511
Re: Poste qui sert a rien le Mar 9 Fév 2010 - 22:06
bonsoir bonsoirArsouille a écrit:Tony

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Re: Poste qui sert a rien le Mar 9 Fév 2010 - 22:06bonsoir bonsoirArsouille a écrit:Tony

Re: Poste qui sert a rien le Mar 9 Fév 2010 - 22:07
Re: Poste qui sert a rien le Mar 9 Fév 2010 - 22:09nicotine a écrit:Arsouille a écrit:on va faire comme ça mais je ne pourrai pas m inscrire avant marsfane1773 a écrit:Donc, Ars part avec Nico le vendredi. Ils roulent 3 jours et repartent sur les genoux.
Moi, je pars le samedi avec Gigi et on vous rejoint le samedi soir
heu, jene veux pas foutre ma merde, mais Gigi, il fait comment pour venir jusqu'à chez toi Fane ?

Re: Poste qui sert a rien le Mar 9 Fév 2010 - 22:09nicotine a écrit:hey les gars on se fera la bise après, faut qu'on trouve une solution intermédiaire à l'airbus
Re: Poste qui sert a rien le Mar 9 Fév 2010 - 22:10
Re: Poste qui sert a rien le Mar 9 Fév 2010 - 22:10fane1773 a écrit:nicotine a écrit:Arsouille a écrit:on va faire comme ça mais je ne pourrai pas m inscrire avant marsfane1773 a écrit:Donc, Ars part avec Nico le vendredi. Ils roulent 3 jours et repartent sur les genoux.
heu, jene veux pas foutre ma merde, mais Gigi, il fait comment pour venir jusqu'à chez toi Fane ?
Ah la la faut tout vous expliquer de la méthode Fane![]()
Bref, j'explique. Le vendredi Nicotine charge la R6 à Gigi. Il l'emmène à Gien, c'est sur la route. La Moto de gigi dors chez moi le vendredi soir.
Le vendredi Nico et Nico se rejoignent à Gien. Nicotine prend la Reu 6 à Ars sur sa remorque et Ars laisse sa remorque chez moi.
Moi le samedi gigi me rejoint chez moi et on part. Ars, n'a plus besoin de passer par orléans et gigi c'est plus sur sa route
Re: Poste qui sert a rien le Mar 9 Fév 2010 - 22:13
Re: Poste qui sert a rien le Mar 9 Fév 2010 - 22:13

Re: Poste qui sert a rien le Mar 9 Fév 2010 - 22:14Plus de tunesstephyam a écrit:euh ars pourquoi pas avant mars ?
Re: Poste qui sert a rien le Mar 9 Fév 2010 - 22:15Arsouille a écrit:Plus de tunesstephyam a écrit:euh ars pourquoi pas avant mars ?
Re: Poste qui sert a rien le Mar 9 Fév 2010 - 22:16Gigi a écrit:fane1773 a écrit:nicotine a écrit:Arsouille a écrit:on va faire comme ça mais je ne pourrai pas m inscrire avant marsfane1773 a écrit:Donc, Ars part avec Nico le vendredi. Ils roulent 3 jours et repartent sur les genoux.
Ah la la faut tout vous expliquer de la méthode Fane![]()
Bref, j'explique. Le vendredi Nicotine charge la R6 à Gigi. Il l'emmène à Gien, c'est sur la route. La Moto de gigi dors chez moi le vendredi soir.
Le vendredi Nico et Nico se rejoignent à Gien. Nicotine prend la Reu 6 à Ars sur sa remorque et Ars laisse sa remorque chez moi.
Moi le samedi gigi me rejoint chez moi et on part. Ars, n'a plus besoin de passer par orléans et gigi c'est plus sur sa route
tu es trop fort Kazim ^^ Kossova Powa !!

Re: Poste qui sert a rien le Mar 9 Fév 2010 - 22:16stephyam a écrit:Arsouille a écrit:Plus de tunesstephyam a écrit:euh ars pourquoi pas avant mars ?
ça empeche pas ils encaissent pas ton cheque maintenant non ?
Re: Poste qui sert a rien le Mar 9 Fév 2010 - 22:19

Re: Poste qui sert a rien le Mar 9 Fév 2010 - 22:20didr6 a écrit:bon alors on a trouvé la solussss![]()
a les gars du nord dur dur

Re: Poste qui sert a rien le Mar 9 Fév 2010 - 22:21Ouai ouai. Mais il va falloir que vous montiez un peu plus souvent vous vous habitez trop moins LOLdidr6 a écrit:bon alors on a trouvé la solussss![]()
a les gars du nord dur dur