1
prise d' angle ;-)) le Ven 3 Sep 2010 - 21:18
http://www.youtube.com/watch?v=aeUK6aOEJKo
SALUT ^^
SALUT ^^
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2 
prise d' angle ;-)) le Ven 3 Sep 2010 - 21:18
Re: prise d' angle ;-)) le Ven 3 Sep 2010 - 21:41

Re: prise d' angle ;-)) le Sam 4 Sep 2010 - 11:14
enfin j ai pas non plus un budjet illimité
Re: prise d' angle ;-)) le Sam 4 Sep 2010 - 13:42
Re: prise d' angle ;-)) le Sam 4 Sep 2010 - 13:45Sam_95 a écrit:Ouiah,
C'est de la chance !! Le hic c'est qu'ils ont de la chance à chaque virage et à chaque tour![]()
Sam

Re: prise d' angle ;-)) le Sam 4 Sep 2010 - 21:25
Re: prise d' angle ;-)) le Sam 4 Sep 2010 - 21:35Cornélius a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=A0d3B7MPqUg
![]()

Re: prise d' angle ;-)) le Sam 4 Sep 2010 - 23:26

Re: prise d' angle ;-)) le Ven 24 Sep 2010 - 12:59manu16 a écrit:mine de rien il me donne envie d essayer cette discipline et surtout de la dompter![]()
![]()
Re: prise d' angle ;-)) le Ven 24 Sep 2010 - 15:04pilouface2002 a écrit:manu16 a écrit:mine de rien il me donne envie d essayer cette discipline et surtout de la dompter![]()
![]()
je ne peux que te conseiller de le faire
je switche entre R6 et DRZ 400 SM depuis le mois d'avril de cette année et honnêtement, c'est grave de la balle le supermot'!
c'est bien simple sur route je ne prends plus du tout le R6 sauf si je sais que je vais rouler avec des furieux sur des portions très roulantes
sinon tu trouves une route à virage et tu auras le smile tout le mteps
même en ville c'est sympa![]()
Pour te donner une idée du prix du ticket d'entrée, j'ai payé mon DRZ avec 6000 km 3000€ tout rond plus qqs pièces que j'ai rajouté en gros pour 200€ de pièces
certes c'est un coût mais honnêtement, je regrette pas
Bon par contre la dernière fois que j'ai pris la moto sur route j'ai vu mon père se sortir à une vitesse inavouable donc j'arrêt la route
Donc bye bye le DRZ, je le mets en vente mais sincèrement, le jour où j'ai assez de thunes pour reprendre un supermot je dis banco (mais pour la piste cette fois)
ces trop bon
( a mediter )
Re: prise d' angle ;-)) le Ven 24 Sep 2010 - 17:20manu16 a écrit:pilouface2002 a écrit:manu16 a écrit:mine de rien il me donne envie d essayer cette discipline et surtout de la dompter![]()
![]()
je ne peux que te conseiller de le faire
je switche entre R6 et DRZ 400 SM depuis le mois d'avril de cette année et honnêtement, c'est grave de la balle le supermot'!
c'est bien simple sur route je ne prends plus du tout le R6 sauf si je sais que je vais rouler avec des furieux sur des portions très roulantes
sinon tu trouves une route à virage et tu auras le smile tout le mteps
même en ville c'est sympa![]()
Pour te donner une idée du prix du ticket d'entrée, j'ai payé mon DRZ avec 6000 km 3000€ tout rond plus qqs pièces que j'ai rajouté en gros pour 200€ de pièces
certes c'est un coût mais honnêtement, je regrette pas
Bon par contre la dernière fois que j'ai pris la moto sur route j'ai vu mon père se sortir à une vitesse inavouable donc j'arrêt la route
Donc bye bye le DRZ, je le mets en vente mais sincèrement, le jour où j'ai assez de thunes pour reprendre un supermot je dis banco (mais pour la piste cette fois)
moi aussi sa serais pour la piste, la route![]()
j aime bien cette sensation qui te fais palpiter le coeur de la glisseces trop bon
![]()
![]()
pour ceux qui connaisse bien le vigeant !!! je m en tape des belle au trop tard , mes en motmot c est surement plus souvent( a mediter )
Re: prise d' angle ;-)) le Ven 24 Sep 2010 - 20:59
Re: prise d' angle ;-)) le Ven 24 Sep 2010 - 21:07

Re: prise d' angle ;-)) le Ven 24 Sep 2010 - 21:10le poulet a écrit:c'est pas compliqué à ce stade là, faut s'en coller, une pis essayer de rattraper, je sais déjà faire la première partie moi!![]()
Re: prise d' angle ;-)) le Ven 24 Sep 2010 - 21:29Pocketinou a écrit:le poulet a écrit:c'est pas compliqué à ce stade là, faut s'en coller, une pis essayer de rattraper, je sais déjà faire la première partie moi!![]()
sauf que là, c'est pas en wheeling départ arreté, c'est sur l'angle![]()
![]()
![]()
![]()
très très loin...

Aller à la page : 1, 2