Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

motarddedijon

All Black member
All Black member
Je voudrais rendre hommage à Shoya Tomizawa décédé ce dimanche 5 septembre 2010.
Le jeune pilote japonais a succombé à ses blessures dimanche dernier suite une terrible chute survenue lors de la course Moto2 à Misano.
J'aimerais également rendre hommage à tout les anonymes qui perdent la vie sur nos routes.
Cela peut arriver à tous, chacun dans un contexte différent, même aux plus aguerris d'entre nous.
Ce genre de drame nous rappelle à quel point notre passion est dangereuse. Je suis un bien mauvais exemple, mais j'aime à nous rappeler qu'au fond on est si peu de chose.

Alors amis motards, restons humble, nul ne peut défier les lois de la physique aussi talentueux soit t'on.
La modestie des honneurs, vaut mieux que les honneurs eux mêmes!

R1evolution

All Black member
All Black member
+1 RIP ..... Sad

Fazgaz

Co-admin & Master All Black
Co-admin & Master All Black
+1 Embarassed

il est bon de rappeler que la piste est aussi dangereuse, pas autant que la route mais elle fait des morts chaque annee et de grave blesse :nondsl: alors a tous ses furieux de la piste qui se croient invincible, ben meme des professionnels y restent donc restons humble meme sur piste et respectons ceux qu'on double Wink
Amen Wink

[/URL]Membre de la Black Powaaaa Team Devenir membre ICI
VIDEO DES ALL BLACK
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fazgaz/1

Azkilar

Jeune Motard

RIP Shoya
Pour l'avoir croisé regulierement à Ales où il vivait , il etait humble , respectueux , souriant , et d'une gentillesse rare .
Il etait toujours touché de voir qu'on pouvait lui porter de l'importance , et surpris de voir que beaucoup de monde en France l'apreciait .
Il est parti en pratiquant sa passion , il manquera toujours à ses proches .
Un mec en or parti trop tôt , il avait tout pour un grand avenir .
Le Japon perd encore un Champion

José Carlos

Fan Club R6
Sad Bien triste le papi !

RIP Shoya !

je ne le connaissais pas , mais d' après les commentaires des autres pilotes ,ainsi que tout ceux qui le côtoyait, c'était un mec super !

tout comme l'étaient Daïjiro Kato et Norick Abe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]