16
Re: Topic officiel des Red6 le Lun 21 Mai - 19:15
Moi aussi je rejoins les Red6
Je peux meme etre vice président si il faut !!!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page :
1, 2, 3 ... 33 ... 65 

Re: Topic officiel des Red6 le Lun 21 Mai - 19:19stephyam a écrit:la surprise sera pour demain des que tout sera fait , fan a du boulot

Re: Topic officiel des Red6 le Lun 21 Mai - 19:24

Re: Topic officiel des Red6 le Lun 21 Mai - 19:25
Re: Topic officiel des Red6 le Lun 21 Mai - 19:26Siuqer a écrit:Moi aussi je rejoins les Red6![]()

Re: Topic officiel des Red6 le Lun 21 Mai - 19:42

Re: Topic officiel des Red6 le Lun 21 Mai - 19:43
Re: Topic officiel des Red6 le Lun 21 Mai - 19:44
Re: Topic officiel des Red6 le Lun 21 Mai - 19:46

Re: Topic officiel des Red6 le Lun 21 Mai - 19:48babas a écrit:et moi il a pas mis mon pseudo sniiiiiiffffffffff

Re: Topic officiel des Red6 le Lun 21 Mai - 19:48Fan a écrit:Et oui Arsouille, ce n'est pas la suggestion d'un bleu qui a été retenue![]()

Re: Topic officiel des Red6 le Lun 21 Mai - 19:52Arsouille a écrit:Fan a écrit:Et oui Arsouille, ce n'est pas la suggestion d'un bleu qui a été retenue![]()
Ouai ouai mais bon mes idées était pas mal quand meme

Re: Topic officiel des Red6 le Lun 21 Mai - 19:57Arsouille a écrit:stephyam a écrit:la surprise sera pour demain des que tout sera fait , fan a du boulot
C'est facile vous avez pris la webmaster dans vos rangs

Re: Topic officiel des Red6 le Lun 21 Mai - 20:21Je vois que quand les choses deviennent serieuses les bleues sont mauvais joueurs !! ah vous avez fait les marioles tout le week end ..................Gaz@donf a écrit:Arsouille a écrit:stephyam a écrit:la surprise sera pour demain des que tout sera fait , fan a du boulot
C'est facile vous avez pris la webmaster dans vos rangs
Ouai la webmaster qui roule en Honda !

Aller à la page :
1, 2, 3 ... 33 ... 65