black angel a écrit:fane je te nomme donc dictionnaire de B A![]()
Tu parles pas espagnol Angel? Moi, c'est un peu rouillé, mais j'ai compris ce qu'a écrit tu hermosa

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
black angel a écrit:fane je te nomme donc dictionnaire de B A![]()
fane1773 a écrit:black angel a écrit:fane je te nomme donc dictionnaire de B A![]()
Tu parles pas espagnol Angel? Moi, c'est un peu rouillé, mais j'ai compris ce qu'a écrit tu hermosa![]()
black angel a écrit:fane1773 a écrit:black angel a écrit:fane je te nomme donc dictionnaire de B A![]()
Tu parles pas espagnol Angel? Moi, c'est un peu rouillé, mais j'ai compris ce qu'a écrit tu hermosa![]()
![]()
l'école et moi sa faisait 2 je me suis aréter qu'au cap
mais bon voila ma vie a été faite comme sa et .....................
![]()
Dernière édition par black angel le Mar 11 Oct 2011 - 8:34, édité 1 fois
fane1773 a écrit:black angel a écrit:fane1773 a écrit:black angel a écrit:fane je te nomme donc dictionnaire de B A![]()
![]()
l'école et moi sa faisait 2 je me suis aréter qu'au cap
mais bon voila ma vie a été faite comme sa et .....................
![]()
C'est pas grave Angel![]()
A l'école j'aimais bien l'espagnol, mais j'aimais pas la prof d'espagnol![]()
avant et aprés sa permet de voir de qui tu cite le messageblack angel a écrit:quand tu cite un message tu doit laisser :
lalique a écrit:"" avant et aprés sa permet de voir de qui tu cite le messageblack angel a écrit:quand tu cite un message tu doit laisser : ""
au moin on pourra pas dire que je m'interesse pas au femme![]()
fane1773 a écrit:Soeurette Lalique, arrête de mettre le bordel dans les quotes, j'y comprends plus rien![]()
Fazgaz a écrit:Meme pas une photo de la soeur sur ton Face, je suis decuau faite famille nombreuse on devait pas s'ennuyer chez vous
![]()
Fazgaz a écrit:Meme pas une photo de la soeur sur ton Face, je suis decuau faite famille nombreuse on devait pas s'ennuyer chez vous
![]()
Fazgaz a écrit:c'est juste pour savoir a qui on parle![]()
d’ailleurs on a un trombinoscope![]()
http://www.r6-family.com/t939-trombinoscope-en-ligne
black angel a écrit:Fazgaz a écrit:black angel a écrit:fane1773 a écrit:R6ced a écrit:fane1773 a écrit:Angel, on a été sage avec ta soeurette![]()
pour l'instant![]()
C'est pas notre genre![]()
je me doute bienmais vous verrai que c quelqun qui adore déconner et surtout qui a du répondant, d'ailleur g vu qu'elle avait bien commencer son poste de présentation
![]()
j'imagine quelle a pas le droit au post "je suis pas une grande bouche"![]()
elle a pas que de la gueuele donc ....... on verra bien, sa se trouve sa ne l'interressera pas
![]()
lalique a écrit:Fazgaz a écrit:Meme pas une photo de la soeur sur ton Face, je suis decuau faite famille nombreuse on devait pas s'ennuyer chez vous
![]()
c'est vrai ca !!!! t'as même pas une photo de moi sur fb??? la honte ! moi j'en ai de toi!!! tsss!![]()
bref de toute facon vous ne manquez rien les gars hihihi!!!
Arsouille a écrit:Bienvenue![]()
Aller à la page : 1, 2, 3