Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Conseils pour sécuriser garage le Jeu 4 Mar - 19:20

mickaelt

Pilote Confirmé
Salut,
J'ai enfin trouvé un garage. Mais avant de mettre le R6 dedans j'aimerais un peu sécuriser l'affaire.

je pensais mettre un crochet dans la dale au sol (troué) pour passer un cadenas qui ce prendrais dans le cadre.

J'aurais besoin de conseil si quelqu'un serait ou je pourrais trouver un crocher qui ferait l'affaire pour ça (je vois pas quoi trop mettre) et avec quoi le sceller.

A bientot :coucou:

Azev59

Fan Club R6
Salut voici ce que moi je pense faire pour la mienne, il vende ca dans tout bon mag de bécane je l'ai a vu a moto expert au prix de 59 €
vendu avec vis et cheville Chimique ...
En gros faut être balèze pour le virer ...
J'espère t'avoir éclairer ? A+

http://www.aguidonplus.fr/antivols_u/montage.htm

mickaelt

Pilote Confirmé
Sa l'air pas mal merci pour le lien, j'ai un petit doute sur la tenue des chevilles dans le sol s'ils accrochent avec une voiture pour tirer dessus.

Quelqu'un la deja monté ?

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
mickaelt a écrit:Sa l'air pas mal merci pour le lien, j'ai un petit doute sur la tenue des chevilles dans le sol s'ils accrochent avec une voiture pour tirer dessus.

Quelqu'un la deja monté ?

Y a rien qui pourra empêcher des margoulains de te piquer ta belle. Tout au plus le système les ralentira ou les dissuadera mais si des mecs arrachent le truc avec une caisse, ça va pas être discret Wink

kaza

Motard Confirmé

moi j ai pris ca comme cadennas :fume: :fume:

aubry

Pilote Confirmé
kaza a écrit:

moi j ai pris ca comme cadennas :fume: :fume:

+1000 sifflotte

mickaelt

Pilote Confirmé
Lol si seulement on aurait le droit ! Je pense qui aurais moins de vol face a certain qui eux de par leurs boulot savent vraiment ce servir d'un flingue, pas comme à la wech wech.

Exact fane, mais avec certain garage assé isolé je pense pas qu'ils se generaient.

J'ai un peu cherché sur le net tout à l'heure, j'ai aussi vue de couler un "u" j'ai des doutes aussi si il est pas fixé à l'armature. Et je savais pas qu'ils se faisent meme plus chier a couper, qu'il utilisait de l'azote et hop avec un bon coup.

En gros faut mettre ça pour decourager le voleur du quartier (qui la bruleras si il la sort pas), et prier pour que le gros voleur vienne pas. Et le resultat le meme... Repartir bosser.

A reflechir...

Si quelqu'un à un retour d'experience je suis prenneur. (si reussi a la piquer, ou pas)

supra

Motard Chevroné
Le mieux c'est une balise GPS, à la limite, ils te la volent mais t'as pu qu'à appeler les keufs en leur disant où la bécane se trouve ! Et c'est eux qui font le boulot pour lequel ils sont payés.
La France c'est pas l'Italie, flinguez le mec qui vous vole et dîtes au revoir à votre liberté pour quelques années, perso j'préfère dire au revoir à ma R6 Laughing

L'anneau fixé dans le béton ça t'aidera à prouver à ton assurance qu'elle était sûrement attachée à point fixe. Et t'inquiète pas, ils vont pas essayer de l'arracher, suffit de sectionner ce qu'il y a entre l'anneau et la moto silent

De toute façon tu pourras qu'éviter qu'un boloss te la vole, mais un mec dont c'est le métier, strictement rien ne l'empêchera de la voler...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moterus.fr/

matos

Newbie
http://images.google.fr/images?q=berger+des+abruzzes&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&ei=a0KSS9-TBYmX4gb6nOWoDQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBQQsAQwAA avec ça y'a rien qui passe et c'est autorisé, ça coûte cher en entretien mais bon!!!

10 Re: Conseils pour sécuriser garage le Sam 6 Mar - 12:55

Azev59

Fan Club R6
Mdr

matos a écrit:http://images.google.fr/images?q=berger+des+abruzzes&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&ei=a0KSS9-TBYmX4gb6nOWoDQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBQQsAQwAA avec ça y'a rien qui passe et c'est autoriser, ça coûte cher en entretien mais bon!!!
:fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]