Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
2
Re: Habits R6 le Jeu 20 Mai 2010 - 13:36
Tu as énormement de site pour ce genre de chose comme: transforbike...
3
Re: Habits R6 le Jeu 20 Mai 2010 - 13:38
Tu as aussi toute la gamme officiel paddock chez Yamaha 

Jamais plus d'un slider à la fois...
4
Re: Habits R6 le Jeu 20 Mai 2010 - 22:33
Tien tien tien, d'ailleurs... j'ai adoré ta veste/sweat fane.
Et je me demandais justement si c'était toi qu'il l'avais fait floqué ou l'officielle yam ? Que je te copie
Et je me demandais justement si c'était toi qu'il l'avais fait floqué ou l'officielle yam ? Que je te copie
5
Re: Habits R6 le Jeu 20 Mai 2010 - 22:38
mickaelt a écrit:Tien tien tien, d'ailleurs... j'ai adoré ta veste/sweat fane.
Je l'ai acheté comme ça chez mon concess à Orléans lors d'une nocturne. C'était une fin de série, je l'ai touché à 15€ au lieu de 40 . Il est reversible en black, mais ça je peux pas le mettre
Depuis, il ne me quitte plus notamment pour les matins frais.

Jamais plus d'un slider à la fois...
6
Re: Habits R6 le Ven 21 Mai 2010 - 18:00
...Il est reversible en black, mais ça je peux pas le mettre lol!
Ah c'est pour ça qu'on la retrouve pas sur le catalogue, c'est dommage.
7
Re: Habits R6 le Sam 22 Mai 2010 - 11:13
jim du 21 a écrit:Bonjour je recherche si ils existes des liens vers des sites ou ils vendent des habits R6 , j'en est déja plusieurs.
Etant donné que Yamaha (route 21) de marsanney (Dijon) a fermé ,je ne peux plus leurs demander.
Merci.
salut depuis quand que route 21 a fermé?
car je comptai y passer faire un tour comme ça faisais longtemps que j'y avais pas mis les pieds !!
8
Re: Habits R6 le Mar 25 Mai 2010 - 15:23
fane1773 a écrit:Je l'ai acheté comme ça chez mon concess à Orléans lors d'une nocturne. C'était une fin de série, je l'ai touché à 15€ au lieu de 40 . Il est reversible en black, mais ça je peux pas le mettre![]()
Depuis, il ne me quitte plus notamment pour les matins frais.
Rien de plus sex' que le noir Fane... allons
Désolée pour le HS
9
Re: Habits R6 le Lun 31 Jan 2011 - 18:47
Petit up
route 21 a fermer depuis un peu plus d'un an
Sur les catalogue YAMAHA il n'y a pas de model R6 , j'ai demander au téléphone a YAM chalons et le mec m'as dit qu'il se renseignerais , j'y retourne samedi.
route 21 a fermer depuis un peu plus d'un an
Sur les catalogue YAMAHA il n'y a pas de model R6 , j'ai demander au téléphone a YAM chalons et le mec m'as dit qu'il se renseignerais , j'y retourne samedi.
10
Re: Habits R6 le Lun 31 Jan 2011 - 20:49
Tu as ca aussi http://ww1.drop-zone.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=98&code_lg=lg_fr