Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Assurance moin cher le Mer 19 Jan 2011 - 13:22

franck94370

Jeune Motard
Bjr
Nous somme un groupe d'amis motard de 10 personne environ. Je pensai creer une association domicilier dans un bled en france ou l'on paye pas cher d'assurance et assure nos moto laba. Je ne c'est pas si j'ai le droit et si c'est possible. J'aimerais savoir les contraintes et les avantages.
Bref
Sur ceux bonne journée a tous

2 Re: Assurance moin cher le Mer 19 Jan 2011 - 17:14

Fazgaz

Co-admin & Master All Black
Co-admin & Master All Black
je suis curieux moi aussi de savoir si c'est possible ca :reflechis:
Bon courage a toi Wink

[/URL]Membre de la Black Powaaaa Team Devenir membre ICI
VIDEO DES ALL BLACK
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fazgaz/1

3 Re: Assurance moin cher le Mer 19 Jan 2011 - 17:37

franck94370

Jeune Motard
Ba je pense que oui car j'ai une personne qui voulais creer une boite postal dans un bled paume pour assure ca voiture, sauf qu'on lui demande un justificatif de domicile (EDF GDF, TEL ou autre). Je me suis dit si je creer une assos j'ai un papier genre un Kbis qu'il pourait me servir de justificatif de domicile.

4 Re: Assurance moin cher le Mer 19 Jan 2011 - 19:14

max330mega

Jeune Motard
pas possible malheureusement car pour l'assurance tu dois donner la ville dans laquelle dormira la moto. En cas de vol dans ton garage/parking/etc.. ils vont te demander ce que tu faisais là en gros. Et puis il suffit de vérifier avec l'adresse sur la carte d'identité et le permis puis sur une quittance de loyer/edf, etc. et c'est mort pour toi.

Perso je ne jouerais pas à ça pour économiser quelques euros.

5 Re: Assurance moin cher le Mer 19 Jan 2011 - 20:07

franck94370

Jeune Motard
Si je me fais vole ma moto sur paris alors quel est domicilier dans un bled en france je peu dire que j'etais chez ms parent sur paris.

6 Re: Assurance moin cher le Mer 19 Jan 2011 - 21:00

max330mega

Jeune Motard
oui mais ils peuvent te faire chier pour les papiers de l'assurance, pour l'adresse à laquelle ils vont les envoyer, etc... bref faut faire gaffe à mon avis. Ils font tout pour ne pas rembourser alors autant ne rien faire qui puisse les mettre contre nous.

7 Re: Assurance moin cher le Jeu 22 Déc 2011 - 17:16

ixtemmoto

Partenaire
Partenaire
Moyen comme solution, renseignes toi sur le net. Il y a des mecs qui se sont fait avoir avec des coups comme ça. Il ne faut pas se louper Wink
Perso je t'avoue que je suis en train de faire un truc comme ça pour ma voiture depuis peu et je vais faire pareil pour la moto je pense Rolling Eyes . J'ai déclaré mon domicile comme étant celui de mes parents. Ma mère m'a fait une attestation comme quoi j'habite chez elle Very Happy . Si je me la fais piquer sur Paname, je dirais que j'étais en balade la haut. Que peuvent-ils dire ? Au pire je dis que je travaille la semaine en IDF mais que ma réisdence principale est chez Mes parents.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ixtem-moto.com

8 Re: Assurance moin cher le Ven 23 Déc 2011 - 20:12

Toto94800

Fan Club R6
Je vais faire comme ixtemmoto pour ma prochaine moto(r6).
Des retours sur ce système, je vais m'assurer a la mutuelle des motards

9 Re: Assurance moin cher le Dim 25 Déc 2011 - 11:17

eric

Junior R6 Member
fausse déclaration a une assurance c'est un délit donc c'est prison,tous ca pour gagner quelle que euro.

10 Re: Assurance moin cher le Lun 26 Déc 2011 - 12:50

jag53

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
eric a écrit:fausse déclaration a une assurance c'est un délit donc c'est prison,tous ca pour gagner quelle que euro.

ca c'est sur...

11 Re: Assurance moin cher le Lun 26 Déc 2011 - 13:09

jerome_r606

Pilote Expert
le reste du temps, c'est eux qui nous escroquent à longueur d'année

12 Re: Assurance moin cher le Lun 26 Déc 2011 - 13:14

eric

Junior R6 Member
jerome_r606 a écrit:le reste du temps, c'est eux qui nous escroquent à longueur d'année
mais eu ils on le droit de te mettre la carotte

13 Re: Assurance moin cher le Lun 26 Déc 2011 - 15:00

ixtemmoto

Partenaire
Partenaire
eric a écrit:
jerome_r606 a écrit:le reste du temps, c'est eux qui nous escroquent à longueur d'année
mais eu ils on le droit de te mettre la carotte

C'est clair ! Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ixtem-moto.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]