Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page :
1, 2, 3 ... 34 ... 67 
19
Re: Poste qui sert a rien le Mer 17 Fév 2010 - 21:11
oui nickel je viens de prendre rdv avec fmp pour lundi prochain pour le montage du TTX et de la fourche.
Il faut que je prenne aussi rdv pour passer la moto sur le banc et après c'est bon
Il faut que je prenne aussi rdv pour passer la moto sur le banc et après c'est bon
20
Re: Poste qui sert a rien le Mer 17 Fév 2010 - 21:18
Arsouille a écrit:oui nickel je viens de prendre rdv avec fmp pour lundi prochain pour le montage du TTX et de la fourche.
super t presque pret
moi pas encore
reste peinture ,revision,montage powerIII,schifter

21
Re: Poste qui sert a rien le Mer 17 Fév 2010 - 21:21
Ok Je ne sais pas si steph te l'a dit mais si tu as un Db killer demande au gars qui va te faire la mise au point sur banc, si il peut te faire 2 maps.didr6 a écrit:Arsouille a écrit:oui nickel je viens de prendre rdv avec fmp pour lundi prochain pour le montage du TTX et de la fourche.
super t presque pret![]()
moi pas encore![]()
1 avec Db killer et 1 sans on sait jamais. faut que tu récupère les maps sur une clé USB pour pouvoir modifier ça sur la piste pour l'O3Z.
Sinon tu as vue mon lien sur MSN? C'est la marque de ton pot je crois ???
22
Re: Poste qui sert a rien le Mer 17 Fév 2010 - 21:24
Arsouille a écrit:Ok Je ne sais pas si steph te l'a dit mais si tu as un Db killer demande au gars qui va te faire la mise au point sur banc, si il peut te faire 2 maps.didr6 a écrit:Arsouille a écrit:oui nickel je viens de prendre rdv avec fmp pour lundi prochain pour le montage du TTX et de la fourche.
moi pas encore![]()
1 avec Db killer et 1 sans on sait jamais. faut que tu récupère les maps sur une clé USB pour pouvoir modifier ça sur la piste pour l'O3Z.
oui merki
v voir si je trouve mon bonheur

23
Re: Poste qui sert a rien le Mer 17 Fév 2010 - 21:27
Ok moi c'est Exca qui me file le sien dès que la moto revient de chez FMP direction le préparateur. Tiens faut pas que j'oublie de ramener le collier pour mon amorto de direction.didr6 a écrit:Arsouille a écrit:Ok Je ne sais pas si steph te l'a dit mais si tu as un Db killer demande au gars qui va te faire la mise au point sur banc, si il peut te faire 2 maps.didr6 a écrit:Arsouille a écrit:oui nickel je viens de prendre rdv avec fmp pour lundi prochain pour le montage du TTX et de la fourche.
moi pas encore![]()
oui merki![]()
v voir si je trouve mon bonheur
Après plus qu'à tester la moto avec tout ça. Bon FMP est vraiment nickel très sympa au tel en tout cas. en juin c'est 3 jours vont etre bon 1ère journée mise au point des suspensions
24
Re: Poste qui sert a rien le Mer 17 Fév 2010 - 21:51
C'est bien calme aujourd'hui !!!! Que se pass t il ?
25
Re: Poste qui sert a rien le Mer 17 Fév 2010 - 21:54
Arsouille a écrit:C'est bien calme aujourd'hui !!!! Que se pass t il ?
y a pas fane

26
Re: Poste qui sert a rien le Mer 17 Fév 2010 - 21:55
Oui je comprend mieux maintenantdidr6 a écrit:Arsouille a écrit:C'est bien calme aujourd'hui !!!! Que se pass t il ?
y a pas fane
27
Re: Poste qui sert a rien le Mer 17 Fév 2010 - 21:57
Bonsoir tout le monde 

28
Re: Poste qui sert a rien le Mer 17 Fév 2010 - 22:00
Did prend pas trop ton temps pour préparer ta moto. Je ne voudrais pas que tu trouves trop d'excuses après 
30
Re: Poste qui sert a rien le Mer 17 Fév 2010 - 22:01
Arsouille a écrit:Oui je comprend mieux maintenantdidr6 a écrit:Arsouille a écrit:C'est bien calme aujourd'hui !!!! Que se pass t il ?
y a pas fane
sinon fmp il t fait quoi et combien il te prend ?
tony

Aller à la page :
1, 2, 3 ... 34 ... 67