Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

whypoons

Member en Biatch
Member en Biatch
Dans un premier temps, remerciez la firme Coca-Cola d'avoir pondu une célébrité Rouge & Blanche comme votre truc en plastoc...

Profitant de cet endroit interdit aux mineurs (logiquement), je vais vous dévoiler une vérité 'physiquement incontestable'...désolé les p'tits gars, mais le Père Noël n'existe pas....

Démonstration:

Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur terre. Cependant, comme le père Noël ne visite pas les enfants musulmans, hindous, juifs ou bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.
Le Père Noël dispose de 31 heures, le jour de Noël, pour effectuer son travail (en tenant compte des différents fuseaux horaires, de la rotation terrestre, et en supposant qu'il voyage d'est en ouest, ce qui semble logique). Cela revient à 967,7 visites de domiciles par seconde.
De façon pratique, cela signifie que pour chaque résidence ayant de bons enfants, le Père Noël dispose de un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante. En supposant que chacun de ces 91,5 millions d'arrêts soient uniformément distribués autour de la planète, nous parlons ici d'une distance de 1 200 mètres par résidence visitée soit un voyage total de 110 millions de kilomètres, sans compter les arrêts et les détours pour ravitailler ou pisser.
Cela signifie que le traîneau du Père Noël se déplace a 1170 kilomètres par seconde, soit 3000 fois la vitesse du son. A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se déplace à une vitesse douloureuse de 49 km/sec. Un renne conventionnel, lui, se déplace a une vitesse maximale de 24 kilomètres à l'heure, et encore, avec des anabolisants.
La charge portée par le traîneau ajoute un autre élément d'intérêt. En supposant que chaque enfant ne reçoive rien de plus qu'un jeu Lego de grandeur moyenne (un kilo), le traîneau transporte alors 321.300 tonnes, sans compter le Père Noël, qui est invariablement décrit comme souffrant d'embonpoint. Sur le plancher des vaches, les rennes conventionnels ne peuvent tirer plus de 150 kilos de marchandises. Même si l'on accordait aux rennes volants une capacité de traction 10 fois plus grande que la normale, il serait impossible de faire le travail avec huit ou neuf rennes : il faudrait 214 200 de ces rennes spéciaux. Tous ces rennes augmentent le poids total à un sommet de 353 430 tonnes, quatre fois le poids du paquebot Queen Elisabeth - et nous ne tenons pas compte du poids du traîneau lui-même.
353 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une résistance énorme à l'air, chauffant les rennes de la même manière que la navette rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules/s. En résumé, ils exploseraient en flammes quasi instantanément, exposant les rennes adjacents à des dommages collatéraux sévères et créant des boums soniques assourdissants lors de leur passage au-dessus des agglomérations endormies et sereines. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.
Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's.
Pendant ce temps, le Père Noël sera donc sujet à des forces centrifuges 17 500,06 fois plus fortes que la force gravitationnelle. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) serait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.
C'est pourquoi, si le père Noël a existé, il est mort maintenant.

Désolé les Reds....

Et Bonnes fêtes de fin d'année à toutes & tous Smile

Whyp'

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Mince... On m'aurait menti :pleurmouch:

Jamais plus d'un slider à la fois...

petitemotarde

All Black member
All Black member
Shocked Euh Whyp' je suis navrée de te dire ça mais...t'es aussi fatigué que moi là pale

Ou alors tu as été traumatisé par le père noël étant jeune Suspect :reflechis:

Bonnes fêtes à toi aussi Wink

Sereme

Pilote Expert
... que quelqu'un appelle une assistance psychologique d'urgence sos :fume:

petitemotarde

All Black member
All Black member
Trop tard pour la psychologie avec Whyp'
Il le dit lui même son cas est (volontairement) désespéré Wink
Mais c'est AUSSI pour ça qu'on l'aime :kiss: :love:

Philem

Red6 member
Red6 member
Et puis , l'assistance psychologique dont a besoin Whyp , c'est pas les quelques malheureux psy pédo.... qui se pressent à la sortie des prises d'otages qui fleurissent ces temps-ci , c'est un bataillon de demoiselles légères et court vêtues dont le transport nécessiterait quasiment autant d'énergie que n'en absorbe le Père Noël et qui d'ailleurs sont pour le moment mobilisées afin d'assurer à Berlusconi qu'il peut arriver à la cheville de Whyp Evil or Very Mad
En conclusion , son cas est ...désespéré :expdr:

petitemotarde

All Black member
All Black member
Salut Philem Wink

Philem

Red6 member
Red6 member
Hello,you Laughing

Est-ce que tu crois qu'après cette sortie " whypoonesque " , l'individu va nous planter là ? ....ou pas ?? :grimace:

petitemotarde

All Black member
All Black member
Suspect :reflechis: Le connaissant (un peu), je pense que oui Wink
Tout en surveillant de loin si ça marche bien sur :tirlang: :grimace:

le poulet

Modérateur & All Black member
Modérateur & All Black member
j'adore, mathématiquement incontestable.

Et encore il n'est pas mention du vent relatif, ni des températures polaires de ces temps si. Car en volant à 1170 km/s, soit 4212000 km/h, en tenant compte que la température diminue avec l'altitude, si l'on considère qu'il voyage dans la troposphère à 8000 m d'altitude pour éviter les avions de ligne et afin qu'on ne le voit pas (en même temps, vu la vitesse... Laughing ), que la température diminue de 6,4° en moyenne par 1000 mètre, en statique il ressent déjà une T°c de -51,2 °C pour 0°C au sol.

Il a une bonne fourrure et une barbe certes, mais avec la vitesse, la température ressentie baisse, et selon la formule: R= 13,12+0,6215T + (0,3965T - 11,37) * V exposant 0,16 (et c'est la vraie hein!)

ça nous donne une température ressentie de - 382°C (j'ai arrondi évidemment!)

Moralité, de toute façon il était en hypothermie, donc il n'a pas souffert... lol!

Au début à fond, après on augmente le rythme!Wink
IN CHICKEN WE TRUST
mon site ici

Pilote Family Endurance Racing Team
Voir le profil de l'utilisateur http://lepoulet.unblog.fr/

Fazgaz

Co-admin & Master All Black
Mince Padda tu t'ennuies Laughing
Belle intervention en tout cas :expdr: et ca nous permet de constater que Fifi est un de tes plus grand fan car des que tu postes il riposte lol!

[/URL]Membre de la Black Powaaaa Team Devenir membre ICI
VIDEO DES ALL BLACK
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fazgaz/1

petitemotarde

All Black member
All Black member
Fazgaz a écrit:Mince Padda tu t'ennuies Laughing
Belle intervention en tout cas :expdr: et ca nous permet de constater que Fifi est un de tes plus grand fan car des que tu postes il riposte lol!

+1 chef! Twisted Evil

@Poulet pas mal non plus...et puis ça rassure un peu :ptdr:

whypoons

Member en Biatch
Member en Biatch
Effectivement mon côté narcissique obsessionel m'impose de surveiller d'un oeil ma participation à ce fofo....*siffle*

C'est ainsi que j'ai pu constater que chez les Reds il y a un traitre...(pour ne pas dire une 'tronche'), car pour l'instant il y a que Chaton qui a pu me dire que j'avais oublié la T° neg en altitude (d'où le Kerozen dans les avions..)

Mon manque de participation vient aussi du fait que je suis piéton 'homologué' en ce moment, toujours à la recherche de ma Belle Black (mesdemoiselles je parle de chef d'oeuvre mécanique, et non pas de plastique divine...), et que la piste c'est mort pour le moment...

et puis bon...je vais pas polémiquer, mais y'a des baffes qui s'perdent ici !!!!

Allez Noyeux Joël, aux chiottes les cylindres Italiens et les plastocs Japanisants...lol

Bises à toutes & tous (ceux qui le méritent of course)

Fazgaz

Bises a toi aussi mon Padda Wink
Et joyeux Joel mon Grand lol!

[/URL]Membre de la Black Powaaaa Team Devenir membre ICI
VIDEO DES ALL BLACK
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fazgaz/1

whypoons

Member en Biatch
Member en Biatch
Fazgaz a écrit:Bises a toi aussi mon Padda Wink
Et joyeux Joel mon Grand lol!

Rhââââââ je vous AIME My Lord Smile

lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant