Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 MOTO GP ASSEN le Dim 1 Juil - 8:53

stephyam

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
qu avez vous pensez du gp d assen et de la remonté de valentino...... ??
a t il marqué quelques point psycologiques sur stoner !!

PROTWIN-ENDURANCE

2 Re: MOTO GP ASSEN le Dim 1 Juil - 10:50

Arsouille

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
LA remonté de Rossi a été énorme il leur a prouvé qu'il pouvait compter encore sur lui.

Je ne sais pas s'il a marqué des points sur Stoner mais on est sur d'avoir de très beaux combats jusqu'au bout du championnat cheers

3 Re: MOTO GP ASSEN le Dim 1 Juil - 12:24

maninbike

All Black member
All Black member
C'est une sacréé démonstration que Val a réalisé. :top: :top:
Sur les circuits où la puissance n'est pas primordiale et sur le sec , il démontre à chaque fois qu'il est bien le meilleur en pilotage pur.Sur la deuxième partie du championnat ,s'il prenne moins de pluie et si les circuits ne sont pas trop rapides ,il peut revenir sur Stoner.21 points c'est rien ,un pépin ou une petite chute et Rossi repassse en tête.Bon ce serait mieux que cela se fasse à la régulière .Quand à savoir s'il a marqué des points psychologique sur Stoner,personnellement je ne pense pas car Stoner est fort dans sa tête même s'il a l'air de s'énerver assez facilement aux essais si ça ne va pas comme il veut.

4 Re: MOTO GP ASSEN le Dim 1 Juil - 17:06

Dave

Fan Club R6
Course magnifique pour Rossi et Hayden n'a pas laissé sa part au chien non plus en partant 13è. A mon avis "perso" si Rossi n'a pas pu se battre en tête les courses précédentes c'est à cause des pneus "pluie" car ils ne sont vraiment pas au niveau des bridges. Je suis d'accord avec toi si les prochaines courses il ne pleut pas Rossi pourra se battre et s'il peut se battre il "gagne". ** c'est le meilleur ** :top: :top:

5 Re: MOTO GP ASSEN le Dim 1 Juil - 21:08

Fan

Admin Webmaster & Red6
Admin Webmaster & Red6
Moi chui deg a cause de ce put*** d'Eurosport de merde en allemand qu ifaisait sauetr l'image toutes les 2 secondes :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

En gros, j'ai du voir que 3 images claires de tout le GP ! :colere: :colere: :colere: :colere:

J'ai meme pas pu voir la ligne d'arrivée mais juste vu que c'etait Rossi devant ! J'ai meme pas vui quand il a double Stoner mis a part ce matin grace a Auto moto Rolling Eyes .

Moi je pense que mon pere devrait dire plus souvent avant chaque GP que Rossi n'a plus rien a foutre en GP, qu'il devrait prendre sa retraite lol! .

En effet il a dit ca samedi avant le depart, et notre "petit" Vale a du l'entendre lol! cheers cheers cheers cheers cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.r6-family.com

6 Re: MOTO GP ASSEN le Dim 1 Juil - 22:29

Dave

Fan Club R6
Ta raison tu peux le lui dire à ton père lol! Sur le sec Rossi craint dégun. C'est vrai aussi que Michelin doit bosser sur les pneus pluie, sinon il va se faire avoir à chaque fois. Rolling Eyes

7 Re: MOTO GP ASSEN le Lun 2 Juil - 0:12

Dave a écrit:Ta raison tu peux le lui dire à ton père lol! Sur le sec Rossi craint dégun. C'est vrai aussi que Michelin doit bosser sur les pneus pluie, sinon il va se faire avoir à chaque fois. Rolling Eyes

+1

8 Re: MOTO GP ASSEN le Ven 6 Juil - 22:43

Fan

Admin Webmaster & Red6
Admin Webmaster & Red6
une petite photo pour illustrer tout ca :

:top:

9 Re: MOTO GP ASSEN le Ven 6 Juil - 22:46

Fan

Admin Webmaster & Red6
Admin Webmaster & Red6
et une autre c'est gratuit lol!

avec le 500 erit sur le carenage....

ca n'a certainement rien a voir avec l'epoque des cylindres a trous mais nostalgie quand tu nous tiens Sad

10 Re: MOTO GP ASSEN le Dim 8 Juil - 16:44

Winol

All Black member
All Black member
lancement de la FIAT 500 en italie Smile

11 Re: MOTO GP ASSEN le Lun 9 Juil - 9:14

Fazgaz

Co-admin & Master All Black
Co-admin & Master All Black
Winol a écrit:lancement de la FIAT 500 en italie Smile

ben nom merci lol!

[/URL]Membre de la Black Powaaaa Team Devenir membre ICI
VIDEO DES ALL BLACK
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fazgaz/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]