Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Et allez 3 points dans les dents le Lun 31 Oct 2011 - 22:47

thuglife

Newbie
Et voila ce qui devait arriver arriva, mes poto en bleu m'ont jumelée à 135km/h au lieu de 90km/h sur une ligne droite de 15km 2 fois 2 voies, abusé.
résultat => 90€ et 3 points.

y savent pas qu'a 90 en R6 on est encore en première.... :colere: :colere:

je vous jure que si j'arrive a trouver ce système, je l'achète sans hésiter !!! Et avec leurs 1300 FJR, il peuvent toujours essayer de me rattraper.

trop les boules

2 Re: Et allez 3 points dans les dents le Mar 1 Nov 2011 - 8:58

TOTO #71

Senior R6 Member
Et oui et cela sera de pire en pire alors laisse la route aux customs et viens avec nous sur piste !!!! :v:

3 Re: Et allez 3 points dans les dents le Mar 1 Nov 2011 - 9:35

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Dommage pour la prune et les points mais bon, tu as joué , tu as perdu même si je suis bien d'accord avec toi qu'à 135 sur une deux voies dégagée tu ne représentes pas de danger Evil or Very Mad
Mais bon c'est ainsi...
L'idée de vouloir échapper aux FJR, je dirais oublie...ils iront toujours plus vite que toi avec la radio Rolling Eyes

Toto a raison...y a pas de radar sur piste...Come play with us cheers

Jamais plus d'un slider à la fois...

4 Re: Et allez 3 points dans les dents le Mar 1 Nov 2011 - 17:51

Kosh

Super-Koshnator & Red6
Super-Koshnator & Red6
Pareil que les autres, et t'en fait pas, avec leurs 1300 ils te rattrapent facile... Conduire, c'est leur travail, et eux, ils ont pas la pression de se faire arrêter, et toi tu as en plus celle du gyro qui te hurle derrière.

5 Re: Et allez 3 points dans les dents le Mar 1 Nov 2011 - 18:15

kaza

Motard Confirmé
ha! ha! ha! 135km/h tu avais le pied sur le frein verifie ton filtre a air il doit etre encrassé car elle tire un peut court lol! lol!

6 Re: Et allez 3 points dans les dents le Mer 2 Nov 2011 - 13:58

dodje

Fan Club R6
Kosh a écrit:Pareil que les autres, et t'en fait pas, avec leurs 1300 ils te rattrapent facile... Conduire, c'est leur travail, et eux, ils ont pas la pression de se faire arrêter, et toi tu as en plus celle du gyro qui te hurle derrière.

Ya un moment ou les gens faut qu'il arrête de croire qu'on peut larguer quelqu un comme ça en un coup de gaz mettre 10 m 100m ok pas de prb mais le larguer au point qu'il ne te vois plus c est beaucoup plus dur et il ont un plus gros réservoir et juste a te suivre a 200m derrière et l erreur tu la fera avant LOL enfin c est ce que je ferai si j étais flic !!!!

7 Re: Et allez 3 points dans les dents le Mer 2 Nov 2011 - 15:23

franky

M.I.B
M.I.B
Pareil que les autres fuire ne sert a rien et en plus la tu mettrais les autres en danger car des qu'il y a la sirène les gens sont en panique et font n'importe quoi.

8 Re: Et allez 3 points dans les dents le Mer 2 Nov 2011 - 17:27

Triskotte

All Black member
All Black member
135 km/h t'avais oublié d'enlever l'antivol ?
cheers

9 Re: Et allez 3 points dans les dents le Mer 2 Nov 2011 - 20:40

black angel

All Black member
All Black member
je c se que sa fait pas samedi passer mais l'autre d'avant je me suis fait prendre a 133 km/h au lieu de 90 avec mon touran et donc 90 euros et 3 point en moin comme toi :colere: :colere: :colere: tout sa a cause de ma bonne femme :colere: :colere: :colere:
on n'a plus qu'a rester tranquille un pti moment pour les récuperer

10 Re: Et allez 3 points dans les dents le Mer 2 Nov 2011 - 20:52

franky

M.I.B
M.I.B
Vous avez beaucoup de chance car dans certain département pour un dépasse supérieur a 40km/h il garde le permis :colere:

11 Re: Et allez 3 points dans les dents le Jeu 3 Nov 2011 - 18:13

Phil 06

Motard Chevroné
TOTO #71 a écrit:Et oui et cela sera de pire en pire alors laisse la route aux customs et viens avec nous sur piste !!!! :v:

+ + +

Tu comprends pourquoi on s'est mis à la piste ?

C'est l'un des seuls endroits où on se fait disputer si on ne va pas assez vite... Laughing Laughing

C'est pas beau ça !!! :top:

12 Re: Et allez 3 points dans les dents le Jeu 3 Nov 2011 - 18:42

thuglife

Newbie

Triskotte
135 km/h t'avais oublié d'enlever l'antivol ?
cheers

y pleuvait et heureusement d'ailleurs (j'aime pas la pluie...) sinon je serais derrière les barreaux Laughing
et derriere les barreaux ya pas de PC pour allez sur r6 family

13 Re: Et allez 3 points dans les dents le Jeu 3 Nov 2011 - 19:47

TOTO #71

Senior R6 Member
Et mais dis donc si il pleuvait tu devais pas être à 80 plutôt qu'à 90 ?

Donc je pense que tu t'en sors encore mieux que prévu , non ?

14 Re: Et allez 3 points dans les dents le Jeu 3 Nov 2011 - 20:18

J'suis d'accord avec toi si c'est une ligne droite bien dégagé, c'est claire que c'est vite arrivé.

Mais sérieusement, pour 40km/h en-dessus, 3 points en moins et 90€ d'amende je te jure que c'est vraiment pas cher payé en comparaison de ce que tu pourrais avoir ailleurs pour un excès similaire.

En Suisse par exemple, a partir de 25km/h au dessus donc 105km/h sur une route national (droite, dégagé avec autant de visibilité que tu veux ils s'en foutent), t'as déjà un retrait de permis et après je te parle pas de l'amende que tu reçoit au minimum CHF 400.- ( environ 300€) pour "seulement" 25 de plus donc le permis il te le prête en attendant la première connerie que tu fera et la BIMMM il te l’enlève et tu taxe :colere: :colere:

15 Re: Et allez 3 points dans les dents le Jeu 3 Nov 2011 - 20:43

thuglife

Newbie
ou alors ya une autre solution... devenir hypocrite heu pardon politicien cf :

Nicolas Sarkozy arrive en tête des mauvais élèves avec une vitesse de 130 km/h à un endroit où elle est limitée à 70, soit un dépassement de 60 km/h de la vitesse autorisée. Venant de l'homme qui a décidé d'introduire une centaine de radars supplémentaires sur les routes de l'hexagone, cet excès de vitesse a de quoi en laisser plus d'un sans voix.

En deuxième position on trouve le président du Front National Jean Marie Le Pen dont la Peugeot a été prise roulant à 185 km/h sur autoroute au lieu de 130.

François Bayrou n'est pas en reste avec ses 120 km/h sur une route limitée à 70. Un fois encore, le Béarnais se place à la troisième place sur un podium marquant non pas les meilleurs chances d'accéder à l'Elysée mais cette fois les plus mauvais élèves de la circulation routière.

Ségolène Royal avec sa Laguna décroche une quatrième place avec 158 km/h sur une route limitée à 110.

En queue de peloton, on retrouve Arlette Laguiller et sa Polo avec une vitesse de 130 km/h au lieu de 90 et Olivier Besancenot avec 135 km/h sur une route limitée à 110.

bon vous allez me dire que c'était pas eux mais leurs chauffeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant