Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » General » Présentation des Nouveaux ! » un pti belge parmis vous ....

un pti belge parmis vous ....

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un pti belge parmis vous .... Empty un pti belge parmis vous .... le Sam 16 Juin 2007 - 18:02

brylauluc

brylauluc
Fan Club R6
voila je suis brylauluc 'christophe' bry pour mon fils bryan lau pour ma fille laura et luc pour mon fils lucas voila pour l histoire du pseudo...
j habite a dour pres de mons en belgique et je roule en r6 depuis 2 semaines ..je viens de tomber sur votre forum et espere passer parmis vous de supers moment ,a bientot cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.motard-passion.discutforum.com

2un pti belge parmis vous .... Empty Re: un pti belge parmis vous .... le Sam 16 Juin 2007 - 18:12

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B
:bienvenue:

3un pti belge parmis vous .... Empty Re: un pti belge parmis vous .... le Sam 16 Juin 2007 - 18:43

p0iSs0n

p0iSs0n
All Black member
All Black member
:coucou:

4un pti belge parmis vous .... Empty Re: un pti belge parmis vous .... le Sam 16 Juin 2007 - 19:26

Bienvenu a toi enfin un 2eme BELGE lol! je ne me sent plus si seul...

5un pti belge parmis vous .... Empty Re: un pti belge parmis vous .... le Sam 16 Juin 2007 - 19:43

Bienvenu a toi .

6un pti belge parmis vous .... Empty Re: un pti belge parmis vous .... le Sam 16 Juin 2007 - 21:07

Et bien tu vois Skinsize tu n'es plus seul Wink

Bienvenue à toi

7un pti belge parmis vous .... Empty Re: un pti belge parmis vous .... le Sam 16 Juin 2007 - 21:09

oui ca me fais plaisir lol! BELGIQUE Powaaaaaaaaa euuu non R6POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est ca qui nous tiens uni :bravo:

8un pti belge parmis vous .... Empty Re: un pti belge parmis vous .... le Sam 16 Juin 2007 - 21:19

skinsize a écrit:oui ca me fais plaisir lol! BELGIQUE Powaaaaaaaaa euuu non R6POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est ca qui nous tiens uni :bravo:

Et bientot tu pourras dire MIB PPPOOOOWWWAAAA envois un petit message à Fan pour qu'elle te met tes étoiles Wink

9un pti belge parmis vous .... Empty Re: un pti belge parmis vous .... le Sam 16 Juin 2007 - 21:25

ok je ferai ca demain MERCIIIIIIIIIIII MIB POWAAAAAAAAAAAAAAA

Sur ce bonne nuit!!!!! lol!

10un pti belge parmis vous .... Empty Re: un pti belge parmis vous .... le Dim 17 Juin 2007 - 1:58

syl20

syl20
Red6 member
Red6 member
Bienvenue ! une fois !

lol!

11un pti belge parmis vous .... Empty Re: un pti belge parmis vous .... le Dim 17 Juin 2007 - 8:55

bienvenue aprmi nous amis belges cheers

12un pti belge parmis vous .... Empty Re: un pti belge parmis vous .... le Dim 17 Juin 2007 - 9:05

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member
bienvenue dans la family ami belge Very Happy

13un pti belge parmis vous .... Empty Re: un pti belge parmis vous .... le Dim 17 Juin 2007 - 9:36

fred63

fred63
All Black member
All Black member
:bjr: bienvenue parmi nous

14un pti belge parmis vous .... Empty Re: un pti belge parmis vous .... le Dim 17 Juin 2007 - 10:57

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member
Bienvenue sur le forum

15un pti belge parmis vous .... Empty Re: un pti belge parmis vous .... le Dim 17 Juin 2007 - 11:18

eL_DiNgO

eL_DiNgO
Newbie

16un pti belge parmis vous .... Empty Re: un pti belge parmis vous .... le Dim 17 Juin 2007 - 12:02

Betty

Betty
Red6 member
Red6 member
Bienvenue dans la family ! cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://cdsracingteam.com/

17un pti belge parmis vous .... Empty Re: un pti belge parmis vous .... le Dim 17 Juin 2007 - 19:29

ggcremo

ggcremo
M.I.B
M.I.B
bienvenu sur le forum une fois ....

Oui je sais c'est nul mais j'avais envie Embarassed

18un pti belge parmis vous .... Empty Re: un pti belge parmis vous .... le Dim 17 Juin 2007 - 19:41

Admin

Admin
Admin & Webmaster
bienvenue ! cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.r6-family.com

19un pti belge parmis vous .... Empty Re: un pti belge parmis vous .... le Lun 18 Juin 2007 - 4:16

davmot427

davmot427
Motard Confirmé

20un pti belge parmis vous .... Empty Re: un pti belge parmis vous .... le Mer 20 Juin 2007 - 7:07

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
Welcome :bjr:

Voir le profil de l'utilisateur https://vimeo.com/user1485471

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]