961
Re: Poste qui sert a rien le Lun 5 Avr - 8:48
Bonjour à tous et bonne journée 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Re: Poste qui sert a rien le Lun 5 Avr - 8:48
Re: Poste qui sert a rien le Lun 5 Avr - 9:09
Fane
Re: Poste qui sert a rien le Lun 5 Avr - 9:43
Re: Poste qui sert a rien le Lun 5 Avr - 9:59
Re: Poste qui sert a rien le Lun 5 Avr - 10:06
Re: Poste qui sert a rien le Lun 5 Avr - 10:10Je ne sais pas tu vas arriver à quelle heure ???fane1773 a écrit:Dis moi Ars, tu penses arriver à quelle heure à Magny Cours dimanche?
Re: Poste qui sert a rien le Lun 5 Avr - 10:11Arsouille a écrit:Je ne sais pas tu vas arriver à quelle heure ???fane1773 a écrit:Dis moi Ars, tu penses arriver à quelle heure à Magny Cours dimanche?
Perso je ne bosse pas samedi dimanche pour une fois
Re: Poste qui sert a rien le Lun 5 Avr - 10:14Ok je passerai surement chez mes parents avant.fane1773 a écrit:Arsouille a écrit:Je ne sais pas tu vas arriver à quelle heure ???fane1773 a écrit:Dis moi Ars, tu penses arriver à quelle heure à Magny Cours dimanche?
Y a le Bol Classique le dimanche donc pas la peine d'arriver trop tôt. Disons vers 19/20h là bas. Mais on va recevoir un mail d'ambiance paddock normalement
Re: Poste qui sert a rien le Lun 5 Avr - 10:14Arsouille a écrit:Ok je passerai surement chez mes parents avant.fane1773 a écrit:Arsouille a écrit:Je ne sais pas tu vas arriver à quelle heure ???fane1773 a écrit:Dis moi Ars, tu penses arriver à quelle heure à Magny Cours dimanche?
Y a le Bol Classique le dimanche donc pas la peine d'arriver trop tôt. Disons vers 19/20h là bas. Mais on va recevoir un mail d'ambiance paddock normalement