Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 dorsale??? le Dim 9 Jan 2011 - 22:43

yann83140

Pilote Expert
bonsoir a tous voila je voudrai acheter une dorsale mais voial une bonne et pas trop chére!!sachant que j'ai deja une dorsale dans mon cuir fury!avez vous des bons plan??

2 Re: dorsale??? le Dim 9 Jan 2011 - 22:56

acdchornet

Jeune Motard
je suis pas sur qu'on peut appeler dorsale ce que tu as dans le blouson....Pas sur que ca soit vraiment un élément de sécurité qui te sauvera la vie..

Pour les dorsales tout dépend ton budget mais tu risque rien avec les marques connu dainese alpinestar...

De mémoire la meilleur selon un comparo de l'epoque etait la BMW mais 30 a 40e plus chere :

http://moto.caradisiac.com/Dorsale-BMW-Back-protector-2-la-protection-au-top

3 Re: dorsale??? le Lun 10 Jan 2011 - 7:05

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
J'ai une Spyke : 80€ Wink

Jamais plus d'un slider à la fois...

4 Re: dorsale??? le Lun 10 Jan 2011 - 7:42

Sam_95

Incolable sur la R6
Salut,
Compte 100euros + ou - 20euros pour les marques connues (Alpinestar, Spyke, Arlen...).

N.B.:
prends en une avec des BONS GROS SCRATCH à la taille et aux épaules => y a rien de plus chiant qu'une dorsale qui t'oblige à être à deux pour mettre ta combi :colere: car la dorsale à une facheuse tendance à remonter quand tu passes la combi

Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]