Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 les rétros c'est pas fait pour rien! le Lun 22 Fév 2010 - 20:19

absolutt

Pilote Confirmé
ben voilà premier accident de la route pour moi...
Ce matin je décide de prendre mon R6 pour le faire tourner un peu. Beaucoup de monde sur la route comme une reprise des vacances quoi.
Je circule tranquillement quand un abruti décide de deboiter sans prévenir et sans regarder bien sur.
Sauf que j'étais là et paf!
me voilà baldinguée sur une autre voiture et s'en ait suivi un salto meritant une note artistique de 10 sur 10!
le mec soit disant motard aussi n'a rien trouvé de mieux que de m'insulter alors que je suis encore a terre incapable de me relever.
L'autre gars plus inquiet pour la malheureuse rayure sur sa saxo pourrie que pour moi c'est fait la malle...

Voilà : les rétros c'est fait pour regarder dedans!

aujourd'hui j'ai eu une très bonne étoile!

j'ai eu très peur et la moto est broyée... mais moi ca va c'est juste le principale.
Spéciale mention au gendarme en moto qui passé a ce moment là qui a juste été parfait et aux nombreux motards qui se sont arrétés pour relever ma moto et la surveiller le temps qu'on viennent la chercher...

Faites attention...

V

2 Re: les rétros c'est pas fait pour rien! le Lun 22 Fév 2010 - 20:22

maxpistard

Fan Club R6
T'as rien de grave, c'est le principal..la moto est brouillée mais c'est qu'une moto Wink

dans ton malheur t'as eu des gens qui t'ont aider..c'est rare dans ce pays la solidarité heureusement que le monde des motards est la dans ces moments la! Wink remets toi bien!

3 Re: les rétros c'est pas fait pour rien! le Lun 22 Fév 2010 - 20:24

jim du 21

Jeune Motard

Le principal c'est que tu n'ai rien.

Malheureusement il y a toujours des abrutis...

COURAGE en tous cas

4 Re: les rétros c'est pas fait pour rien! le Lun 22 Fév 2010 - 20:26

F@B

Red6 member
Red6 member
rhalalalal!! désolé pour toi ma pauvre absolutt

tu na rien c'est le principal maintenant le bal des assurances vas commencer...

pensez a vos rétros et n'oubliez pas de tourner la tete pour l'angle mort surtout!! on le dis jamais assez!

anticipation anticipation... :mmnan: Sad

Voir le profil de l'utilisateur http://detoursdumonde.org

5 Re: les rétros c'est pas fait pour rien! le Lun 22 Fév 2010 - 20:32

dav62

Red6 member
Red6 member
c'et clair qu'il y en a plein qui ne save pas a quoi sa sert les retros , le principale et que tu t'en sort bien ,
bon courage Wink

6 Re: les rétros c'est pas fait pour rien! le Lun 22 Fév 2010 - 20:37

absolutt

Pilote Confirmé
merci bien!
l'expert passe mercredi on verra bien...
mon assurance m'a dit que j'étais à 100% raison mais bon...
Je vais faire passer mon casque et mes gants qui ont bien morflés aussi...
pfffffff je disais depuis des mois que j'avais envie de ne faire QUE de la piste, l'accident de ce matin me conforte encore plus dans mon choix.

7 Re: les rétros c'est pas fait pour rien! le Lun 22 Fév 2010 - 20:38

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Pas cool ça Abso :colere:
L'essentiel est que toi ça va. Surement que demain matin tu auras l'impression d'avoir boxé contre Mike Tyson mais bon ça va passer.
Pour la moto, les assurances servent à ça...

8 Re: les rétros c'est pas fait pour rien! le Lun 22 Fév 2010 - 20:56

kaza

Motard Confirmé
je tenais a dire a ce sujet que pas mal de motards et surtout des scooter ne regardent pas non plus dans leur retro voir n en non meme pas sur leur moto(esthetique soit disant).

je parle en consequence de cause car j ai frolé un mec en ducati sur le l autoroute ce weekend . il a coupé toutes les files en rentrant sur l autoroute s en regardé dans c est retro ,il ma frolé a quelques centimetre ce con a une allure certes prohibée et franchement je me suis cagué je voyais le moment ou on fesait un carro sur place.

bon il c est exusé mais ca reste quand meme un GROS CON :colere: :colere:

heureusement que tu es rien schtroumph

9 Re: les rétros c'est pas fait pour rien! le Lun 22 Fév 2010 - 21:07

didr6

Red6 member
Red6 member
desolé pour toi Embarassed Embarassed

10 Re: les rétros c'est pas fait pour rien! le Lun 22 Fév 2010 - 21:09

le poulet

Modérateur & All Black member
absolutt a écrit:merci bien!
l'expert passe mercredi on verra bien...
mon assurance m'a dit que j'étais à 100% raison mais bon...
Je vais faire passer mon casque et mes gants qui ont bien morflés aussi...
pfffffff je disais depuis des mois que j'avais envie de ne faire QUE de la piste, l'accident de ce matin me conforte encore plus dans mon choix.

+1, désolé pour toi, mais moi me suis déjà fait une raison, fini la route, sauf à la limite ptite route de campagne pépère avec un supermot'!

Je suis moniteur moto comme beaucoup le savent, et j'en ai ma claque d'avoir peur du premier radar et/ou du premier véhicule (quel qu'il soit) passant à côté de moi, et ce malgrès toute la prudence, la maîtrise et l'anticipation dont je peux faire preuve...

L'équation est simple en ce qui me concerne:
plus aucun plaisir, peur se faire défoncer toutes les cinq minutes, donc piste only...

Vraiment désolé, en éspérant que le moral se remette vite... Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://pouletdepiste.skyrock.com/

11 Re: les rétros c'est pas fait pour rien! le Lun 22 Fév 2010 - 21:10

Kosh

Super-Koshnator & Red6
Super-Koshnator & Red6
Et oui, bel exemple de philosophie Marseillaise.. Les retros c'est fait pour se garer, et le beauf ne base n'est jamais responsable. Belle ville, mais peuplée de co..ards et d'egoÏste.

Désolé pour ta meule, et content que tu n'ais rien. Et courage pour demain, tu vas déguster!

12 Re: les rétros c'est pas fait pour rien! le Lun 22 Fév 2010 - 21:12

Zacky26

Red6 member
Red6 member
Aie.......

Desolé pour toi... Mais content que tu n'es rien ! J'éspère que tout se passera bien avec les assurances, parce que ce sont des vrais requins ! :colere:

13 Re: les rétros c'est pas fait pour rien! le Lun 22 Fév 2010 - 22:38

TonyR6

Content pour toi que tu n'ai rien, courbature demain surement Wink

Comme tout le monde tant que c'est matériel c'est le principal, et oui la moto c'est mieux sur la piste pour plein de raison!!

14 Re: les rétros c'est pas fait pour rien! le Lun 22 Fév 2010 - 23:18

Diablo#76

All Black member
All Black member
DSL pour toi Abso

Heureusement tu n'as rien de grave

Idem pour moi aujourd'hui un vieux m'a reculé dedans alors que j'étais derrière lui à 2m ; il a reculé sans regarder et m'a fait reculer d'un bon mètre 50, heureusement l'impact ne m'a pas fait tomber ! !

15 Re: les rétros c'est pas fait pour rien! le Mar 23 Fév 2010 - 8:47

supra

Motard Chevroné
Désolé pour toi et ta titine Neutral

Tu vas pouvoir te la faire rembourser c'est déjà ça ... mais ça fait tjs mal au coeur Crying or Very sad

On voit que t'es une fille quand même, quand j'me suis vautré ya plein de motards et même les gendarmes qui sont passés : bah ils se sont pas arrêtés Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moterus.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant