Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 pret d'alfano le Mar 12 Juil 2011 - 14:36

modilac

All Black member
All Black member
Alors je ne sais pas si cela se fait, mais je me demanais si preter son alfano etait quelque chose de faisable. si oui y a t il un r6familly qui pourrai m'en preter un pour ce dimanche?? je tourne aux ecuyers et j'aimerai connaitre mon chrono, nayaant personne pour le chronometre a la main et n'ayant pas d'alfano, je me disait que ... alors si quelqu'un est ok mp moi Very Happy cheers sos

2 Re: pret d'alfano le Mar 12 Juil 2011 - 22:56

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
modilac a écrit:Alors je ne sais pas si cela se fait, mais je me demanais si preter son alfano etait quelque chose de faisable. si oui y a t il un r6familly qui pourrai m'en preter un pour ce dimanche?? je tourne aux ecuyers et j'aimerai connaitre mon chrono, nayaant personne pour le chronometre a la main et n'ayant pas d'alfano, je me disait que ... alors si quelqu'un est ok mp moi Very Happy cheers sos

Pour ce WE Shocked
'taing, tu te réveilles maintenant :marteau: lol!

Jamais plus d'un slider à la fois...

3 Re: pret d'alfano le Mer 13 Juil 2011 - 13:47

modilac

All Black member
All Black member
ben en fait je voulais en acheter un cadet avant mais ai pas trouver lol! donc je me suis dis au finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]