Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 visière de casque - soleil le Mar 31 Mai - 18:20

Shuriken

Motard Chevroné
Salut tout le monde,

comme on est bientot en été, j'aimerai acheter une visière pour protéger du soleil.

J'ai ouï dire que les visières iridium étaient interdites mais que depuis, des progrès avaient été fait. Qu'en est-il? Est ce qu'on voit bien la nuit avec ces visières ou bien vaut-il mieux éviter? sont-elles toujours interdites?

Sinon existe-t-il des visières monochromatique?

Merci pour vos conseils.

ps: j'ai un rx7 corsair.

2 Re: visière de casque - soleil le Ven 3 Juin - 16:36

Salut, je ne sais pas si les visieres iridium sont interdite, moi j'en ai toujours eu et j'ai jamais été emmerdé pour ça. Après pour ce qui est de ta question de rouler avec la nuit je te le conseil pas, c'est comme si tu roulais avec une paire de lunette de soleil tu vois que dalle! ta qu'as faire comme moi quand tu sais que tu va rentrer de nuit tu prend ta visiere clair avec dans la housse du casque et tu peux les intervertir en fonction du jour ou de la nuit.

3 Re: visière de casque - soleil le Ven 3 Juin - 16:41

Shuriken

Motard Chevroné
Ok, merci pour l'info.

4 Re: visière de casque - soleil le Ven 3 Juin - 16:59

ou sinon tu peus toujours t'acheter ces casques qui ont une visiere clair avec une 2eme petite visiere noir à rabattre par dessus la clair. beaucoup de pote jure que par ce systeme perso j'en ai jamais eu je peus pas en parler

5 Re: visière de casque - soleil le Ven 3 Juin - 17:07

jerome_r606

Pilote Expert
j'ai une visiere irridium, tres bien quand il y a du soleil, un peu moins bien quand il fait sombre, et impossible de rouler avc la nuit .. donc quand je sais que je vais rentrer la nuit, visiere claire + les lunettes de soleil .. sinon tu as possibilité de visiere semi fumée, moyenne partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]