Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » General » Présentation des Nouveaux ! » presentation

presentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 presentation le Mar 11 Jan 2011 - 20:19

Ninieyzf

Fan Club R6
bon alors j espere deja ne pas me tromper d'endroit pour faire ma presentation o risque de me faire tirer les oreilles!! a defaut d'autre chose!! ce n'est pas la premiere fois ke je m'inscris mais faute de temps je viens pas souvent et je me fais resilier Crying or Very sad !! Mais bon pas grave g l'habitude et ne suis pas susceptible!!! je travail ds les tp je conduis une pelle a pneu!!! g un r6 2008 blanc immat en 2009, et avant j'avais un r6 2005 avec laquelle je me suis fais renversee par un des nombreux chauffeurs ki avait oublier son code de la route de puis longtemps ( demi tour sur ligne blanche)!!g 32 piges (deja!) et 2 enfants a elever seule. Durdur d'ou mon manque de temps! entre autre!! voila, mon reve est de pister mais pas de temps et pas assez de tunes pour acheter un autre r6 dc j'envie!! mais un jour j'espere, j'assouvirai se desir. Je suis actuellement ds le var et va bientot etre obliger de quitter ma region natale pour allé ds les landes ou a perpignan pour le taf :pleurmouch: !! tant pis c moins chere la bas!!fo bien se faire une raison!! lol bonne route a tous et surtout bonne pistes

2 Re: presentation le Mar 11 Jan 2011 - 20:30

le poulet

All Black member
All Black member
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! cheers

bienvenue à toi, justement les cinq minutes que tu prends pour cette présentation peuvent être du repos, du divertissement, et les cinq que je prends pour te répondre te feront plaisir, plaisir qu'on s'intéresse à toi...

C'est ça les échanges sur les forums, surtout ici, pas la peine d'y passer des heures, juste un petit mot une fois quand tu passes si t'en as envie, et nous partageons tous ça ici!

Donc heureux de te compter parmi nous, et au plaisir de te voir sur un circuit à l'occase! :top:

Voir le profil de l'utilisateur http://lepoulet.unblog.fr/

3 Re: presentation le Mar 11 Jan 2011 - 20:36

guillou

Fan Club R6
Bienvenue!!!!!!!!!!!

4 Re: presentation le Mar 11 Jan 2011 - 20:42

rémi34

Pilote Expert
Bienvenue Wink Et pas besoin de changer pour aller pister, t'as une machine de guerre déjà Wink

5 Re: presentation le Mar 11 Jan 2011 - 20:42

Colo

M.I.B
M.I.B
kikoolol :bienvenue:

6 Re: presentation le Mar 11 Jan 2011 - 20:59

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
Yeeeees !!! Elle l'a faite cette présentation :bravo:
Et bien bienvenue dans la famille...Bon pour la photo en maillot , on va te lâcher un peu...mais juste un peu lol!

Mon Ex Playmate  :

Fane Junior, du TZR au 500 CB :

7 Re: presentation le Mer 12 Jan 2011 - 7:17

ShOrTy

M.I.B
M.I.B
Bienvenue dans la grande famille hihi.... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa....

8 Re: presentation le Mer 12 Jan 2011 - 7:21

xsl

Junior R6 Member
bienvenue

9 Re: presentation le Mer 12 Jan 2011 - 9:43

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
Bienvenue Parmi nous :bjr:
Tu vois c'était pas bien compliqué Wink et on te remercie de jouer le jeux :bravo:
Juste un dernier truc Embarassed évite le langage sms Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
Voir le profil de l'utilisateur https://vimeo.com/user1485471

10 Re: presentation le Mer 12 Jan 2011 - 10:16

tipierre848

Jeune Motard
salut a toi courageux papa,nous on est deux avec une petite fille de 3 ans et je trouve ça pas forcément évident tous les jours alors toi,tout seul avec deux,je te tire mon chapeau,tu m'étonnes que tu dois pas avoir beaucoup de temps,bienvenue sur le fofo Very Happy

11 Re: presentation le Mer 12 Jan 2011 - 10:39

le poulet

All Black member
All Black member
tipierre848 a écrit:salut a toi courageux papa,nous on est deux avec une petite fille de 3 ans et je trouve ça pas forcément évident tous les jours alors toi,tout seul avec deux,je te tire mon chapeau,tu m'étonnes que tu dois pas avoir beaucoup de temps,bienvenue sur le fofo Very Happy

heuuu, je crois que c'est une courageuse maman... Wink

12 Re: presentation le Mer 12 Jan 2011 - 11:34

tipierre848

Jeune Motard
oh!le con! j'avais pas regardé son pseudo,toutes mes confuses cher madame,mais ça n'enléve rien a ce que j'ai dit d'autant plus qu'une motarde y'a rien de plus sexy mais en plus en r6,on touche le nirvana!!!

13 Re: presentation le Mer 12 Jan 2011 - 16:33

R6ced

Modo & MIB
Modo & MIB
Bienvenue !!

14 Re: presentation le Mer 12 Jan 2011 - 17:19

DANIDAN13

Fan Club R6
:bienvenue:

et peut etre a bientot sur nos belles routes

15 Re: presentation le Mer 12 Jan 2011 - 17:29

CROW

All Black member
All Black member
Bienvenue dans cette grande famille de la R6 :top:

16 Re: presentation le Mer 12 Jan 2011 - 17:39

yann83140

Pilote Expert
tipierre848 a écrit:salut a toi courageux papa,nous on est deux avec une petite fille de 3 ans et je trouve ça pas forcément évident tous les jours alors toi,tout seul avec deux,je te tire mon chapeau,tu m'étonnes que tu dois pas avoir beaucoup de temps,bienvenue sur le fofo Very Happy
oula me faites pas peur le 5 juillet je serai papa d'un ptit mec!!!

17 Re: presentation le Mer 12 Jan 2011 - 18:57

red angel

Red6 member
Red6 member
bienvenue et au plaisir de se croiser gazzzzzzzzz

18 Re: presentation le Mer 12 Jan 2011 - 19:59

black angel

All Black member
All Black member
salut et bienvenue

19 Re: presentation le Mer 12 Jan 2011 - 20:01

Ninieyzf

Fan Club R6
Merci a tous c'est tres sympas, et oui c 'est vraiment pas facile tout les jours!! et oui j'ai une machine de guerre mais sur piste je vais trop m'enfader je vais me gauffrer!!! alors j'en voudrai une vieille qui aura deja fais ca et qui me brisera moins le coeur que l'autre si je prends une toise!! lol des que je peux je vous presente mon bijou. biz a tous et vive les shorty!! malgres que je prefere le string!!!!!!!!! lol et bon gazzzzzzzz langue

20 Re: presentation le Mer 12 Jan 2011 - 20:41

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
Ninieyzf a écrit:Merci a tous c'est tres sympas, et oui c 'est vraiment pas facile tout les jours!! et oui j'ai une machine de guerre mais sur piste je vais trop m'enfader je vais me gauffrer!!! alors j'en voudrai une vieille qui aura deja fais ca et qui me brisera moins le coeur que l'autre si je prends une toise!! lol des que je peux je vous presente mon bijou. biz a tous et vive les shorty!! malgres que je prefere le string!!!!!!!!! lol et bon gazzzzzzzz langue

Bon, bin, là, moi je dis photo...c'est juste à titre de comparaison lol!

Mon Ex Playmate  :

21 Re: presentation le Mer 12 Jan 2011 - 21:01

yann83140

Pilote Expert

Bon, bin, là, moi je dis photo...c'est juste à titre de comparaison lol! [/quote]

voila une bonne parole cheers

22 Re: presentation le Mer 12 Jan 2011 - 22:13

FASTFREDDY

Jeune Motard

Salut courageuse maman un brin de sunny pour toi et tes enfants;

Profite de ces quelques instants pour te ressourcer dans cette grande famille de motards(es).
à +

23 Re: presentation le Mer 12 Jan 2011 - 22:20

le poulet

All Black member
All Black member
fane1773 a écrit:
Ninieyzf a écrit:Merci a tous c'est tres sympas, et oui c 'est vraiment pas facile tout les jours!! et oui j'ai une machine de guerre mais sur piste je vais trop m'enfader je vais me gauffrer!!! alors j'en voudrai une vieille qui aura deja fais ca et qui me brisera moins le coeur que l'autre si je prends une toise!! lol des que je peux je vous presente mon bijou. biz a tous et vive les shorty!! malgres que je prefere le string!!!!!!!!! lol et bon gazzzzzzzz langue

c'est moi ou on commence à distinguer des lèvres qui dépassent de la bave? non non, j'ai bien dit des lèvres qui dépassent de la bave! Laughing

24 Re: presentation le Jeu 13 Jan 2011 - 7:09

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
le poulet a écrit:
fane1773 a écrit:

c'est moi ou on commence à distinguer des lèvres qui dépassent de la bave? non non, j'ai bien dit des lèvres qui dépassent de la bave! Laughing

:expdr: :expdr: :expdr:

Mon Ex Playmate  :

25 Re: presentation le Jeu 13 Jan 2011 - 8:29

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
Vous etes un brin lourd quand meme lol!
Vous allez la faire fuir Embarassed contrôle tes pulsion Fane Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
Voir le profil de l'utilisateur https://vimeo.com/user1485471

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant