Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Philem

Red6 member
Red6 member
whypoons a écrit:Et puis Fifi n'a pas été cherché loin son inspiration...y'a pas une statue à l'éffigie des frangins de la voltige par chez toi ??

En fait , la statue n'est pas à l'effigie des frères mais représente un homme nu affraid qui semble implorer le ciel .... :reflechis: ah bin tiens , un peu comme toi Laughing et ça laisse place à toutes les interprétations .

whypoons

Member en Biatch
Member en Biatch
Moi 'nu' et implorant ??? bah merde alors j'en tombe des....!!! Wink

Il est vrai que parfois j'implore le seigneur (Faz pour ne pas le nommer) de me rendre un peu moins moi...
Il n'est pas aisé de vaquer à ses occupations pour se retrouver avec une meute de 'damoiselles & damoiseaux' (mon physique androgyne certainement les attire), accrochés à ma taille divinement sculptée !!! Mais rassures toi mon brave Philem, mon inégalable sens de l'esquive et mes critères élitistes me permettent d'éviter les 'piafs' indésirables et de ne garder que ceux de 'haute voltige'...
Cependant il m'arrive toutefois de succomber aux lamentations de personnes de petites 'envergures', pour leur laisser le privilège, que dis-je..l'infini honneur de cotoyer ce qui se fait de mieux en toute modéstie: MOI !!!!

allez je vais reprendre ma dose de caféine et retourner à mes occupations, à savoir trouver mon américaine non siliconée, mais gavée aux hormones !!! Very Happy

TonyR6

Modérateur & All Black member
Modérateur & All Black member
Dommage j'ai lu ce trop tard, qu'à cela ne tienne l'année prochaine j'imprime, dans des enveloppes et hop mes cadeaux de noël sont fait!!!!

Pas de père noël, pas de cadeaux CQFD (sauf pour moi Cool )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4