Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

thomas95

Newbie
Salut,

Bon j'ai trouvé cette vidéo top, ça m'a fait du bien Wink

Avez vous déjà osé?

http://www.youtube.com/watch?v=tTLYrrQuQXM&feature=player_embedded#!

le poulet

Modérateur & All Black member
héhé Laughing

Au début à fond, après on augmente le rythme!Wink
IN CHICKEN WE TRUST
mon site ici

Pilote Family Endurance Racing Team
Voir le profil de l'utilisateur http://lepoulet.unblog.fr/

mickeymotard

Motard Chevroné
deja fais une fois malheuresement a cause d un mec qui m a grillé la priorité a un stop ,et encore si il ne m avait pas vu ca passait mais il m a bien vu arrive et a forcer le passage , resultat je l ai force a s arreter mais il s etait enferme ds sa caisse donc je me suis un peu defoule sur sa portiere . le fait de croire l espace de qql seconde s ecrasait comme une merde contre une caisse a cause d un mec qui s en fou , ca enerve vraiment mais bon c est pas l exemple a suivre

thomas95

Newbie
Je pense que le motard n'est pas complètement clean car il n'est pas franchement sur la voie de droite. Mais il double ! Et l'automobiliste est un vrai con*** de passer dans un mouchoirs de poche.

Ca coute quoi de patienter 2 minutes plutôt que de risquer la vie de 2 personnes.... Ca m'énerve car sur PAris il y en à plein comme ça... Et j'ai jamais osé faire ça, donc ça défoule.

Sereme

Pilote Expert
thomas95 a écrit:Je pense que le motard n'est pas complètement clean car il n'est pas franchement sur la voie de droite. Mais il double ! Et l'automobiliste est un vrai con*** de passer dans un mouchoirs de poche.

+1, les deux sont en tord... Mais bon c'est vrai que parfois ça énerve un poil Evil or Very Mad

Moi je suis plutôt pour l'ablation des rétroviseurs (en plus la plupart ne s'en serve pas alors pourquoi ils en ont :reflechis: ???), au moins ça reste matériel et ça défoule...

rodrunner

All Black member
All Black member
si tu suis le code de la route,les motard doivent roulé en file et non en cote a cote,si je suis a la place du conducteur de la clio,je passe aussi car au debut donc quand il arrive sur la moto,la moto est de son cote de sa voie de droite
le mec de la clio n'a pas a piler pour que ce con puisse faire une belle video,de plus la clio a le clignotant pour doubler la moto qui a la base etait sur la voie de droite
j'ai eu le coup sur une rocade vers chez moi,le mec m'a fait un peut pres la meme chose et resultat,
a vouloir jouer le grand devant son pote il a pris une trempe,son pote c'est escuser pour lui pendant que lui ramassait sa moto
je suis motard depuis longtemp et je ne supporte pas le message passé par ce type de motard

thomas95

Newbie
Bien sûr, comme je l'ai dit le motard à ces tords. Et il y a le code de la route. Mais tu dit que tu passerai, la je suis pas d'accord, tu peux pas risquer la vie de 2 motards pour gagner 1 minutes c'est n'importe quoi !!

rodrunner

All Black member
All Black member
le mec de la clio a commencé son depasement alors que le motard etait sur la voie de droite,si le mec de la clio roule a vitesse constente,au moment ou le motard revient sur ca file(gauche) et le temp que le mec de la clio freine il est deja a cote.
sur cette video c'est un concour de circonstance qui fait que tout arrive en meme temp:
la clio,le motard qui retourne sur la file de gauche,le motard qui ne regarde pas dans son retro....)
par contre le mec de la clio aurait pu faire signe de la main pour s'escuser et la ce serait mieux passé.
quoi qu'il en soit il ne ce sont pas toucher c'est le plus important Wink

calou

Jeune Motard
et oui !!!

black angel

All Black member
All Black member
:top: c vrai que defois sa demange

ludo 71

Fan Club R6
a sa place je l aurai également défoncer le mec c es une honte !!!

F@B

Red6 member
Red6 member
du coup je regarde a nouveau la vidéo comme du déterre ce sujet, bin moi plus je regarde le passage en question plus je me dis que le mec fait un gros écart en parlant avec son pote et que tu du coup il ne vois pas qu'il est en train de se faire doubler!

faut pas non plus se croire tout permis parce qu'on est en meule et que c'est forcement les caisseux qui font nawak!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://detoursdumonde.org

Cyril GT

Fan Club R6
rodrunner a écrit:
quoi qu'il en soit il ne ce sont pas toucher c'est le plus important Wink

Une pointe d'humour, je ne suis pas d'accord! Ils se sont touché, .... au stop! Laughing

Sinon les deux ont leurs tords, l'un par le ais de pas faire attention a ses retros, l'autre a "forcer le passage" entre la moto et le mur.

Fazgaz

Co-admin & Master All Black
Co-admin & Master All Black
deja vu pour commence Twisted Evil
Ensuite honnetement la honte pour le motard qui connait pas son code de la route Embarassed meme si ce qu'a fait l'automobiliste est dangereux Evil or Very Mad en gros 2 blaireaux sur la route ca peu faire du grabuge :colere:
En conclusion : ca sent le grosse preparation de video histoire de faire passer un message a 2 balle, genre le mec avait bien ca camera sur lui, il lui en colle une direct c'est un peu enorme.

[/URL]Membre de la Black Powaaaa Team Devenir membre ICI
VIDEO DES ALL BLACK
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fazgaz/1

le poulet

Fazgaz a écrit:deja vu pour commence Twisted Evil
Ensuite honnetement la honte pour le motard qui connait pas son code de la route Embarassed meme si ce qu'a fait l'automobiliste est dangereux Evil or Very Mad en gros 2 blaireaux sur la route ca peu faire du grabuge :colere:
En conclusion : ca sent le grosse preparation de video histoire de faire passer un message a 2 balle, genre le mec avait bien ca camera sur lui, il lui en colle une direct c'est un peu enorme.

La connerie humaine n'est pas un élément mathématique et n'est donc pas mesurable^^

Au début à fond, après on augmente le rythme!Wink
IN CHICKEN WE TRUST
mon site ici

Pilote Family Endurance Racing Team
Voir le profil de l'utilisateur http://lepoulet.unblog.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant