1
Compte rendu de vente domaniale d'un R6 le Mar 11 Oct 2011 - 17:07
Bonjour a tous! voulant une bécane exclusivement pour la piste pour l'année prochaine, j'etais pret a acheter une petite R6 2007 (vendue en 2008)
La vente s'est effectuée aujourdhui
(le lien ne va pas fonctionner longtemps)
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=1&idlot=1700082581
a savoir que la moto avait ces caracteristiques (je suis allé la voir)
-Une seule Clé (pas la rouge)
-aucune infos sur le kilometrage (apres ma petite enquete et au vu de l'ususe du selecteur de vitesse j'ai estimé a -de 10 000 km)
-Carenage tout pourri car elle est restée 3 an dehors sans tourner (mousse sous la selle...)
-Chaine dead
-Quelque plastique legerement blanchi par le soleil
-Quelque vis rouillées par ce par la
-Batterie HS
-Santé du moteur indeterminée (il peu très bien avoir une bielle coulée)
legere chute a droite qui n'a frotter qu'un morceau de carenage et le bout du guigon (bizarre)
A savoir que pour la reimmatriculé il fallait payer un banc de puissance (75€ par la) + un expert (150€).. ca va c'est pas le plus cher encore!
Je comptais mettre Grand max 3500€ dans la bete car apres un bref calcul on obtient
3500 + 11% (taxe inevitable)
+ kit chaine
+ revision complete perso (bougies fluides etc)
+ Trajets
+ expertise + banc
+ batterie
+ carte grise
+ tete de fourche
Bref j'ai calculé pour avoir une becane très correcte environs 5100 € (dont on ne connais toujours rien et dont 2 clés dont dans la nature)
.. et bien l’enchère a terminé a 4500€ (ou 4600 je ne sais plus)
J'etais un peu dégouté d'avoir perdu une journée de boulot pour rien
Tout le monde autour de moi était stupéfait que les prix grimpent autant..et ce n’était pas le cas que pour la R6..il y a eu un paquet de merdes qui se sont vendus des fortunes.
Bref les ventes domaniales véhicule, j'ai définitivement fait une croix dessus!
Faites attention si cette bécane se revend prochainement sur leboncoin et que rien n'a été fait dessus. Meme si a ce tarif la je doute que le mec fasse une marge (même en étant concessionnaire d’ailleurs)
La vente s'est effectuée aujourdhui
(le lien ne va pas fonctionner longtemps)
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=1&idlot=1700082581
a savoir que la moto avait ces caracteristiques (je suis allé la voir)
-Une seule Clé (pas la rouge)
-aucune infos sur le kilometrage (apres ma petite enquete et au vu de l'ususe du selecteur de vitesse j'ai estimé a -de 10 000 km)
-Carenage tout pourri car elle est restée 3 an dehors sans tourner (mousse sous la selle...)
-Chaine dead
-Quelque plastique legerement blanchi par le soleil
-Quelque vis rouillées par ce par la
-Batterie HS
-Santé du moteur indeterminée (il peu très bien avoir une bielle coulée)
legere chute a droite qui n'a frotter qu'un morceau de carenage et le bout du guigon (bizarre)
A savoir que pour la reimmatriculé il fallait payer un banc de puissance (75€ par la) + un expert (150€).. ca va c'est pas le plus cher encore!
Je comptais mettre Grand max 3500€ dans la bete car apres un bref calcul on obtient
3500 + 11% (taxe inevitable)
+ kit chaine
+ revision complete perso (bougies fluides etc)
+ Trajets
+ expertise + banc
+ batterie
+ carte grise
+ tete de fourche
Bref j'ai calculé pour avoir une becane très correcte environs 5100 € (dont on ne connais toujours rien et dont 2 clés dont dans la nature)
.. et bien l’enchère a terminé a 4500€ (ou 4600 je ne sais plus)
J'etais un peu dégouté d'avoir perdu une journée de boulot pour rien
Tout le monde autour de moi était stupéfait que les prix grimpent autant..et ce n’était pas le cas que pour la R6..il y a eu un paquet de merdes qui se sont vendus des fortunes.
Bref les ventes domaniales véhicule, j'ai définitivement fait une croix dessus!
Faites attention si cette bécane se revend prochainement sur leboncoin et que rien n'a été fait dessus. Meme si a ce tarif la je doute que le mec fasse une marge (même en étant concessionnaire d’ailleurs)