1
MOTARD2DIJON comme la moutarde mais ça s'écrit pas pareil! le Ven 23 Juil 2010 - 14:25
Ami (es) motards (des)
Bonjour,
Dijonnais, j’ai 31 ans. J’aime l’arsouille sur route mais avant tout sur la piste.
Drogué à l’adrénaline, chaque « balade » est pour moi un sacerdoce.
Et puis la moto, c’est avant tout une passion, un moyen d’évasion et de liberté dans un monde de plus en plus anxiogène !
Heureux possesseur d’un R6 depuis quelques mois, j’ai rejoins la grande famille R6 Family.
J’avoue, j’ai trahi ma marque, jusque la Kawiste dans l’âme.
Après deux Z750, trois ZX6R, j’ai finalement décidé de changer pour YAM, moi qui ai tant aimé la marque au haricot vert !
Pourquoi ?
La R6 a un « pu…. » de look, tout droit sorti d’une moto GP.
Et puis ne voulant pas passer sur un 1000 donc ZX10R, j’ai pris la décision de changer pour un R6. Et lâ, c’est la révélation.
Plus incisive et précise que mon ZX6R. La partie cycle est fabuleuse, le moteur sensationnel !
Alors, oui il n’y à que les « C… » qui ne changent pas d’avis.
Conquit donc et heureux d’être parmi vous !

Bonjour,
Dijonnais, j’ai 31 ans. J’aime l’arsouille sur route mais avant tout sur la piste.
Drogué à l’adrénaline, chaque « balade » est pour moi un sacerdoce.
Et puis la moto, c’est avant tout une passion, un moyen d’évasion et de liberté dans un monde de plus en plus anxiogène !
Heureux possesseur d’un R6 depuis quelques mois, j’ai rejoins la grande famille R6 Family.
J’avoue, j’ai trahi ma marque, jusque la Kawiste dans l’âme.
Après deux Z750, trois ZX6R, j’ai finalement décidé de changer pour YAM, moi qui ai tant aimé la marque au haricot vert !
Pourquoi ?
La R6 a un « pu…. » de look, tout droit sorti d’une moto GP.
Et puis ne voulant pas passer sur un 1000 donc ZX10R, j’ai pris la décision de changer pour un R6. Et lâ, c’est la révélation.
Plus incisive et précise que mon ZX6R. La partie cycle est fabuleuse, le moteur sensationnel !
Alors, oui il n’y à que les « C… » qui ne changent pas d’avis.
Conquit donc et heureux d’être parmi vous !