1
Conseils pour sécuriser garage le Jeu 4 Mar - 19:20
Salut,
J'ai enfin trouvé un garage. Mais avant de mettre le R6 dedans j'aimerais un peu sécuriser l'affaire.
je pensais mettre un crochet dans la dale au sol (troué) pour passer un cadenas qui ce prendrais dans le cadre.
J'aurais besoin de conseil si quelqu'un serait ou je pourrais trouver un crocher qui ferait l'affaire pour ça (je vois pas quoi trop mettre) et avec quoi le sceller.
A bientot
J'ai enfin trouvé un garage. Mais avant de mettre le R6 dedans j'aimerais un peu sécuriser l'affaire.
je pensais mettre un crochet dans la dale au sol (troué) pour passer un cadenas qui ce prendrais dans le cadre.
J'aurais besoin de conseil si quelqu'un serait ou je pourrais trouver un crocher qui ferait l'affaire pour ça (je vois pas quoi trop mettre) et avec quoi le sceller.
A bientot

http://images.google.fr/images?q=berger+des+abruzzes&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&ei=a0KSS9-TBYmX4gb6nOWoDQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBQQsAQwAA avec ça y'a rien qui passe et c'est autorisé, ça coûte cher en entretien mais bon!!!