Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 je vous quitte.. le Dim 27 Fév 2011 - 11:19

rodrunner

All Black member
All Black member
suite a une discution avec ma femme,j'ai desider de revendre mon r6 a un jeune qui fera que de la piste avec Smile pour prendre une moto plus grosse pour rouler a 2 et ne pas etre obliger de tomber plein de rapport pour sortir des virages en epingle de ma regions(assez lourdingue avec le R6)
mon choix c'est porte vers un tl1000r de 99 avec 25000 kms au compteur(certifie avec papier suzuki)le modele etait entierment d'origine:cligno jaune ennorme,plaque de la taille d'une table,trousse a outils complete....et surtout bridage encore en place Laughing
des ca reception il c'est vue debrider,les silencieux d'origine remplace par des ixils,les cligno d'origine remplace par des oeil de chat a l'avant et un feux cligno integre a l'ar
puis detours chez mon pote pour une visite complete du moteur:vidange faite il y a moin de 500 kms,bougie ok(voir neuve)......bref une moto entretenu
maintenant elle est full complete et avec une base saine
Je suis toujour avec vous a lire vos post,a montrer mon cul et delirer avec vous ....en esperant que vous me gardiez en membres(pas le sex)
voici la bete arracheuse de bras...

2 Re: je vous quitte.. le Dim 27 Fév 2011 - 11:30

Oli-r1-98

All Black member
All Black member
une avaleuse de bitûme

bien plus agréable qu'une R6 pour la route Wink

3 Re: je vous quitte.. le Dim 27 Fév 2011 - 11:44

supra

Motard Chevroné
Attention au cadre trèèèèèèès fragile !

A part ça, ceux que j'ai connu qui en ont eu une la regrettent !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moterus.fr/

4 Re: je vous quitte.. le Dim 27 Fév 2011 - 11:51

rodrunner

All Black member
All Black member
la r6 est une bonne moto pour qui en fait toujours seul,je mesure 1m82 et il ne reste plus trop de place pour ma femme....
je roule souvent seul mais lorsque je part a moto avec ma femme c'est pour de longue rando et elle est mal a l'ar..
sinon la tl1000r pousse bien(ca me rappel le ducati)tiens bien le cap en courbe(malgres son soit disant amorto ar de merde)elle fait un super bruit avec les DB killers que j'ai modifier car sans DB c'est intenable et surtout inroulable

5 Re: je vous quitte.. le Dim 27 Fév 2011 - 15:45

Fazgaz

Co-admin & Master All Black
Desole je suis pas convaincu par l'argument plus confortable pour ta femme :nondsl: certe la selle sera plus confortable mais au niveau des jambe elle souffrira quand meme sauf si elle est vraiment pas grande Embarassed
Bonne route avec Wink

[/URL]Membre de la Black Powaaaa Team Devenir membre ICI
VIDEO DES ALL BLACK
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fazgaz/1

6 Re: je vous quitte.. le Dim 27 Fév 2011 - 15:58

rodrunner

All Black member
All Black member
elle mesure 1m60 et je peu te garantir qu'elle est largement mieux que sur le R6(ou sur mon ex ducati)
certe un 1500 goldwind serait le mieux mais j'aime pas du tout
l'avantage du tl100r c'est qu'il a du coffre a tout les regimes et que ma femme n'est pas assis sur un morceau de cuir minuscule,la r6 est une super machine avec un moteur ideal dans les haut regimes mais en balade avec ma femme et d'autres amis scratch

7 Re: je vous quitte.. le Dim 27 Fév 2011 - 16:01

Fazgaz

Entre une TL et une goldwind y a une sacree marge la ca fait plus je veuw pas lache la sportive lol!

VIDEO DES ALL BLACK
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fazgaz/1

8 Re: je vous quitte.. le Dim 27 Fév 2011 - 16:08

rodrunner

All Black member
All Black member
Fazgaz a écrit:Entre une TL et une goldwind y a une sacree marge la ca fait plus je veuw pas lache la sportive lol!

moi aussi ,c'est pour ca que j'ai un tl1000r...

9 Re: je vous quitte.. le Dim 27 Fév 2011 - 16:19

Fazgaz

Wink

VIDEO DES ALL BLACK

10 Re: je vous quitte.. le Dim 27 Fév 2011 - 16:21

pepstinger

Apprenti Pilote
rodrunner a écrit:
Fazgaz a écrit:Entre une TL et une goldwind y a une sacree marge la ca fait plus je veuw pas lache la sportive lol!

moi aussi ,c'est pour ca que j'ai un tl1000r...

même bridée,tu dois pouvoir dépasser les 90 km/h Very Happy , aprés question confort c'est pas non plus du 5 étoiles, elle va s'accrocher sévère, car ce twin il envoie grave.

bonne route à deux les tourtereaux.

11 Re: je vous quitte.. le Dim 27 Fév 2011 - 16:58

Oli-r1-98

All Black member
All Black member
rodrunner a écrit:la r6 est une bonne moto pour qui en fait toujours seul,je mesure 1m82 et il ne reste plus trop de place pour ma femme....
je roule souvent seul mais lorsque je part a moto avec ma femme c'est pour de longue rando et elle est mal a l'ar..
sinon la tl1000r pousse bien(ca me rappel le ducati)tiens bien le cap en courbe(malgres son soit disant amorto ar de merde)elle fait un super bruit avec les DB killers que j'ai modifier car sans DB c'est intenable et surtout inroulable

c'est du simili même pas du cuir vachette Laughing

12 Re: je vous quitte.. le Dim 27 Fév 2011 - 17:16

rodrunner

All Black member
All Black member
c'est du cuir de vache en sky,elles existent ces vaches,elles mangent du latex dans des immences prés plein de plastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]