Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1 Quelle assurance? le Jeu 22 Juil 2010 - 19:22

thomas95

Newbie
Bonjour,

Je souhaite devenir propriétaire d'un R6 2009 neuf pour la piste et la route. Le soucis c'est que si il s'agit d'une moto neuve, il faut une assurance tout risque ! Et c'est là que le bas blesse puisque le meilleur devis que j'obtiens est de 2500 euros par ans !!! C'est trop...

Du coup j'hésite avec un modèle 2005 et assurance au tiers. Mais c'est quand même vraiment dommage, j'ai déjà eu une R6 2003 et déjà beaucoup de circuit, du coup j'aurais bien essayé le dernier modèle sur piste...

Comment faite vous? Vous assuré vos bécane d'une brique au tiers? Vous déboursé un max pour l'assurance? Bref j'aurais aimé avoir vos avis sur ce sujet

Merci,
Tom

2 Re: Quelle assurance? le Jeu 22 Juil 2010 - 19:31

Bahamutfr

Jeune Motard
ca depend de ton bonus aussi.. moi 1000€ tout risque chez la mutuelle des motards pour une 2008 ... et je pense pas qu'ils soient les moins chers...t'es a combien en bonus?

(tu devrais aussi te presenter dans la bonne rubrique avant de te faire trucider par un modo Laughing Laughing )

3 Re: Quelle assurance? le Jeu 22 Juil 2010 - 19:40

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Voilà le trucideur lol!
Donc oui, d'abord une petite présentation serait la bienvenue...ça c'est fait :fume:

Pour l'assurance, je suis tous risques mais je ne fais plus de route. Je suis chez Yam Assurance et je paye dans les 500€ ou 600€ l'année je crois. Yam assure aussi pour la piste si la moto est conforme à la CG.

Jamais plus d'un slider à la fois...

4 ok le Jeu 22 Juil 2010 - 19:51

thomas95

Newbie
Je vais faire ma présentation.

Pour la catégorie, je crois que je suis dans la bonne?

Sinon je suis un peu désespéré, impossible de trouver une assurance a un prix convenable...

J'ai ni bonus ni malus, je n'ai pas été assuré pendant 3 ans...

5 Re: Quelle assurance? le Jeu 22 Juil 2010 - 20:48

Sereme

Pilote Expert
Et t'as pas d'assurance voiture scratch ? Perso je suis à la Maaf, et je paies 1400 et des brouettes avec 25% de bonus pour un peu moins de 3 ans de permis.

L'intérêt de la Maaf c'est qu'ils séparent le bonus voiture et moto et surtout que quand tu es nouveau client tu commences à 25% avec ta moto Wink (si bien sûr tu leur files ta bagnole à assurer Rolling Eyes ... sont pas fous!).

6 Re: Quelle assurance? le Ven 23 Juil 2010 - 11:18

Sponky

Jeune Motard
MAAF / 20% de bonus / tout risque 1250 € / R6 tout neuf ( 1 mois )

7 Re: Quelle assurance? le Jeu 29 Juil 2010 - 19:52

peter0333

Jeune Motard
r6 2008 0.95bonus 2500roro a l anné tous risque
mutuelle des motard
c cher mais bon j ai fait le tour ya personne qui ve me prendre
surtout pour une hypersport

8 Re: Quelle assurance? le Ven 30 Juil 2010 - 20:03

mickeymotard

Motard Chevroné
amv 20 pour cent de bonus , 600 euros en tt risque pour r6 2006

9 Re: Quelle assurance? le Ven 30 Juil 2010 - 20:41

Kosh

Super-Koshnator & Red6
Super-Koshnator & Red6
Yamaha assurance, 50%, k6, 450€
Mais je vais changer de boite dès la fin de mon année de cotisation.
Sur le coup, je me suis planté dans le dégât corporel... j'ai lu 350 000 à la place de 35 000.
35 000€, c'est même pas le prix d'un fauteuil pour tetraplégique... Oui je vois le mal partout mais sait on jamais... En plus Yamaha Assurance est une filiale de Generali Belgium, qui n'est donc pas gérée par les tribunaux Français en cas de réparation du préjudice corporel... Donc plus dur de récupérer des primes en cas de gros bobos pour le pilote, si il est à tord. Sait on jamais encore une fois...

ensuite, ça ne concerne que moi... mais... pour avoir eu affaire à eux...Ils sont pas sympa et ils sont bien, bien c..

10 Re: Quelle assurance? le Ven 30 Juil 2010 - 21:06

le poulet

Modérateur & All Black member
Modérateur & All Black member
licence ffm pour la piste, je ne fais pas de route, pour le reste, très bonne alarme, quatre lieux de garage possibles (et changeant) et assurance perso pour le vol (browing option 44 Laughing ).

Pas de sous mais une très bonne vue...

Au début à fond, après on augmente le rythme!Wink
IN CHICKEN WE TRUST
mon site ici

Pilote Family Endurance Racing Team
Voir le profil de l'utilisateur http://lepoulet.unblog.fr/

11 Re: Quelle assurance? le Mar 16 Nov 2010 - 21:27

black angel

All Black member
All Black member
120 euros par mois en tout risque et c enc....... augmente de 16 euros il me faut trouver une autre assurance car la plus possible de payer auant quelqun a un "bon" plan svp merci

12 Re: Quelle assurance? le Mar 16 Nov 2010 - 21:55

MinouFighter

Jeune Motard
Maaf... 50% bonus voiture répercuté sur la moto alors que j'ai le permis moto depuis Avril 2010... Du coup je paie moins de 1200eur en tous risques à l'année!

13 Re: Quelle assurance? le Mar 16 Nov 2010 - 21:58

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Y a pas de tarif unique pour les assurances. Cela dépend aussi de tes antécédants, du lieu de résidence, de ton âge...et de ta capacité de négociation Wink

14 Re: Quelle assurance? le Mar 16 Nov 2010 - 22:05

black angel

All Black member
All Black member
fane1773 a écrit:Y a pas de tarif unique pour les assurances. Cela dépend aussi de tes antécédants, du lieu de résidence, de ton âge...et de ta capacité de négociation Wink

plus de 4 ans de permis, plus de 3 ans d'assurance moto sans reproche le reste voila quoi et négo je v y'aller leur faire savoir comment je m'apelle :colere:

15 Re: Quelle assurance? le Mar 16 Nov 2010 - 22:07

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
black angel a écrit:
fane1773 a écrit:Y a pas de tarif unique pour les assurances. Cela dépend aussi de tes antécédants, du lieu de résidence, de ton âge...et de ta capacité de négociation Wink

plus de 4 ans de permis, plus de 3 ans d'assurance moto sans reproche le reste voila quoi et négo je v y'aller leur faire savoir comment je m'apelle :colere:

Tu vas pas avoir une maison à assurer bientôt... Rolling Eyes donc négo :fume:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant