Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

F@B

Red6 member
Red6 member
héhéhé toute mes ficelles de caleçon! Smile

plus sérieusement, le genou maintenant ça ne doit pas être un objectif en soit! d'ailleurs fait attention a ne pas sur-déhancher pour atteindre l'objectif genou! qui en plus te fera perdre la concentration qui doit être sur tes trajectoires! on le vois souvent ça! des pilotes qui sortent trop les fesses! pense aussi (plus dur!) a bien faire suivre les épaules... Smile

certain pilotes très bon, de petit gabarit, ne pose le genou qu'a peine au point de corde! et ils roulent fort quand même!

fait gaffe sur ton circuit playmobil la! c'est casse gueule ce genre de truc a basse vitesse!
:fume:

PS: moi je trouve ça abuser le prix des sliders! je vais m'en faire en bois je pense... un pote le fait et c'est plutôt bien!

Voir le profil de l'utilisateur http://detoursdumonde.org

mickaelt

Pilote Confirmé
J'ai pas appellé encore, je me suis inscrit sur le site, envoyé le dossier, j'espere que c'est bon ! Twisted Evil

Pour le sur-déhanché c'est clair, j'aime pas du tout. Mais je voulais pour etre serein qu'il touche une fois au moins. Laughing! Sa c'est fait je ressort mes plots et zou comme en cross entrainement, Rossi m'attends... ou pas.

manu16

All Black member
All Black member
:ptdr: t sur le vieux circuit de kart de cognac là !!!! ehh bien la tu va t apprendre a te bouger le cul c bien :top:
mes felicitation pour ce premier frotie ( :ptdr: eh oui je suis un peu genycologue lol! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2