5 ans il ne demande que la marque et la cylindré, le modele il sent foute !! moi j'ai halusiné au début mais j'était bien content parce que sinon je sait pas se que j'aurais plu assuré.meme un 650SVs de 3 ans au tiers il ne voulais pas.Donc quand il mon expliqué sa j'ai pris un r6 de 2003.
Re: assurance jeune conducteur le Mar 22 Déc 2009 - 19:50
Re: assurance jeune conducteur le Sam 6 Mar 2010 - 19:15
Re: assurance jeune conducteur le Sam 6 Mar 2010 - 19:25Aller à la page :
1, 2