Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Y'a de l'abus chez Arai le Mar 4 Mai 2010 - 13:03

Shuriken

Motard Chevroné
Salut tout le monde,

j'ai été confronté récemment à un fait pour le moins surprenant.

J'ai acheté un RX-7 en fin février et quelques semaines après, un petit bout de plastique s'est arraché sur le plate holder( la petite plaque qui garde la visisère sur le coté du casque).

Le casque est jamais tombé, j'en prend soin comme un malade.

Lorsque je retourne au magasin où je l'ai acheté pour la SAV, ils me disent que la SAV ne couvre pas cet élément, uniquement la peinture soi disant...

La bonne femme me demande 38€ pour une pièce ridicule. J'essaie d'insister mais rien n'y fait.

Je vais sur le site Arai, même pas une adresse email. Je sais que même si j'envoie du courrier, ils répondront pas...

Ca met la rage pour un casque de 850€...

pas sérieux qu'à ce prix là, on n'aie pas une garantie au top...

Auriez-vous des conseils à me donner? D'après vous, que devrais-je faire?

Merci.

2 Re: Y'a de l'abus chez Arai le Mar 4 Mai 2010 - 13:06

franky

M.I.B
M.I.B
Essai d'aller chez un autre fournisseur d'arai car le vendeur ne voulait pas s'embêté.

3 Re: Y'a de l'abus chez Arai le Mar 4 Mai 2010 - 13:07

Chaton

Red6 member
Red6 member
c'est l'endroit ou tu la acheté qui sont chiant normalement ARAI a une grande reputation pour le SAV, ils mettent meme des camions a disposition pour garder les casques lors des gros rassemblement moto, course ... et ils en profite pour faire des petite réparation et néttoyage...

Pour moi c'est ton vendeur le relou !!! :colere:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1620883750

4 Re: Y'a de l'abus chez Arai le Mar 4 Mai 2010 - 13:30

Shuriken

Motard Chevroné
Essai d'aller chez un autre fournisseur d'arai car le vendeur ne voulait pas s'embêté.

Tu penses qu'ils voudront m'aider alors que c'est pas eux qui me l'on vendu? Ca m'étonnerait...

Pour moi c'est ton vendeur le relou !!!

C'est clair. Apparemment ils ont plus faim parce que c'est un magasin de moto immense et ils s'en foutent un peu...
Le problème, ils plombent le travail des marques par leur attitude

5 Re: Y'a de l'abus chez Arai le Mar 4 Mai 2010 - 13:47

furt64

Motard Chevroné
En fait il faudrait que tu trouves le papier officiel qui prévoit les éléments garantis par Arai. Le mieux est de rentrer en contact avec Arai.
Une fois que tu es sure que c'est garantie, tu retourne voir le vendeur et tu lui met dans la tronche!

Tiens, je te donne les coordonnées de l'importateur Francais, il pourra certainement t'aider ou te réorienter:
MAD
Parc de la Muscatelle
13790 CHATEAUNEUF LE ROUGE
04 42 12 58 55
Pas de mail!

6 Re: Y'a de l'abus chez Arai le Mar 4 Mai 2010 - 14:05

franky

M.I.B
M.I.B
Shuriken a écrit:

Tu penses qu'ils voudront m'aider alors que c'est pas eux qui me l'on vendu? Ca m'étonnerait...

Pour moi c'est ton vendeur le relou !!!

C'est clair. Apparemment ils ont plus faim parce que c'est un magasin de moto immense et ils s'en foutent un peu...
Le problème, ils plombent le travail des marques par leur attitude

Tu as une garantie national donc même si tu vas a l'autre bout de la france ils ne peuvent pas t'envoyer baladé.

7 Re: Y'a de l'abus chez Arai le Jeu 6 Mai 2010 - 21:21

vince.r6

Newbie
Shuriken a écrit:Salut tout le monde,

j'ai été confronté récemment à un fait pour le moins surprenant.

J'ai acheté un RX-7 en fin février et quelques semaines après, un petit bout de plastique s'est arraché sur le plate holder( la petite plaque qui garde la visisère sur le coté du casque).

Le casque est jamais tombé, j'en prend soin comme un malade.

Lorsque je retourne au magasin où je l'ai acheté pour la SAV, ils me disent que la SAV ne couvre pas cet élément, uniquement la peinture soi disant...

La bonne femme me demande 38€ pour une pièce ridicule. J'essaie d'insister mais rien n'y fait.

Je vais sur le site Arai, même pas une adresse email. Je sais que même si j'envoie du courrier, ils répondront pas...

Ca met la rage pour un casque de 850€...

pas sérieux qu'à ce prix là, on n'aie pas une garantie au top...

Auriez-vous des conseils à me donner? D'après vous, que devrais-je faire?

Merci.

Slt , j'ai eu la même soucis que toi et pareil le revendeur m'a expliqué que ça lui couterais plus cher de frais de port que de pièce donc à moi de me démerder par bol j'ai récupéré une visière d'un pistard qui avait pulvérisé son casque donc un coup de tournevis et le tour est joué. Recherche une visière morte se sera plus rapide que MAD car je crois qu'il ne vende pas au particulier ou alors achète une visière fumée et quand tu changera ta visière selon les saison, changes aussi ta pièce. Pour info la pce neuve coute 5 roros et franchement ne sert pas à grand chose je ne m'en sert plus de peur de la recasser trop fragile à mon gout.
@+ vince cheers

8 Re: Y'a de l'abus chez Arai le Ven 7 Mai 2010 - 0:58

Shuriken

Motard Chevroné
je vais pas me prendre la tête. Par chance, j'ai gardé le petit bout de plastique qui s'est arraché. Je vais le recoller avec de la colle epoxy. Une colle que je vous conseille. Un pote a moi a collé son pare choc et ça tient depuis des mois...

9 Re: Y'a de l'abus chez Arai le Ven 7 Mai 2010 - 11:23

Vince

All Black member
All Black member

Bonjour à tous,

Depuis plus de 10 ans je n'ai que des Rx7RR. J'ai eu les 5 versions et à chaque fois un super sav. Tant et si bien que mon casque piste qui avait la collerette (Dessous du casque) qui était endommagée, fût renvoyé en sav à Paris et il me fût retourné avec de nouvelles mousses et les écopes du dessus changées...

Quand le sav est sur piste le niveau est tout aussi bon. Mon concessionnaire fait toujours les chose en grand et je ne paye que le port systématiquement. Actuellement Maxxess à Rennes assure ce service haut de gamme... De surcroit tu ne l'aurais pas payé 850€ !!!

Le dernier modèle, le RX7RR GP est vraiment un super produit, mais je ne l'utilise que sur route. Quand il aura 3 ans, je le passerai sur piste :top: :top: :top:

Le problème est donc exclusivement au niveau de ton vendeur. :coucou: :coucou: :bjr:

10 Re: Y'a de l'abus chez Arai le Sam 8 Mai 2010 - 10:55

Akraa

Jeune Motard
Normale cette pièce pète assez souvent sur le RX7 :colere: j'en suis rendu à une droite et à 2 gauches. Pas de prise en garanti aussi pour ma part.
La paire de holders c'est 45 euros.
Premier et dernier Arai tant qu'il existe ce système à la noix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]