Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

31 Re: Présentation de môa le Dim 20 Fév 2011 - 15:07

black angel

All Black member
All Black member
salut et bienvenue

32 Re: Présentation de môa le Jeu 24 Fév 2011 - 16:41

Azkilar

Jeune Motard
J'arrive , je dirais même sur je débarque tard sur ta présentation , mais bienvenue Peyolt .
Je me disais que ce pseudo , ça pouvait pas être une coïncidence , nous avons rouler quelques fois ensemble , il y a quelques années , quand ton Ducat aimait à perdre des pieces dans les cols du sud des alpes .

Je vois qu'au final , tu as choisi une moto fiable , même s'il a fallu du temps Very Happy

Bienvenue à toi , et au plaisir de vous recroiser , toi et ton homme

33 Re: Présentation de môa le Jeu 24 Fév 2011 - 19:24

Peyotl

All Black member
All Black member
Bon bah, encore merci pour l'accueil ! Very Happy

Azkilar a écrit:J'arrive , je dirais même sur je débarque tard sur ta présentation , mais bienvenue Peyolt .

C'est marrant, c'est l'un des rares qui me connaisse qui trouve le moyen d'écorcher mon pseudo !

Azkilar a écrit:Je me disais que ce pseudo , ça pouvait pas être une coïncidence , nous avons rouler quelques fois ensemble , il y a quelques années , quand ton Ducat aimait à perdre des pieces dans les cols du sud des alpes .

Bah, j'ai juste perdu mon support de plaque là-bas, c'est pas grave, ça ne sert à rien et ça prend du poids...

Je me souviens de toi, tu avais un R1, jaune je crois... On a aussi roulé à Alès ensemble, avec Anita. Wink
Tu parlais de ne faire plus que de la piste, tu t'y es tenu ?

Azkilar a écrit:Je vois qu'au final , tu as choisi une moto fiable , même s'il a fallu du temps Very Happy

'tention, je garde précieusement ma 748, hein ! Et, en dehors de sa perte de pièces sans importance, cette machine est d'une fiabilité exemplaire ! Oui môssieur !
Le R6 est plutôt là pour remplacer le Falco, qui est bien trop lourd pour moi et me bride un peu dans ma progression...

Azkilar a écrit:Bienvenue à toi , et au plaisir de vous recroiser , toi et ton homme

Il y a eu du changement... Mais bon, vais pas étaler ma vie privée sur le forum, hein ?

A bientôt j'espère !

34 Re: Présentation de môa le Jeu 24 Fév 2011 - 19:34

Azkilar

Jeune Motard
Je savais déjà que ça t'irrites qu'on ecorche ton pseudo lol .
En effet , je m'y suis tenu , j'ai laissé le R1 qui était bien jaune l'année derniere pour passer sur un R6 de 2006 l'année derniere , je ne fais pratiquement que de la piste ( 95 % ) avec l'année derniere une 15 ene de date .
Cette année , pareil , en mieux , 20 dates au total dont 4 courses , avec une escapade à Barcelone dans 1 mois , et peut être Aragon en fin d'année avec les membres de ce forum .

Concernant les changements , j'pense qu'on en a tous , mais comme disait un sketch tres connu " cela , ne nous regarde pas " :bravo:

On s'croisera peut être au détour d'un circuit cette année Wink

35 Re: Présentation de môa le Jeu 24 Fév 2011 - 21:30

Peyotl

All Black member
All Black member
Azkilar a écrit:Je savais déjà que ça t'irrites qu'on ecorche ton pseudo lol .

Et en plus, c'était fait exprès...

Azkilar a écrit:En effet , je m'y suis tenu , j'ai laissé le R1 qui était bien jaune l'année derniere pour passer sur un R6 de 2006 l'année derniere , je ne fais pratiquement que de la piste ( 95 % ) avec l'année derniere une 15 ene de date .
Cette année , pareil , en mieux , 20 dates au total dont 4 courses , avec une escapade à Barcelone dans 1 mois , et peut être Aragon en fin d'année avec les membres de ce forum .

Et bon ça va, tu t'amuses à ce que je vois !
Tu vas courir où et en quoi ?

Azkilar a écrit:On s'croisera peut être au détour d'un circuit cette année Wink

Pas impossible. Wink

36 Re: Présentation de môa le Jeu 24 Fév 2011 - 21:42

Azkilar

Jeune Motard
Un peu de tout
O3Z endurance à Ales
Les 2 Promosports Promotion de Ledenon
Les 500 Miles de Magny Cours

J'devais faire la rookies de Ledenon , mais ça risque d'être Aragon à la place !
Hesite pas à mettre tes journées de roulage dans la section piste Very Happy

37 Re: Présentation de môa le Sam 5 Mar 2011 - 19:19

Phil 06

Motard Chevroné
Salut à toi et bienvenu sur le forum.

Elle est pas mal ta salle de jeux !!! Laughing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3