1
avis sur l'achat d'un r6 d'occasion le Lun 22 Mar 2010 - 17:12
bonjour
voila je suis allé voir un r6 en début d'aprèm
la moto viens d'Allemagne et possède une carte grise française
le numéro du châssis (colonne de direction) correspond bien a la plaque qui est collé sur le cadre en haut a droite et de même pour la carte grise c'est bien le même numéro.
le certificat de non gage est ok je viens de le faire en ligne
c'est un r6 2008 graphite totalisant 1600km première immat 27/09/2008
le vendeur a deux clé pas de clé rouge il me dis que ca existe pas en Allemagne et sur les deux il y en a qu'une qui marche la deuxième je met le contacte l'aiguille monte mais rien ne se passe lorsque j'appuie sur le bouton pour démarrer. a savoir que la clé est pas la même que la première comme si c'était une clé spéciale.
il me dis que c'est du a une alarme qu'il y avait sur la moto et qui a été enlevé et que elle marchait avec l'alarme (bizarre sur ce point la)...
la seule clé qui marche par contre ouvre bien toute les serrure selle + réservoir et met en route la machine
sinon moteur tourne rond la boite les rapport passe bien
le régime est stable
pas de point dure dans la fourche
tout ce qui est cligno phare...ok
le carénage a quelque marque coté droit et une fissure sur la coque arrière au niveau de l'aileron droite derrière la selle conducteur
et sur les carter moteur il y a comme des rayures ( comme quand il y a des coup de clé sur une voiture)
le truc qui me gène le plus sont les clés et que les carénage sont pas top top...
j'ai pas la facture d'achat pas de carnet entretiens ni révision des 1000km
et la personne en veux 7500e et veux être payé en liquide
voila vous en pensez quoi?
merci de m'avoir lu jusque au bout et pour votre aide
j'etais a fond sur la moto de schumacher mais malheureusement j'habitais trop loin pour l'acheter et vu la moto elle est pas resté longtemps sur le marché...
sur la photo les cercle rouge sont la ou il y des fissures ou rayures

voila je suis allé voir un r6 en début d'aprèm
la moto viens d'Allemagne et possède une carte grise française
le numéro du châssis (colonne de direction) correspond bien a la plaque qui est collé sur le cadre en haut a droite et de même pour la carte grise c'est bien le même numéro.
le certificat de non gage est ok je viens de le faire en ligne
c'est un r6 2008 graphite totalisant 1600km première immat 27/09/2008
le vendeur a deux clé pas de clé rouge il me dis que ca existe pas en Allemagne et sur les deux il y en a qu'une qui marche la deuxième je met le contacte l'aiguille monte mais rien ne se passe lorsque j'appuie sur le bouton pour démarrer. a savoir que la clé est pas la même que la première comme si c'était une clé spéciale.
il me dis que c'est du a une alarme qu'il y avait sur la moto et qui a été enlevé et que elle marchait avec l'alarme (bizarre sur ce point la)...
la seule clé qui marche par contre ouvre bien toute les serrure selle + réservoir et met en route la machine
sinon moteur tourne rond la boite les rapport passe bien
le régime est stable
pas de point dure dans la fourche
tout ce qui est cligno phare...ok
le carénage a quelque marque coté droit et une fissure sur la coque arrière au niveau de l'aileron droite derrière la selle conducteur
et sur les carter moteur il y a comme des rayures ( comme quand il y a des coup de clé sur une voiture)
le truc qui me gène le plus sont les clés et que les carénage sont pas top top...
j'ai pas la facture d'achat pas de carnet entretiens ni révision des 1000km
et la personne en veux 7500e et veux être payé en liquide
voila vous en pensez quoi?
merci de m'avoir lu jusque au bout et pour votre aide
j'etais a fond sur la moto de schumacher mais malheureusement j'habitais trop loin pour l'acheter et vu la moto elle est pas resté longtemps sur le marché...
sur la photo les cercle rouge sont la ou il y des fissures ou rayures