Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 La plus performante le Sam 29 Oct 2011 - 19:08

Francky46

Motard Confirmé
Donc, n'ayant pas trouvé de réponse dans la section recherché, emmerdeur comme je suis, je me demande quelle r6 et la plus performante de toute, quelle tire le plus etc... quelle a le plus de défaut.

( je parle bien de millésime Cool )

J'espère ne pas déclencher de guerre entre les possesseurs des différents millésime. Very Happy

2 Re: La plus performante le Sam 29 Oct 2011 - 19:49

Kosh

Super-Koshnator & Red6
Super-Koshnator & Red6
Tu vas déclencher un cataclysme!

Pour ma part, j'ai eu les modeles K2, K3, K5 et K6. Ma preferee etait la K3.
La K2 manquait de rigueur, de precision, de charme a mon gout.
La K3 c'est un pur bonheur, ce qu'il faut de couple, ce qu'il faut de puissance, une bonne bouille... précise... tout ce qu'il faut!
La K5 c'est la même que la K3, la fourche inversée n'apporte rien, le gain de couple est minime et ne sert que bas dans les tours, donc a part faire des wheelings ça n'aporte rien non plus. Les freins radiaux, j'ai pas senti la différence. Je me suis senti floué sur le coup, parce que sur le papier elle était top, mais au feeling y a zéro différence
La K6 est super belle, mais il faut la cravacher sévère pour en tirer les substantifiques watts, la moindre erreur de rapport et on se retrouve scotché au sol en regardant les copains s'éloigner...

3 Re: La plus performante le Sam 29 Oct 2011 - 19:55

snaky73

M.I.B
M.I.B
Coucou pour ma part je dirai la 2005 car ya pas de catalisateur,ni d'exup qui embete pas mal de monde!!
bizz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

4 Re: La plus performante le Dim 30 Oct 2011 - 0:23

jerome_r606

Pilote Expert
Seul le pilotage fera la difference ..

5 Re: La plus performante le Dim 30 Oct 2011 - 17:40

moto25

Fan Club R6
Je n'ai pas testé tous les modeles, juste la mienne qui est une 2005 full stock au niveau moteur.
Ce que je peux dire, c'est que je vais plus vite en ligne droite qu'une 2006 full stock aussi.
Et j'ai aussi beaucoup plus de reprise (mais là je pense que c'est lié à ma transmission courte : PSB-2 et lui PSB-1)

Voir le profil de l'utilisateur http://moto25.free.fr

6 Re: La plus performante le Dim 30 Oct 2011 - 17:42

Francky46

Motard Confirmé
ça c'est sur, mais la moto faut qu'elle plait quand même Very Happy , je vois beaucoup la 2008, c'est parce qu'elle est bien, ou pour son prix ?

7 Re: La plus performante le Lun 31 Oct 2011 - 8:26

Kosh

Super-Koshnator & Red6
Super-Koshnator & Red6
jerome_r606 a écrit:Seul le pilotage fera la difference ..

Oui, mais là on parle pas de faire la course, on parle des performances brutes du millesime.
Y aura pas de difference de pilotage puisque y aura que lui qui conduit.

8 Re: La plus performante le Lun 31 Oct 2011 - 11:10

jag53

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Je n'ai pas essayé mais je pense que l'avantage revient au dernier modèles pour la qualité de la partie cycle et du moteur!

Après, ca en fait aussi une moto "électronique" avec peut être plus de soucis à droite à gauche!

Esthétiquement, entre un 99 et un 11, c'est pas comparable, mais je trouve que un millésime 99 bien entretenu à encore son charme! Et puis le carbu, quel bonheur ^^

Enfin en tout les cas, j'ai l'impression de voir plus de millésime 99/02 et 06/11 que 03/05 sur les routes :reflechis:

9 Re: La plus performante le Lun 31 Oct 2011 - 12:01

franky

M.I.B
M.I.B
jag53 a écrit:Je n'ai pas essayé mais je pense que l'avantage revient au dernier modèles pour la qualité de la partie cycle et du moteur!

Après, ca en fait aussi une moto "électronique" avec peut être plus de soucis à droite à gauche!

Esthétiquement, entre un 99 et un 11, c'est pas comparable, mais je trouve que un millésime 99 bien entretenu à encore son charme! Et puis le carbu, quel bonheur ^^

Enfin en tout les cas, j'ai l'impression de voir plus de millésime 99/02 et 06/11 que 03/05 sur les routes :reflechis:

Je vais te suivre jag Very Happy les carbu sont top car il y a le mode ON/OFF point de vue moteur en bas dans les tours y a rien et d'un coup tout arrive :love:

Après j'ai entendu beaucoup de personne dire qu'a le 2003 était trop linéaire niveau puissance donc sans réel sensation.

10 Re: La plus performante le Lun 31 Oct 2011 - 15:52

Francky46

Motard Confirmé
Pour l’esthétique je suis plus pour les modèle à partir de 2006, les anciens je les trouve trop rond à mon gout. :reflechis:

11 Re: La plus performante le Mar 1 Nov 2011 - 20:37

jag53

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Francky46 a écrit:Pour l’esthétique je suis plus pour les modèle à partir de 2006, les anciens je les trouve trop rond à mon gout. :reflechis:

Moi aussi, je préfère même les premiers modèles que 03/04 niveau esthétique...

12 Re: La plus performante le Sam 5 Nov 2011 - 17:55

herta

Jeune Motard
moi perso j ai eu la 2003 et j ai actuellement 2007 je mesure 1.65 et la 2003 j avais du mal a l emmener et la jeter dans les courbe, j etais trop loing du guidon , la 2007 j avais presque l impression que par contre c est un pocket un vrai régal tu la met dans la courbe et elle te dit:( aller va y tu te chie ). le 2007 vraiment mieux
maintemant celui qui cherche un truc pour s arracher les bras il y les 1000

13 Re: La plus performante le Sam 5 Nov 2011 - 23:04

jero21

All Black member
All Black member
la mienne est un hybride de tous ce que vous venez de dire,lol

un r6 de 99 avec le bas moteur de 2004,et la coque arrière de 2009....

hé ouais tu la pas celle la....mdrrrrrrrrrrr

14 Re: La plus performante le Sam 5 Nov 2011 - 23:06

jag53

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
T'as mis la coque en carénage route du 2009 Jero?

Un monster r6 quoi...

15 Re: La plus performante le Sam 5 Nov 2011 - 23:09

jero21

All Black member
All Black member
jag53 a écrit:T'as mis la coque en carénage route du 2009 Jero?

Un monster r6 quoi...

nan j ais mi que l arrière en 2009,a l avant j ais commander des poly 99/02,j aimerais bien trouver un lenticulaire pour le phare avant et 2 ou 3 connerie a revoir...

tien dit moi il faut quoi pour changer l huile de fourche ????
ya des clef spéciale??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant